CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:46:10

Le 20 décembre 2015 à 23:30:12 Nyny50 a écrit :
Vous placez ou le 7 dans votre classement ? moi j'avais mon classement avant le 7 , mais ce dernier je n'arrive pas à le placer vraiment.... il faudrait que je le revois

III>VI>VII>V>I>IV>II
Mais je suis pas sûr, faut que je le revois au moins une fois

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 décembre 2015 à 23:46:14

TSWLD
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 19:01:36
Kylo Ren a pas un très bon développement. Tout chez lui sonne faux. Déjà son allure. Franchement ses bruits de pas c'est vraiment horrible, c'est pas parce qu'on a un pas lourd qu'on est imposant, comme le masque il lui sert a rien, vraiment a rien. Il a aucune raison de le porter et l'argument pour ressembler à Vador c'est bidon. Il tente d'en être l'héritier spirituel pas une copie. D'ailleurs on sait même pas pourquoi il idolâtre Vador, pourquoi il est tombé du côté obscur. Le personnage est complétement vide, même sa relation avec ses parents est totalement éclipsé. Il fait juste sa crise d’adolescence, j'appelle pas ça du développement. Puis ses crises sont ridicules, comment tu veux le prendre au sérieux ? Tu imagine Vador se venger contre le mobilier après la destruction de l'étoile noir ?

:d) Tu sais que les casques c'est aussi et surtout une tradition chez les Sith ? Darth Revan par exemple n'en a pas besoin et pourtant il en porte un.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:47:44

La vidéo de The Old Republic où le Temple Jedi est attaqué le montre bien. :oui:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
20 décembre 2015 à 23:48:03

Harrison Ford peur donc espérer se faire facile 40M sur ce film, c'est un bon coup pour lui :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:48:25

MAIS PUTAIN DE MERDE :rire: :rire: :rire:
http://www.journaldugeek.com/2015/12/20/fans-de-star-wars-ils-se-marient-dans-la-file-dattente-du-cinema/

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:48:40

Voilà, ils peuvent porter des masques car c'est un trophée/artefact. Revan avait son masque de mandalorien pour montrer que c'était celui qui avait battu Mandalore, si je me souviens bien :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:49:44

Le 20 décembre 2015 à 23:48:25 alexth42 a écrit :
http://www.journaldugeek.com/2015/12/20/fans-de-star-wars-ils-se-marient-dans-la-file-dattente-du-cinema/

:rire:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:50:47

Le 20 décembre 2015 à 23:38:35 PrinceDeGalles a écrit :
Bonne question : ce sera quoi la prochaine lubie du Premier Ordre ? :(

On a déjà les affrontements Finn - Phasma / Rey vs Kylo / Luke vs Snoke / Leia vs Hux à distance, mais ça manque d'un motif ridicule en background :(

Un Jar Jar Binks robotique capable d'annihiler toute pensée :bave:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:50:50

Le 20 décembre 2015 à 23:48:25 alexth42 a écrit :

:rire:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:51:18

A vu de nez :
V > IV = VII > VI = III > I > II

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 décembre 2015 à 23:51:37

Jalis-Snake
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 23:47:44
La vidéo de The Old Republic où le Temple Jedi est attaqué le montre bien. :oui:

+ 1 l'ami

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
20 décembre 2015 à 23:51:40

Je viens de rentrer de mon 3e visionage et j'ai remarqué quelques détails qui me permettent d'affirmer que kylo ren connaît rey d'avance.
Déjà quand un officier lui annonce que BB-8 et Finn sont avec une fille, il pète totalement les plombs et est prêt à l'étranger pour savoir de quelle fille il s'agit.
Ensuite dans la vision de rey, quand kylo apparaît, on l'entend prononcer "tes premiers pas" qui laisse suggérer qu'il l'a connu dans ses très jeunes années :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:52:05

Le 20 décembre 2015 à 21:19:28 PrinceDeGalles a écrit :
Dans le III il veut renverser Palpatine AVEC PADME A SES COTES pour régner ensuite sur la galaxie et probablement imposer les idéaux de paix qu'il a en tête.
Sauf qu'après la mort de Padme il n'a plus aucune motivation. Le mec pourrait aussi bien se suicider car il est clair qu'il n'a plus aucune raison de vivre, effectivement il est complètement paumé et donc il reste juste sagement auprès de la dernière figure "amicale"/paternelle qu'il a encore (Sidious).

Donc non c'est normal qu'il soit comme ça, après la mort de Padmé le mec n'a juste plus d'objectifs. Ça n'est que l'arrivée de Luke qui changera son esprit effectivement 23 ans plus tard.

:d) Absolument pas. Tu tiens pas 23 années "sans objectif" à massacrer des opposants et des populations civiles (avec la création de l'Etoile Noire puis l'annihilation arbitraire d'Alderaan) pour le plaisir, il était quand même obsédé par le pouvoir. Il l'a toujours été, d'où son ambition de devenir Maitre J alors qu'il en méritait pas le titre. Sa haine des jedis, elle vient pas de ses histoires de couple, elle vient de la défiance à son égard. Défiance justifiée car Yoda & Windu ne voyaient pas la peur, la souffrance ou le doute en lui, mais bel et bien un fou furieux sauvage prêt à employer la force (dans les deux sens du terme) pour arriver à ses fins. Sa lubie de s'emparer du pouvoir avec Padmé, coute que coute, ça prouve bien qu'il était sanguinaire et avide de génocides. La décapitation brutale de Dooku est une preuve affligeante, il avait aucune raison de faire ça, aucune nécessité, il a agi par brutalité car c'est un psychopathe refoulé. Qui au fond, quand on creuse, n'a vraiment rien d'intéressant ou de très élaboré, d'où mon appellation "peu développé". Il est là, on sait pas pourquoi, on sait pas vraiment ce qu'il veut à part sauver sa femme (…), il subit les évènements sans jamais peser avant de mourir après une vie de déchéance et d'humiliations. Il est central car il est puissant, très puissant, mais tellement creux à l'intérieur. Vous voyez du développement chez l'ado prépubère joué par Hayden Christensen ? C'est une caricature de personnage principal, une coquille d'escargot. Il est défini sur 2 critères : son amour pour Padmé et sa conflictualité intérieure. C'est tout. Quand on lui demande son avis politique, aka je me crois dans un système anarchique mais pacifiste, t'obtiens une réponse bateau qui en dit long sur son utilité. Excusez du peu, mais on est loin du machiavélique Palpatine (vrai héros de la saga) qui nous montre tout son génie et sa palette (côté obscur, duel au sabre, persuasion, calculs politiciens, corruption, qualités de gouvernance, sait ce qu'il veut dans la vie, courage, abnégation) au cours des 6 volets, et qui montre vraiment toute son évolution.

Vous confondez les émotions envers sa famille avec son caractère, qui lui est violent par nature. Et complètement incohérent avec la théorie qu'il serait un bon type ; Anakin est une personne mauvaise qui n'a pas eu les corones de s'emparer du pouvoir. Voilà son histoire : un éternel second, un vaux rien qui ne répond à aucune motivation légitime, aucune idéologie ; il a juste hérité d'un pouvoir et il l'utilise de façon catastrophique. Et tout Star Wars tourne autour de ça. La vraie personne pure et inoffensive, il s'agit de Luke.

Pour répondre à Snakier sur l'inutilité du personnage, il faut le mettre en parallèle avec qui prend les vraies décisions. S'il n'avait pas basculé du côté obscur, Palpatine serait arrivé aux mêmes fins (avec un apprenti différent, voire même juste avec Dooku). En fait quand tu résumes, il a juste buté Mace Windu (et vu le côté double de Sidious, on sait pas s'il l'a fait exprès ou s'il était réellement moins fort) et le temple des padawans (déterminant à court terme, à n'en pas douter…) avant de se faire souiller par Obi-Wan, qui l'a laissé pour mort façon steak à point. Mais l'Ordre 66 s'est effectué en dehors de son basculement, c'était un détonateur mais pas un élément si central. Il a été mis en place quand Anakin n'était qu'un no-name perdu sur Tatooine et que rien ne destinait à la grandeur. Et dans le VI, Luke aurait tué Sidious sans l'aide de Vador. Je rappelle qu'il est mis à terre car il renonce et jette son sabre laser car il a flirté avec le dark side. Mais vu comme il était déchainé quand le sujet Leia est apparu (idée de Palpatine je rappelle, on se demande qui tire les ficelles…), il aurait aisément bolossé l'ami Sidious. Ou au pire, ils auraient tous explosé avec l'Etoile de la Mort, au choix.

Anakin est un personnage tragique oui, mais tellement risible et répétitif.

La flemme de faire un pavé pour te répondre mais je pense que ça c'est surtout l'interprétation que tu as d'Anakin.
Moi je pense que c'est une personne bien à la base mais juste paumé dans sa vie.
Les accès de violence dont tu parles, concrètement il y en a un réel c'est quand ils butent tous les mecs après la mort de sa mère (ce qui est compréhensible). Dooku il le fait parce que Palpatine lui ordonne mais on voit bien qu'il ne le souhaite pas. Dans les épisodes 4 à 6 je pense pas qu'il fasse ce qu'il fait nécessairement par plaisir mais juste comme un gars qui obéit aux ordres de son boss car il n'a rien d'autres à faire (comme j'ai dit, plus d'objectifs depuis la mort de Padmé).

Ok il est arrogant et il y a un petit aspect avide de pouvoir chez lui, mais cet aspect est la plupart du temps justifié. La première fois qu'il explique pourquoi il souhaite être meilleur c'est après la mort de sa mère et ensuite pour être en mesure de protéger Padmé. Jamais il veut être fort juste pour être fort comme Ren par exemple.
Sa fierté et son ego font que le fait que le conseil le traite en gamin l'agace mais c'est tout.
Après je suis d'accord sur le fait que son retournement contre les idéaux jedi est assez léger mais on voit quand-même que de base c'est un système qui le gonfle à cause de ses interdits et du fait qu'ils ne le comprennent pas (et la prélogie souligne mine de rien que les jedi sont loin d'être des saints, c'est la raison pour laquelle Luke fonde un nouvel ordre avec des préceptes différents (dans l'UE en tout cas)).

Le seul moment de la saga où il chute vraiment vers le mal pour le mal c'est quand justement il parle de tuer l'Empereur et de régner à sa place. Là il est avide de pouvoir mais en même temps c'est quand il fait sa tirade à Padmé pour la convaincre de le suivre.

Donc j'suis pas d'accord avec ton analyse d'Anakin. C'est ton ressenti mais je ne pense pas que le personnage doivent être vu ainsi. C'est une victime qui a été manipulé mais pas une mauvaise personne juste avide de pouvoir.

Après oui, le plan de Palpatine aurait pu se faire sans lui concrètement, mais bon règle des 2 toussa toussa, Palpatine a vu l'opportunité d'avoir un allié puissant à ses côtés, il l'a prise point :hap:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
20 décembre 2015 à 23:52:24

Le 20 décembre 2015 à 23:42:26 PrinceDeGalles a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/14534-starwars-tournage-reveil-force-harrison-salaire-eleve.html

bordel :rire2: :rire2:

400 000e pour un Star Wars, novice ou pas, c'est clairement du vol.

Disney, quoi. Je Crois que c'était également le salaire de Chris Hemsworth sur le premier Avengers :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 décembre 2015 à 23:53:38

LuIuVillerbanne
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 23:51:40
Je viens de rentrer de mon 3e visionage et j'ai remarqué quelques détails qui me permettent d'affirmer que kylo ren connaît rey d'avance.
Déjà quand un officier lui annonce que BB-8 et Finn sont avec une fille, il pète totalement les plombs et est prêt à l'étranger pour savoir de quelle fille il s'agit.
Ensuite dans la vision de rey, quand kylo apparaît, on l'entend prononcer "tes premiers pas" qui laisse suggérer qu'il l'a connu dans ses très jeunes années :oui:

:d) Il est avéré depuis hier que celui qui prononce "Rey ce sont tes premiers pas" est Ewan Mc Gregor, alias Obi Wan Kenobi. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:54:01

Le salaire des acteurs et des réalisateurs est vraiment honteux chez eux. Heureusement que c'est Star Wars.

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:57:08

Je comprends, mais je reste sur l'optique du psychopathe :ok:

C'est dans les gênes, la preuve avec Kylo :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:57:34

Le 20 décembre 2015 à 22:10:09 PrinceDeGalles a écrit :
Malverick_LeHa
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 22:04:05
C'est pas parce que un perso n'est pas développé qu'il est inutile car à ce moment là on vire tout les sidekicks "inutile" et autres comicrelief. Qui-Gon sert entre autre a développé le personnage de Obi-Wan, Windu c'est un peu le second de l'ordre Jedi qui vient apporté des décisions en plus de Yoda.

:d) Perso j'ai jamais fait de lien entre les deux.

Je dis qu'il faut arrêter de considérer Anakin comme déterminant, car en y regardant de plus près, il a pas de vraie influence sur le cours des choses. Contrairement à George Lucas qui nous le fait passer pour l'élu et le type à la base de l'Ordre 66 ou la fin de l'Empire, alors que les deux se seraient déroulés indépendamment de son action.

L'ordre 66 oui, la fin de l'Empire je sais pas. C'est pas dit que Luke aurait été capable de vaincre l'empereur (en fait c'est même sûr à 100% qu'il aurait échoué. On parle d'un mec qui tient tête à Yoda hein :hap: )

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:59:34

Le 20 décembre 2015 à 23:51:40 LuIuVillerbanne a écrit :

Ouais, ça me rejoint ma théorie comme quoi Rey était une ancienne apprentie de Luke, et que Kylo ne l'a pas tué voyant en elle un potentiel de malade. Mais Luke réussi à la récupéré et la cache sur Jakku. :oui:

Message édité le 21 décembre 2015 à 00:00:57 par Kage_V
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:00:29

Le 20 décembre 2015 à 22:22:55 FelicityJones a écrit :
Si j'ai bien compris, dans le prochain Star Wars : Rogue One

Il y aura Dark Vador, pour une troisième fois? :(

Mouais bon, pourquoi pas :hap: Enfin on verra Dark Vador se battre comme Anakin dans le 3 :content:

Il en est capable ?
J'ai toujours imaginé que sa brutale chute de niveau entre le III et le IV était dû (en dehors des raisons qu'on connaît) au fait que ses blessures l'ont fortement handicapé et rendu beaucoup moins bon (au maniement du sabre au moins).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment