Durendal c'est aussi des raccourcis au point qu'il tend le bâton pour se faire battre parfois
Durendal c'est aussi la malhonnêteté culturelle et intellectuelle en déconseillant les "vieux films" au nom des réalisateurs actuels qui ont repris les codes en "mieux" et donc par conséquent un cruel manque de curiosité artistique....
Durendal c'est aussi comme schaffer le dit, une bite en analyse (voir raisonnement) à la base (sans compter la culture qui est bien entendu une aide dans l'affinement de nos goûts)
Durendal c'est celui qui parle de son QI en commentaire pour s'auto-rassurer sur ce qu'il raconte (je ne blague pas il a déja fait ce coup la)
Durendal c'est celui qui pense être pertinent parce-qu’il était en école de cinéma (enfin maintenant il a son diplôme)
En gros résumé Durendal est un énorme danger culturel et intellectuel de Youtube, en attendant 170 460 abonnés complètement paumés n'ayant aucune critique et recul envers lui.
Je ne parle même pas de ses goûts douteux, pour un type qui se prétend amoureux du cinéma c'est assez hallucinant.
Petit bonus dont récemment j'ai fait exploser les oreilles de No-more
https://www.youtube.com/watch?v=_GRaC57I6PQ