Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi je l'ai retrouvé la magie, comme quoi tout est question de point de vue.
Le 20 décembre 2015 à 13:40:36 batflo3012 a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 13:35:54 westen59 a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 13:25:29 Malverick_LeHa a écrit :
Batflo3012 => Ta honte pour ce film est légitime. Toujours est-il qu'il faut prendre le film pour ce qu'il est: un outil marketing pour renouveler avec un jeune publicC'est surtout ça qui est dommage cette non prise de risque (et dévalorisant pour Star Wars d'être considéré comme objet commercial ce qui n'a pas de respect pour l'art qu'est le cinéma à la base, c'est une licence d'auteur à l'origine), surtout de Abrams en fait qui aura choisi la voie de la facilité avec cette idée de pur remake du IV (est-ce la peur des fans derrière qui l'a conduit à faire ça ? est-ce qu'il s'est senti incapable au fond de faire un star wars ? je me pose la question du coup), n'empêche il a eu l'opportunité en tan que réalisateur de travailler sur un nouveau star wars c'est vraiment dommage ce qu'il a choisi de faire (on ne peut pas dire qu'il aura fait "son film star wars" ).
Voilà tout est dit.
Et je rajouterai le fait qu'il a rayé la sublime fin de l'épisode 6, et ça c'est pas pardonnable.
Le 20 décembre 2015 à 13:36:38 GalHux a écrit :
Star Wars ça fait des décennies que c'est commercial, vous venez de débarquer en cours de route?Oui mais ça n'a jamais été que du business (contrairement à ici). Il y a toujours eu une magie, une recherche artistique, des idées, une ambition... Là il n'y a rien. Il n'y a que du vide...
Il y a des idées et de l'artistique mais pas d'ambition dans celui-là. Comme j'ai dit un très bon SW mais un mauvais épisode car rien n'avance.
J'y retourne ce soir avec un ami, ca sera ma 3e séance ![]()
Bien sûr qu'il y a des nouveautés dans ce film, certains sont vraiment des puristes aveugle.
Et ? Ce n'est pas parce que c'est commercial que ça doit forcément manquer d'idées de cinéma.
Il y a quand même une grosse prise de risque avec Ren, qui sort de la banalité que ce soit par sa personnalité ou sa tête
Kylo Ren est le meilleur méchant d'un SW. Les autres non aucun développement/évolution.
La prise de risque c'est plutôt les gens qui sont vachement cons et qui rient en voyant le vrai visage de Kylo Ren...
JohnTurturro :
Kylo Ren est le meilleur méchant d'un SW. Les autres non aucun développement/évolution.
Voici 60 crédits pour cette remarque pertinente
Ah tiens c'est arrivé aussi dans ma séance, j'étais géné pour eux.
Oui, bon le film est très "sûr" sur certains points avec un minimum de risques mais ce qu'ils ont fait avec Ren est génial je trouve.
Quand je vois tous ces normies qui ne comprennent pas le point du personnage ou qu'ils ne trouvent rien d'autre à dire qu'il est moche, lawlz quoi
Le 20 décembre 2015 à 13:40:32 Malverick_LeHa a écrit :
Westen59 => Oui c'est sur ! Je n'irais pas jusqu'à dire que le VII est sans personalité.
Je sais pas trop, le problème de Abrams c'est un peu de recopier ou recycler ce n'est pas la première fois qu'il fait ça au cinéma.
Du coup difficile de dire que ce film est personnel au fond.
Avoir répompé des structures scénaristiques et des personnages n'est pas gage de mauvais film.
Mais d'un coté c'est tout de même un aveu de faiblesse, même certains médias qui ont fait des éloges du film j'ai pu lire qu'ils trouvaient aussi que c'était le gros point faible du film.
Ça on ne peut pas le nier, même Luffy l'avoue ![]()
Cela dit il ne faut pas non plus négliger le côté obscur des producteurs de chez dysney (si tenté qu'il y est un bon coté chez Dysney
).
Ah bah je suis d'accord de toute façon Disney c'est clairement l'équivalent de l'empire, ou alors le premier ordre dans le milieu du cinéma ![]()
Puis n'oublions pas que beaucoup de gens avaient gueulé à la sortie du 1.
C'est à dire ? je sais juste que la prélogie est mal vu, après en détail le pourquoi surtout du premier (à part JarJar) aucune idée.
------
Le 20 décembre 2015 à 13:40:36 batflo3012 a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 13:35:54
Voilà tout est dit.
En gros la seule différence entre nous deux sur ce film c'est l'appréciation ![]()
Malgré tout cela je le trouve de bonne facture globalement.
Et je rajouterai le fait qu'il a rayé la sublime fin de l'épisode 6, et ça c'est pas pardonnable.
? ça m'intéresse, je suis peut être passer à coté de quelque chose
Le 20 décembre 2015 à 13:44:18 LuIuVillerbanne a écrit :
J'y retourne ce soir avec un ami, ca sera ma 3e séance
C'est pas mal ça. ![]()
J'ai vu le film hier soir, il était plutôt bien, même si je dois avouer qu'il n'a pas été marquant non plus, c'est sûrement le plus grand défaut du film ![]()
Ma déception du film c'était Kylo Ren qui vire son masque, salut Rogue l'adolescent, maintenant tu as perdu toute crédibilité à tout jamais. RIP la badassitude.
Le 20 décembre 2015 à 13:49:49 JohnTurturro a écrit :
N'importe quoi. ![]()
Ma déception du film c'était Kylo Ren qui vire son masque, salut Rogue l'adolescent, maintenant tu as perdu toute crédibilité à tout jamais. RIP la badassitude.
R.I.P la créativité et les personnages intéressants.
'tain mais allez mater le Labyrinthe ou High School Musical si vous voulez de beaux gens jouer comme des pieds.
Et pourquoi pas aller trouver un truc bien manichéen avec un méchant biiiien méchant qui tu tou san regré é ki krash du feu
![]()
Le 20 décembre 2015 à 13:57:52 Jalis-Snake a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 13:49:49 JohnTurturro a écrit :
Kylo Ren est le meilleur méchant d'un SW. Les autres non aucun développement/évolution.N'importe quoi.
Ah ouais ? Il fait de l'ombre a Dark Maul ? Grievous ? Dooku ? ![]()
Vador ont en parle le mec qui a zéro evolution en 3 films (merci Luke on va dire) ![]()
Non mais Dark Vador, Dark Maul, Dark Tyranus, Dark Sidious, Grievous > Kylo Ren, en fait.
Non Kylo Ren > All.
Le 20 décembre 2015 à 13:52:38 Raiden_White a écrit :
Oui, bon le film est très "sûr" sur certains points avec un minimum de risques mais ce qu'ils ont fait avec Ren est génial je trouve.
Ah mais Ren perso j'aime beaucoup ce personnage qui n'a rien à voir avec Vador, par contre j'ai peur qu'ils le font devenir Vador bis par la suite.
J'aime pas mal comment il se démarque, ça fait plaisir de voir un méchant "faible" (sa propre personnalité etc...)
Pour moi c'est l'un des points positifs du film.
D'ailleurs je reviens en arrière sur ce que je disais sur ses colères de gamin, finalement il n'y a pas vraiment de soucis ça fait parti du personnage qui ne se maitrise pas (rien de choquant pour un adulte, ça peut arriver).
Quand je vois tous ces normies qui ne comprennent pas le point du personnage ou qu'ils ne trouvent rien d'autre à dire qu'il est moche, lawlz quoi
Je ne comprend pas ces réactions débiles sur Adam Driver, finalement je n'ai rien vu de choquant, en plus de visage ils l'ont bien choisi j'y ai vraiment cru au fils de Han .
Bon après chez les femmes il y a beaucoup de débiles superficiels dans la plèbe.