CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:23:37

Hitsugaya74 :d) Ah ouai...J'avais oublier la phrase d'après...

Vraiment bizarre... :(

Perfectjoe :d) Maintenant que tu le dit , l'hypothèse de Kuma = espion de dragon est assez intéressante... :-)))

YuiYoshioka
YuiYoshioka
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:25:09

Désolé du double post.

Après avoir lu vos hypothèse, je pense plutôt que l'équipage va se retrouver dans l'attaque de Barbe Blanche (surement avec Shanks vu qu'il a cherché à protéger Ace). Car faut pas oublier que Ace va être extrêmement bien surveillé vu que la marine s'attend à l'attaque de Barbe Blanche. Et ça m'étonnerais que chaque personnes de son équipage puisse vaincre des amiraux et même probablement Barbe Noir.
Donc je pense à une attaque de Shanks avec BB, ils vont délivrer Luffy (ou le retrouver je ne sais pas) et une grosse baston commencerait...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 septembre 2008 à 12:42:32

Sur un site j'avais vus que la cicatrice de Shank vient de Barbe Noire, et qu'il veut se venger de ce dernier, pour tout vous dire, je m'en rappelai pas du tout Oo, néanmoins, cela annonce que dans touts les cas nous verront Shank alors, BB, je n'en sais rien mais Shank surement. Par contre est-ce qu'il avait prévu que Ace se fasse capturer ? Car sa demande à BB apparaît pas longtemps avant le combat entre Ace et BN.

MomentCinetique
MomentCinetique
Niveau 4
06 septembre 2008 à 12:44:58

:spoiler: Chap 513

Ouais mais quand on voit le caractère de BB, difficile d'imaginer qu'il accepterait une aide de Shanks, vous croyez pas d'un autre côté?
En plus Shanks aurait éventuellement intérêt à défendre Luffy, mais pas Ace. Quand il demandait à BB de rappeler Ace, c'était pas tellement par souci pour Ace mais c'est surtout parce qu'il savait que Barbe Noire est hyper balaise, et qu'il arriverait à vaincre Ace, donc à le vendre à la Marine.
En gros il prévoyait, au moins un peu, la gravitude ( :noel: ) des évènements qui allait arriver, et apparemment ça lui plaisait pas tellement, mais "rien de plus".

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:47:33
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 12:42:32 Avertir un modérateur
  3. Sur un site j'avais vus que la cicatrice de Shank vient de Barbe Noire, et qu'il veut se venger de ce dernier, pour tout vous dire,

Ca on le sait depuis un bail maintenant. On a toujours dit que Barbe Noire était dans la merde vu que Shanks le poursuit, ensuite ça sera Barbe Blanche ou Ace (s'il est liberé et en vie) qui le voudra, et peut-être a fortiori Luffy et/ou Dragon qui voudront venger leur frère/fils (si Dragon est le père de Ace, cela va de soi). Mais de toute façon, je ne crois pas à une participation des Mugiwaras dans la grande baston, ce n'est pas le genre de Luffy à vouloir sauver son frère alors que ce dernier a voulu accomplir son rêve, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 septembre 2008 à 12:58:25

je cherche des répliques de zoro de one piece je trouve que certaines sont vraiment sympa si quelqu'un en connait ou même de sandy à la limite, j'en suis au tome 31, merci d'avance :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:01:24

En figurine ? T'habites où ? Sinon t'as toujours les sites d'achat en ligne, un pote en a commandé plein en Asie. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:07:15

Au début, j'ai cru qu'il cherchait des répliques dans le vrai sens du terme, des phrases quoi ! :rire: :fou:

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:12:38

Ah peut-être qu'il parle de ça. :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:13:20

Les répliques de Zoro et Sanji :bave: Tome 33-34 :bave: Mais no spoil, et puis Glénat a pas super bien traduit. :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 septembre 2008 à 13:28:46

non pas des figurines XD désolé je me suis mal exprimé, je cherchais de citations :)

YuiYoshioka
YuiYoshioka
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:32:40

Sanji : C'est l'Ordalie de l'Amour :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:33:41

Fande :d) T'es sur de ce que tu dis ? Je me souviens pas avoir vu que Shanks tenait tellement que ça à se venger de Barbe Noire, il le dit quand ?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:39:58

Il le dit lors de sa rencontre avec BB

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:43:52

Ah bah il parlait vraiment de répliques alors ! :rire2: :o))

J'me demande comment a fait BN pour faire ces cicatrices à Shanks tout de même ! :(
C'est tout de même un empereur, à part si il lui a fait dans sa jeunesse ! :(

YuiYoshioka
YuiYoshioka
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:45:59

Bah quand Shanks sauve Luffy il me semble pas qu'il en ai une :doute:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:47:20

" J'me demande comment a fait BN pour faire ces cicatrices à Shanks tout de même ! :( "

Comment ? BN est juste aussi fort qu'eux, tout simplement.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:48:10

Shanks a ses cicatrices depuis le premier tome.

1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 13:33:41 Avertir un modérateur
  3. Fande :d) T'es sur de ce que tu dis ? Je me souviens pas avoir vu que Shanks tenait tellement que ça à se venger de Barbe Noire, il le dit quand ?

Chapitre 434, tome 45 (qui sort mercredi :content: ). :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:50:35

Sauf que Shanks a ses cicatrices depuis le premier tome, et je ne pense pas qu'il était un empereur quand il a été touché par Barbe Noire. En effet, qu'est-ce qu'un empereur foutrait dans East Blue ? :doute:

Je suis vraiment pressé de savoir comment il les a eues ces fameuses cicatrices.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:51:57

J'ai relu le chap, et je voie toujours pas ce qui te fait dire qu'il a tellement envie de se venger de Barbe Noire (après j'ai peut-être pas une bonne trad). :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment