Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
par contre je me demande bien comment se Kylo a tué tout les jedi dans l'académie, il n’était surement pas seul.
Ben on le voit dans la vision de Rey, il est entouré par les chevaliers de Ren et il y a des tas de cadavres au sol. Après il a pas tué des Jedi, mais des disciples. Ca reste pas mal, mais on est loin de ce qu'a fait Anakin ^^
Le 19 décembre 2015 à 19:52:26 SoloBen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:49:44 AgentCooper1 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:43:54 SoloBen a écrit :
On se demande vraiment qui sont les autistes ici, ceux qui ont apprécié un film mais qui n'impose pas leur avis ou ceux qui dès qu'ils n'apprécient pas un truc essaie de forcer les autres à avoir la même vision qu'eux et ayant recours aux insulte quand ils voient qu'on s'en fout de leur branlette intellectuelleDisons que pour reprendre mon glorieux exemple, quand tu as un mec qui admire une merde, tu essayes par pitié, pour voir si tu peux encore le sauver de la dure loi du mauvais goût, si tu peux lui faire entendre raison sur la consistance de cette merde, tu devrais me remercier...
Merci, mais on a pas besoin d'aide en fait.
Maintenant tu peux retourner regarder ton cinéma contestataire homonecrophile vintage biélorusse, avec une grosse barbe de hipster et un petit RSA.
Pas besoin d'aller en Biélorussie pour trouver de bons films. Cette année je me suis régalé devant Fury Road, Rogue Nation ou Spectre. Des blockbusters américains (qui prouvent qu'on peut faire de bons divertissements).
La condescendance sur ce forum, ça ne date pas d'hier.
Est-ce que Disney aurait demandé à Allociné de truquer les avis des spectateurs pour se faire plus de fric ?

Ton calcul ne prend en compte que les notes apportées par les critiques et non l'ensemble des notes.
Pas faux.
Quoi qu'il en soit j'ai quand même l'impression qu'il y a une horde de haters plutôt conséquente sur Allociné.
Que Snoke observe Kylo Ren depuis longtemps, pour le manipuler, en mode pedobear, ça rappelle grandement Plagueis avec Palpatine...
D'ailleurs, Plagueis ordonne à Palpatine exactement la même chose pour qu'il devienne son apprenti, qu'il tue son père... (et toute sa famille au passage)
Palpatine est devenu un grand Sith car il a obéit, Anakin lui a refusé... (il ne tue pas Luke)
Hormis sa gueule (ratée avec les oreilles), Snoke concorde en tout point avec Plagueis...
Palpatine's Teaching ( La Revanche des Siths ) :
https://www.youtube.com/watch?v=NMfxyYrPkak
Snoke ( Le Réveil de la Force ) :
https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAI
MisterTroll83 :
Que Snoke observe Kylo Ren depuis longtemps, pour le manipuler, en mode pedobear, ça rappelle grandement Plagueis avec Palpatine...
D'ailleurs, Plagueis ordonne à Palpatine exactement la même chose pour qu'il devienne son apprenti, qu'il tue son père... (et toute sa famille au passage)
Palpatine est devenu un grand Sith car il a obéit, Anakin lui a refusé... (il ne tue pas Luke)
Hormis sa gueule (ratée avec les oreilles), Snoke concorde en tout point avec Plagueis...
Oui les similarités plus très nombreuses et cohérentes.
Vous vous prenez trop la tête sur le style de combat de Kylo Ren, sur le pourquoi du comment il manie moins bien le sabre qu'Anakin. Y'a aucune raison scénaristique, Abrams désirait juste un style plus simple et brutal. Ça a déjà été expliqué, faut même pas chercher une quelconque cohérence dans ce film.
Vous pensez quoi du lien Rei/Luke ?
Le film est cohérent avec les autres...
Kylo Ren est plus faible que Dark Maul. Lui aussi un apprenti sith.
Depuis quand y'a des chinois dans Star Wars ? ![]()
Des chinois de l'espace.
Depuis la trilogie. Y'en a dans le palais de Jabba.
pour ceux qui trouvent incohérent la maîtrise de la Force par Rey, elle est si douée parce qu'elle y croit.
Luke n''était pas super convaincu au début: https://www.youtube.com/watch?v=HMUKGTkiWik
Le 20 décembre 2015 à 11:38:46 Poe__Dameron a écrit :
pour ceux qui trouvent incohérent la maîtrise de la Force par Rey, elle est si douée parce qu'elle y croit.Luke n''était pas super convaincu au début: https://www.youtube.com/watch?v=HMUKGTkiWik
J'ai adoré TFA mais c'est une scène comme ça qui manquait
(mais bon d'un coté on aurait accusé le film d'encore plus pompé
)
Sinon pas con mais bon c'est un peu facile quand même ![]()
Le 20 décembre 2015 à 06:41:56 Melaine a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:52:26 SoloBen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:49:44 AgentCooper1 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:43:54 SoloBen a écrit :
On se demande vraiment qui sont les autistes ici, ceux qui ont apprécié un film mais qui n'impose pas leur avis ou ceux qui dès qu'ils n'apprécient pas un truc essaie de forcer les autres à avoir la même vision qu'eux et ayant recours aux insulte quand ils voient qu'on s'en fout de leur branlette intellectuelleDisons que pour reprendre mon glorieux exemple, quand tu as un mec qui admire une merde, tu essayes par pitié, pour voir si tu peux encore le sauver de la dure loi du mauvais goût, si tu peux lui faire entendre raison sur la consistance de cette merde, tu devrais me remercier...
Merci, mais on a pas besoin d'aide en fait.
Maintenant tu peux retourner regarder ton cinéma contestataire homonecrophile vintage biélorusse, avec une grosse barbe de hipster et un petit RSA.Pas besoin d'aller en Biélorussie pour trouver de bons films. Cette année je me suis régalé devant Fury Road, Rogue Nation ou Spectre. Des blockbusters américains (qui prouvent qu'on peut faire de bons divertissements).
Melaine l'élitiste, cesse de mentir
!
Skt les gars
Ca y'est jai vu Star Wars episode VII hier a la part dieu et jai adoré. C'est assurement mon deuxieme SW preferé derriere le VI. Franchement bravo a jj abrams, il avait tant de pression sur lui et bordel le resultat ![]()
Seul point negatif pour moi l'histoire pompe un peu trop celle du IV, j'aurai aimé une histoire un peu plus original mais il etait super et puis meme si kylo ren n'arrive pas a la cheville de dark vador il est quand meme bien charismatique (bon que quand il porte son casque
)
Bref tous ca pour dire que jai attendu ce film depuis son annonce et que je n'ai pas ete decu voila voila ![]()