Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 décembre 2015 à 14:28:46 MasterBeen a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 14:24:51 Snakier a écrit :
Et d'ailleurs Dark Vador n'existe pas que dans 3 films
4 films. Faut pas oublier l'épisode III.
Je suis le seul à avoir aimé tous les personnages ou quoi? Soit j'en vois qui enfoncent Finn, soit j'en vois qui enfoncent Kylo.
Non, tu n'es pas le seul.
Merde quoi, j'ai même adoré le Général Hux qui colle au rôle de militaire de carrière qui vit dans l'ombre de son papa (Ce n'est pas expliqué dans le film mais le père de Hux, le mec qui a crée le programme qui a résulté de Finn et des nouveaux Stormtroopers, était un général haut-gradé de l'Empire, un survivant de la débâcle d'Endor et un des architectes du First Order.). Tu sens qu'il en fait constamment trop pour essayer de dépasser l'Empire en tout point. Il essaye d'être un plus gros enfoiré, d'obtenir des résultats plus marquants, il veut faire péter des systèmes entiers plutôt que des planètes, il s'arrache les poumons à surjouer ses discours...
Hux c'est le mec qui n'en a jamais assez et c'est un de ceux qui m'a le plus marqué avec Ren et Finn (Parce que j'adore John Boyega).
Hux c'est Tarkin mais en moins stupide (ce gros con qui reste dans l'étoile de la mort
)
Le 20 décembre 2015 à 14:18:47 Leklor a écrit :
Mais ca a toujours été le cas. Même avec son casque sur la tronche, Kylo Ren est un ado paumé qui essaye de se forcer à être maléfique. ((C.F: La scène où il parle au casque de Vador. Il dit qu'il ressent l'appel du coté lumineux et qu'il faut qu'il y résiste. Pourquoi? A voir plus tard.)
Mais Kylo Ren est supposé être un personnage un peu pathétique au fond. Le mec qui vénère une figure passée, Vador, et qui espère l'égaler un jour tout en sachant pertinemment qu'il en est absolument incapable ce qui lui fait péter des plombs comme un gamin mal élevé. Adam Driver interprète le rôle à la perfection, particulièrement quand il retire son masque parce qu'il n'a pas besoin de l'ouvrir pour que le conflit se lise sur son visage et dans son regard.
Maintenant que tu le dit, pas faux.
Mais je pense qu'avec un acteur/personnage plus âgée ça l'aurait mieux fait, je m'imagine mieux un personnage de 30/40ans impulsif s'évertuant à poursuivre un idéal inatteignable, poussant des crises de colères sans pour autant perdre de crédibilité. Un peu à la manière d'un capitaine refusant de lâcher les commandes d'un bateau qui coule en refusant la vérité. Il aurait pu garder une figure autoritaire tout en nous laissant clairement voir qu'il n'a aucun contrôle et se fait dépasser par tout ce qui l'entoure. ![]()
Car c'est vrai qu'il fait très.. pathétique justement, et ça en est un peu dommage. ![]()
Sinon Kyo Ren a entre 29-30 ans, confirmé par un mec de Lucasfilm sur Twitter ![]()
en tout cas, le prochain va tout péter puisqu'il sera original
avec toutes les qualités du précédent ![]()
Le 20 décembre 2015 à 14:31:22 westen59 a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 14:19:21 Malverick_LeHa a écrit :
Westen59 => Je n'ai lue aucun critiques mais si Luffy le ditNon mais ce n'était pas lui qui avait posté le lien de toute façon
Je sort Luffy en exemple pour une fois qu'il avoue la faiblesse d'un filmJe ne sais plus qui c'était, mais un media parlait de ça aussi (ce n'était pas le seul).
Tiens un exemple de L'express http://www.allocine.fr/critique/fichepresse_gen_cpresse=82017.html
"Un blockbuster réussi, et surtout, enfin un épisode Star Wars aux petits oignons. (...) Un seul défaut, malheureusement, le scénario pas forcément original, puisqu'il suit la même trame narrative qu'Un nouvel espoir, tout en empruntant, avec brio, à L'Empire contre-attaque."Autre exemple Ecran Large http://www.allocine.fr/critique/fichepresse_gen_cpresse=82242.html
"Fidèle, respectueux et exécuté avec un soin maniaque, "Le Réveil de la Force" souffre de son recyclage maladif."
Par contre le film fait vraiment un excellent travail pour les néophytes
Mes parents l'ont vu, eux qui ne sont pas fan de SF habituellement et qu'avaient jamais vu un SW en entier, ont "vraiment aimé"
Le 20 décembre 2015 à 14:33:54 GalHux a écrit :
Hux c'est Tarkin mais en moins stupide (ce gros con qui reste dans l'étoile de la mort)
Ce n'est pas un gros con, c'est juste qu'il était trop confiant envers l'étoile de la mort.
C'est quand même l'arme ultime de l'empire même technologiquement ![]()
VDD => Ce plan sur Tarkin avant que l'Étoile Noire explose
(c'est celui qu'on retrouve sur les jetons leclerc
)
Le 20 décembre 2015 à 14:35:04 MrFantastic a écrit :
Sinon Kyo Ren a entre 29-30 ans, confirmé par un mec de Lucasfilm sur Twitter
Oui, m'enfin je veux dire voir un personnage qui semble déjà avoir du vécu, alors que là t'as l'impression qu'il sort fraîchement de l'école des Sith. ![]()
Le 20 décembre 2015 à 14:35:36 GalHux a écrit :
Par contre le film fait vraiment un excellent travail pour les néophytes
Ah mais je suis complètement d'accord, avec Rey et Finn de leur point de vue c'est assez clair pour le nouveau public.
C'est ce que je disais quelques pages précédemment sur la réussite de Abrams (pour une fois), la preuve que star wars n'a pas besoin de reboot (et heureusement).
ps: coucou "Star Trek"......... ![]()
"Khamaz[]
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 14:40:02
Sinon Kyo Ren a entre 29-30 ans, confirmé par un mec de Lucasfilm sur Twitter ![]()
Oui, m'enfin je veux dire voir un personnage qui semble déjà avoir du vécu, alors que là t'as l'impression qu'il sort fraîchement de l'école des Sith. ![]()
"
T'inquiète il aura la gueule couvert de cicatrices dans le 8 ![]()
Le 20 décembre 2015 à 14:40:02 Khamaz[] a écrit :
Sinon Kyo Ren a entre 29-30 ans, confirmé par un mec de Lucasfilm sur TwitterOui, m'enfin je veux dire voir un personnage qui semble déjà avoir du vécu, alors que là t'as l'impression qu'il sort fraîchement de l'école des Sith.
Bah c'est ça qui est sympa je trouve ![]()
On a déjà eu un mec plutôt jeune qui sait bien se battre (Maul), un vieux Sith qui a l'air sage et très patient (Dooku) et un mec mystérieux et badass (Vador)
Ca fait du bien d'avoir un petit apprenti et le voir évoluer ![]()
C'est un Skywalker aussi, donc ça le favorise niveau "évolution" aussi. ![]()
Je suis le seul qui trouve que le thème principal au début du film est moins puissant que dans les 6 autres Star Wars?
Comparez:
Le thème principal des 6 films:
https://www.youtube.com/watch?v=LS0RXyrhGek
le thème principal du 7:
https://www.youtube.com/watch?v=y8ac1Qg-r-8
ça vient peut être du fait que la musique du 7 n'a pas été enregistrée à Londres avec le London Symphony Orchestra contrairement aux 6 autres mais à Los Angeles avec un orchestre différent.
Un truc que j'ai vraiment adoré dans le film c'est la représentation de la Force, plus beaucoup plus utilisé que dans tout les autres SW.
Sérieux Kylo qui paralyse le tir laser ![]()
Ou la "torture"
Le 20 décembre 2015 à 14:51:57 -Half-Life3- a écrit :
Je suis le seul qui trouve que le thème principal au début du film est moins puissant que dans les 6 autres Star Wars?Comparez:
Le thème principal des 6 films:
https://www.youtube.com/watch?v=LS0RXyrhGekle thème principal du 7:
https://www.youtube.com/watch?v=y8ac1Qg-r-8ça vient peut être du fait que la musique du 7 n'a pas été enregistrée à Londres avec le London Symphony Orchestra contrairement aux 6 autres mais à Los Angeles avec un orchestre différent.
Oui et ça a gêné beaucoup de monde dont moi ![]()
J'ai tout de suite remarqué la différence quand ça a commencé mais bon après ça reste cool ![]()
Le 20 décembre 2015 à 14:51:57 -Half-Life3- a écrit :
Je suis le seul qui trouve que le thème principal au début du film est moins puissant que dans les 6 autres Star Wars?
Non, et c'est vraiment dommage quand même. Ils auraient dû reprendre le main thème d'un des autres films pour le coup.
"Un truc que j'ai vraiment adoré dans le film c'est la représentation de la Force, plus beaucoup plus utilisé que dans tout les autres SW.
Sérieux SPOIL "
Ouais c'es bien impressionnant sans être overcheaté non plus ![]()
Moi ce que j'ai adoré c'est que les Stormtrooper sont plus utilisés, plus résistant on va dire. Meme si j'aurais aimé ne pas les revoir ![]()
j'espère que pour le 8 ils vont réenregistrer à Londres avec le London Symphony Orchestra pour ravoir un thème puissant, ça m'a un peu gaché le texte défilant...