HAHAHAHAHA EN FAIT AYER CA SE PRONONCE AILLEURS
![]()
le mec a déjà dit qu'il était billingue, ca se voit dis donc
le gars dit à 5 minutes dit adorer le Japon. J'imagine qu'il connait les sushis, le manga et Takeshi's Castle. t'imagine, tu lui demandes qui est Kitano, il serait de te dire qu'il a produit un jeu télé, mais pas que c'est un réalisateur , qui plus est reconnu dans le monde
à 7 min, il repete pour ma 7464ème fois sur sa chaine qu'il est homo. Il compare les couleurs à Schumacher
Il y a vraiment des cas par ici
Durendal doit bien rire de ses "haters" qui lui font des vues
Le 05 août 2016 à 15:01:49 Zazaki a écrit :
Les haters qui doivent faire à peut près 0.01% de ses vues, c'est sûr il doit se fendre la poire.
Le 05 août 2016 à 15:10:35 EIectricWizard a écrit :
Durendal doit bien rire de ses "haters" qui lui font des vuesLes haters qui doivent faire à peut près 0.01% de ses vues, c'est sûr il doit se fendre la poire.
Jean Statistiques imaginaires
Le 05 août 2016 à 15:15:20 Lt-Schaffer a écrit :
Il en rigole tellement qu'il se pavane en disant qu'il fait des dépressions. On se demande qui est le cas...
C'était parce que son chat est mort plutôt non ?
Le 05 août 2016 à 15:13:31 Zazaki a écrit :
Durendal doit bien rire de ses "haters" qui lui font des vuesLes haters qui doivent faire à peut près 0.01% de ses vues, c'est sûr il doit se fendre la poire.
Ne sois pas de mauvaise fois, le chiffre est sortis au pif mais tu vois très bien ce que veux dire. Si l'on compte le nombre de personnes ici qui regardent les vidéos de Durendal pour lui chier dessus et que l'on compare avec le total de ses vues, le ratio ne doit pas être si éloigné du chiffre que j'avance. Et quand bien même il y aurait d'autre endroits sur le net où comme ici il y a toute une communauté qui n'aime pas Durendal, ça ne pèserait pas beaucoup plus lourd dans la balance.
Moi j'aime bien ses vidéos. Des fois il m'énerve un peu et je le trouve quelque fois de mauvaise foi mais il parle bien, et il passe bien à l'image
Le 05 août 2016 à 15:18:42 Juliepurple a écrit :
Moi j'aime bien ses vidéos. Des fois il m'énerve un peu et je le trouve quelque fois de mauvaise foi mais il parle bien, et il passe bien à l'image
Son élocution est quand même plutôt laborieuse. Il parle trop vite et articule mal.
Il déprime peut-être mais ne se remet jamais en cause. Après je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé une de ses vidéos donc je ne peux pas dire s'il a changé (mais je doute
)
Le 05 août 2016 à 15:18:20 EIectricWizard a écrit :
Ne sois pas de mauvaise fois, le chiffre est sortis au pif mais tu vois très bien ce que veux dire. Si l'on compte le nombre de personnes ici qui regardent les vidéos de Durendal pour lui chier dessus et que l'on compare avec le total de ses vues, le ratio ne doit pas être si éloigné du chiffre que j'avance. Et quand bien même il y aurait d'autre endroits sur le net où comme ici il y a toute une communauté qui n'aime pas Durendal, ça ne pèserait pas beaucoup plus lourd dans la balance.
Non mais c'est juste certains cas ici qui passent leurs journées ici à analyser chaque vanne ou autre de chaque minute De chacune de ses vidéos bref...ça va un peu trop loin je trouve d'où ma mauvaise foi.
https://www.youtube.com/watch?v=_9G-TY5rAq0&feature=youtu.be&t=309
Le 05 août 2016 à 15:26:58 Zazaki a écrit :
Le 05 août 2016 à 15:18:20 EIectricWizard a écrit :
Non mais c'est juste certains cas ici qui passent leurs journées ici à analyser chaque vanne ou autre de chaque minute De chacune de ses vidéos bref...ça va un peu trop loin je trouve d'où ma mauvaise foi.
Ça je le vois de moins en moins sur ce topic, mais c'est sûr que c'est une activité un peu douteuse et surement pas très saine. ![]()
C'est surtout l'argument des vues que les haters pourraient lui apporter qui revient très souvent et qui m'énerve un peu à chaque fois.
Il déprime peut-être mais ne se remet jamais en cause.
Bah objectivement il n'a qu'une minorité de pouce rouge, il a énormément de pouce vert. C'est normal qu'il ne se remette pas en cause. Il a trouvé une formule qui marche.
Après il y a plein de youtubers que je n'aime pas et qui sont dans le même cas : beaucoup d'abonnés, beaucoup de vues (dsl pour l'orthographe), beaucoup + de pouces verts que rouges. Je les déteste mais il est normal qu'ils ne changent pas.
Ouais sa vidéo sur le chat mort... 3 mois après sa mort (
)
Durendal, c'est le type qui a fait les saga audio Méta Gueule Solid et Banal Fantasy ?
Le 05 août 2016 à 00:00:39 Yohann15oo a écrit :
à 7 min, il repete pour ma 7464ème fois sur sa chaine qu'il est homo. Il compare les couleurs à Schumacher
Non mais faut arrêter de voir le mal partout, il dit qu'il trouve Leto mignon, tiens j'vais aller faire chier tout ceux qui parlent de Margot Robbie dans leur critique et dire " Stop afficher ton hétérosexualité stp "
Le 05 août 2016 à 20:16:41 -no_more- a écrit :
il dit qu'il trouve Leto mignon
Tous les gays ont des goûts nazes en matières d'hommes ou bien ?
Moi j'aime pas du tout ![]()
Faites pas genre il est beau gosse Leto. ![]()