Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 décembre 2015 à 18:00:40 Posh89 a écrit :
Moi ça me rend triste ce qu'est devenu Star Wars
Oui bah c'est ton problème ça.
Que vient faire Zelda et GOT ici au juste ? ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:03:16 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:01:56 Snakier a écrit :
parce que tout le monde se fout des bouquins
Non mais c'est complètement faux ça
hélas si tu savais...
Y'a beaucoup de gens qui lisent les bouquins parce qu'ils ont aimé la série. L'une des raisons étant qu'ils voulaient avoir la suite. ( même si du coup maintenant ça n'a plus trop d'intérêt )
Le 22 décembre 2015 à 18:04:35 Posh89 a écrit :
Que viens faire Zelda et GOT ici au juste ?
ce sont des sagas remplis de fans insatisfaits a chaque nouvel épisode
Le 22 décembre 2015 à 18:04:30 Kage_V a écrit :
Moi ça me rend triste ce qu'est devenu Star WarsOui bah c'est ton problème ça.
Oui bah c'est ton problème d'avoir aimé star wars VII aussi hein. C'est quoi cette condescendance?
Le 22 décembre 2015 à 18:04:53 Cornuu a écrit :
hélas si tu savais...
Y'a beaucoup de gens qui lisent les bouquins parce qu'ils ont aimé la série. L'une des raisons étant qu'ils voulaient avoir la suite. ( même si du coup maintenant ça n'a plus trop d'intérêt )
en quoi ça n'a pas trop d'intérêt?
Le 22 décembre 2015 à 18:05:24 BabouinFort a écrit :
Moi ça me rend triste ce qu'est devenu Star WarsOui bah c'est ton problème ça.
Oui bah c'est ton problème d'avoir aimé star wars VII aussi hein. C'est quoi cette condescendance?
Oui bah c'est ton problème cette condescendance.
Moi ça me rend triste ce qu'est devenu Star WarsOui bah c'est ton problème ça connard.
Putain Kage...
Voyons ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:05:00 Captain_flints a écrit :
Que viens faire Zelda et GOT ici au juste ?ce sont des sagas remplis de fans insatisfaits a chaque nouvel épisode
Tu nous dit justement que personne réagit pour GoT ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:05:31 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:04:53 Cornuu a écrit :
hélas si tu savais...
en quoi ça n'a pas trop d'intérêt?
Bah tu l'as dit toi même, la série s'éloigne beaucoup des livres.
Le 22 décembre 2015 à 18:06:11 Lightdaxter a écrit :
Que viens faire Zelda et GOT ici au juste ?ce sont des sagas remplis de fans insatisfaits a chaque nouvel épisode
Tu nous dit justement que personne réagit pour GoT
Ceux qui ont lu les bouquins si
(et ils ont raison) mais du coup ça me fait marrer ce fanatisme autour de star wars ou le 7 se fait défoncer ici alors que les gens qui le défoncent et qui ne connaissent que la série GoT se rend pas compte que la série fait 551133 fois pire que la prélogie de Lucas ![]()
Mais de toute façon, pour GoT, la série a dépassé le livre chronologiquement, non ?
Le 22 décembre 2015 à 18:07:23 Lightdaxter a écrit :
Mais de toute façon, pour GoT, la série a dépassé le livre chronologiquement, non ?
non, dans la saison 6 ils vont adapter le tome 4 (qu'ils ont sautés pour faire le tome 5 je vous dis c'est le bordel
)
mais revenons a star wars: moi ce qui me fait halluciner c'est vous voir gueuler que le 7 est très proche du 4. C'est probablement le dernier truc auquel je me serais attendu en sortant de la salle de ciné, je me disais que les gens allaient kiffer justement PARCE QUE on revient al'ambiance de la trilogie originelle
Et de toute façon il y a juste aucun intérêt a comparer Star Wars à Zelda et GOT , je vois pas ce que t'essayes de prouver en les comparant ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:08:59 Captain_flints a écrit :
Mais de toute façon, pour GoT, la série a dépassé le livre chronologiquement, non ?non, dans la saison 6 ils vont adapter le tome 4 (qu'ils ont sautés pour faire le tome 5 je vous dis c'est le bordel
)
mais revenons a star wars: moi ce qui me fait halluciner c'est vous voir gueuler que le 7 est très proche du 4. C'est probablement le dernier truc auquel je me serais attendu en sortant de la salle de ciné, je me disais que les gens allaient kiffer justement PARCE QUE on revient al'ambiance de la trilogie originelle
Il y une différence entre ambiance et scénario ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:08:59 Captain_flints a écrit :
Mais de toute façon, pour GoT, la série a dépassé le livre chronologiquement, non ?non, dans la saison 6 ils vont adapter le tome 4 (qu'ils ont sautés pour faire le tome 5 je vous dis c'est le bordel
)
Il passe juste à coté de tout ce que représente un Star Wars et ça même si la structure du film s'en rapproche .
Le 22 décembre 2015 à 18:07:18 Captain_flints a écrit :
(et ils ont raison) mais du coup ça me fait marrer ce fanatisme autour de star wars ou le 7 se fait défoncer ici alors que les gens qui le défoncent et qui ne connaissent que la série GoT se rend pas compte que la série fait 551133 fois pire que la prélogie de Lucas
rapport choucroute. Aucun. GoT série VS GoT livre. Pas de comparaison possible.
Star wars film VS star wars film. Comparaison possible.
On "défonce" Star wars VII parce qu'on l'aime pas. Eh oui. C'est comme ça que ça fonctionne un humain. Je vais pas défoncer ce que j'aime hein?
Le 22 décembre 2015 à 18:11:29 BabouinFort a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:07:18 Captain_flints a écrit :
(et ils ont raison) mais du coup ça me fait marrer ce fanatisme autour de star wars ou le 7 se fait défoncer ici alors que les gens qui le défoncent et qui ne connaissent que la série GoT se rend pas compte que la série fait 551133 fois pire que la prélogie de Lucas
rapport choucroute. Aucun. GoT série VS GoT livre. Pas de comparaison possible.
Star wars film VS star wars film. Comparaison possible.
On "défonce" Star wars VII parce qu'on l'aime pas. Eh oui. C'est comme ça que ça fonctionne un humain. Je vais pas défoncer ce que j'aime hein?
J'ai hésité à faire une blague douteuse sur "défoncer ce que j'aime" mais bon ![]()
Le problème de notre société c'est de vouloir imposer aux autres ses idées. Sincèrement, j'ai trouvé le 7 largement meilleur que le 1 et le 2, mais moins bon que les autres, y compris le 3 que j'adore. Vous pouvez me dire tout ce que vous voudrez, je ne changerai pas d'avis, car c'est une saga que je connais par coeur, j'ai du la voir 30 fois et peut-être plus...À un moment ce n'est plus l'objectivité qui parle, mais bel et bien la subjectivité, et vos messages en sont une preuve. Alors calmez-vous et acceptez les uns des autres en vous respectants. À bon entendeur... ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:09:12 Posh89 a écrit :
Et de toute façon il y a juste aucun intérêt a comparer Star Wars à Zelda et GOT , je vois pas ce que t'essayes de prouver en les comparant
ce sont des sagas ou a un moment y'a eu un épisode incroyable, et maintenant tout les nouveaux épisodes sont a chier pour "eux" .
Assassin's creed vit le même truc avec l'épisode 2 considéré comme le meilleur ( boarf pas du tout d'accord mais bon). Bref je dénonce ces fans insatisfaits ![]()