En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 18:04:25
désolé non mais là c'est le moment où je dois péter un cable?
deadsoso
Niveau 9
09 septembre 2008 à 18:14:22
peut-etre bien...
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 septembre 2008 à 18:16:20
mon tome 34 se termine au même endroit que toi... faudrait que d'autre confirme mais normalement pas de problème... sauf si le mien est défectueux aussi
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:16:22
caribou heu... mon tome se termine bien comme ça, et j'ai tous les chapitres pas de problème. Regarde le titre de ton dernier chap : c'est pas Chantier Naval n°1 (et c'est le 327) (et y'a écrit fin du volume 34 sur la dernière case et tout)
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:17:38
(oups, c'était une question hein)
Et deadsoso sérieux arrête le flood là.
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 18:20:24
beh en fait sur la liste des chapitres il y a chantier naval n°1 à la fin, alors que le tome fini avec le chapitre 326 (iceburg) avec zoro qui regarde la proue du navire en disant (c'est bien vrai que tu ne peux plus naviguer)
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 18:20:59
en tout cas tu me rassures là, sinon t'as vu j'ai bientot rattrapé la parution française
CaponeGangBege
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:26:30
Luffy finit par attérir sur une île nommée Amazon Lily , une île uniquement peuplée de femmes. Ca sent la nouvelle nakama vu que Luffy pense déjà à " Margareth " : http://apforums.net/showtthread.php?p=948403#post948403
Zoldik_Family
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:02:48
Oh le dicsa
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:08:26
caribou bizarre ton tome... si ça se trouve ils ont appeler les deux derniers chap de la même façon non ?
Et ouais je vois ça ^^ Tu comprends un peu mieux pourquoi j'avais tant insisté quand je sais plus quel boulet disais de grosses conneries sur OP sans rien savoir de ce formidable manga ?
Wanze
Niveau 4
09 septembre 2008 à 19:57:39
DbzGokussj2 Voir le profil de DbzGokussj2
Posté le 09 septembre 2008 à 18:02:04 Avertir un modérateur
Stop triple posts !
Jerry le mec qui boost qui dit ça.
Fandesoad88
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:58:34
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 09 septembre 2008 à 17:59:32 Avertir un modérateur
le mien se finit avec zoro qui regarde le merry en disant qu'il ne pourra plus naviguer
Idem, mais chapitre 327.
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 20:02:29
zarb, peut être que deux chapitres ont été nommés pareil en effet je vais regarder ça en tout cas ça me rassure que la fin corresponde
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 20:08:28
bon beh j'ai regardé c'est le grand mystére, j'ai calculé il n'y a que 10 chapitres, tous sont nommés différemment pourtant la fin est identique a vos tomes et quand j'ai lu ce tome on aurait pas dit qu'il y avait un chapitre manquant tout été cohérent, donc mystére et boule de gomu gomu
Fandesoad88
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:11:22
Et dis-moi par quel passage il commence ? ^^
http://volonte-d.com/resumes/volume34.php
En tout cas, t'arrives dans la meilleure période.
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 20:19:03
beh ça commence pareil et ça se finit pareil pourtant je n'ai que 10 chapitre et j'ai lu ce résumé j'ai vu tout ce qu'ils disent zarb
wawaf
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:19:50
chap 514
Une nouvelle nakama, ça serait bien surtout elle (en bas a droite, hein) http://img440.imageshack.us/img440/9031/spoiler3um4.jpg
deadsoso
Niveau 9
09 septembre 2008 à 20:20:17
la volonté du d. est pour moi le meilleur site francais sur one piece vous croyez pas?
CaponeGangBege
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:44:40
Bien sûr que si , c'est le meilleur
514
Margareth Plus belle que Nami et Robin , abusé Une amazone dans l'équipage
Fin du
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:14:42
CaponeGangBege ce qui est abusé ce sont tes posts C'est bien de prévenir quand tu fais un spoil mais là ça fait un peu chier de passer son temps à descendre la page quoi... T'es pas obligé de sauté autant de lignes (pareil wawaf même si c'est moins là).
caribou en effet c'est trop bizarre ton histoire là... Tu as bien la grande illustration de début de chap du 327 ? (double page malheureusement très sombre)