CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:32:09
  1. Wanze Voir le profil de Wanze Citer Ignorer Wanze
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 19:57:39 Avertir un modérateur
    1. DbzGokussj2 Voir le profil de DbzGokussj2
  3. Posté le 09 septembre 2008 à 18:02:04 Avertir un modérateur
  4. Stop triple posts ! :ok:

Jerry le mec qui boost qui dit ça. :noel:

Quand tu connaitras la définition de boost, tu paraitra peut être un peu plus crédible ! :p)

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:34:29

Seshoumaru :d) Mettre une balise spoiler ne sert à rien si on voit le spoiler affiché juste à côté :ok:
Je mets autant d'espace pour que , justement , personne ne lise malencontreusement mon post alors qu'on ne le veut pas.
Enfin, si ça dérange tout le monde, j'mettrai pu d'espace :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:42:10

Teaser du prochain et dixième long-métrage de One Piece :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bfilm%2B10/video/x5xsbv_one-piece-film-10-trailer-vostfr_shortfilms

Supervisé par Oda himself, vous pouvez maintenant croire en Dieu. :ange:

http://img513.imageshack.us/img513/4703/groupewantedgo1.jpg

'Tain mais rien n'est laissé au hasard. :bave:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:46:03

Pour revenir sur ce film, je me pose pas mal de question : le fait qu'Oda soit aux commandes peut il avoir des incidences sur le manga, contrairement aux autres films ? Why not ?

Les théories vont bon train, la dernière en tête est follement dingue : les mugiwaras entrant en scène ont réalisés leur rêves. Stop.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:49:40

Capone :d) non mais je te dis pas non plus de coller ton spoil au panneau, mais juste de pas sauter 36000 lignes. Chais pas mais 4 ou 5 ça suffit largement par exemple.

Byosel ouais ça fait un moment quand même ^^
(c'est juste super frustrant à chaque fois :p) lol)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:03:33

Ah, désolé la miss ! Je n'ai plus eu de PC pendant trois mois (ouais, j'me justifie, je sais ^^).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:49:20

Ca fait plaisir de te revoir poster Seshou ! :coeur: Rattrape ton retard. :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 septembre 2008 à 00:30:26

beh non seshou j'ai pas la fameuse double page du chapitre 327, c'est zarb si vous connaissez des résumés chapitre par chapitre pour que je puisse résoudre mon probléme je vous en serais reconnaissant :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:58:22

Byo :d) hahaha pas de souci va ^^
Dans tous les cas c'est clair que ce film va être énorme :bave: (mais d'abord j'aimerai voir celui sur Drum).

Fan :d) merci :-)
Et oui faut que je fasse ça... je sais pas quand mais faut que je rattrape :p)
Mais je vais essayer de passer plus souvent (faut juste que sur mon forum ça soit moins amusant... ça va être dur vu les malades qui s'y trouvent lol).

  • vous noterez la subtile pub*

:lol:

caribou :d:) bah alors à mon avis ils ont juste pas mis l'illustration ça expliquerait tout :ok:
Il te suffit de vérifier si ton dernier chapitre ne fait pas le double des autres par exemple :-)))
De toute façon elle est gâchée cette image en noir et blanc je trouve.
(faut que je la retrouve en couleur tiens... que tu vois c'est laquelle)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:06:11

Hoplà : http://www.boostupload.com/files/image_532_ChapOp327_0102_P_L_.jpg

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 septembre 2008 à 10:27:11

beh en fait je l'ai pas, mais c'est fort possible qu'un des chapitres sot plus gros que les autres ce qui a décalé les pages de couvertures de chapitre ça pourrait être une explication en effet, au moins je pourrais me consoler d'avoir rien manqué et au pire quand j'aurais rattrapé la parution française je rachéterais un tome 34 en tout cas merci de ton aide.

robin93170
robin93170
Niveau 1
10 septembre 2008 à 19:05:49

c quand qui sort le one piece tome 45 svp

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 septembre 2008 à 19:12:23

pourquoi avoir créer un topic, si t'avais un minimum recherché t'aurais trouvé sur le site glenat et t'aurais pas fait un talc

Sinon il sort le 10/09/08

ça m'a pris une minute :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:45:56

Cinq magasins pour ne pas trouver One Piece 45... :( :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:50:51

lol ça c'est ballot :rire:
...moi j'irais le chercher demain :bave:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
10 septembre 2008 à 21:05:34

moi aussi... :bave: j'ai cherche tt a l'heure mais je ne l'ai pas trouvé!les boules! :nah:

Sheik57
Sheik57
Niveau 5
10 septembre 2008 à 22:18:56

vous avez vu le chapitre 513, vous pensez qu'il sont partie ou?
comment il feront pour se retrouvaient si il sont partie sur les 4 coin du glob?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:21:05

sheik57 Ils vont s'envoyer des SMS :ok:

Sheik57
Sheik57
Niveau 5
10 septembre 2008 à 23:21:40

mdr tes trop fort
avec un denden mushi portable

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:21:00

Mdr Seshou, encore à psychoter sur les bagnières de spoils xD

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment