CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 17:54:08

2 milliard minimum pour le film :oui: :coeur:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:55:00

http://www.boxofficemojo.o.com/movies/?id=starwars7.htm awé quand même

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:56:44

238 millions aux US. :ouch:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:57:50

Le 20 décembre 2015 à 17:45:29 Comte-Ducasse a écrit :
1/ Luke reçoit des rudiments de maîtrise de la force et du sabre par Obi wan dans le 4 puis est formé par Yoda dans le V et ne se farcit aucun patron du côté obscur de la force avant d'avoir conclu son entraînement contrairement à Rey dont les pouvoirs sortent de nulle part.

:d) Dans le IV, il reçoit une brève leçon par Obi-Wan.
Dans le V, il se farcit Vador alors qu'il n'a pas terminé son entraînement. Pire, il échoue à toutes les épreuves de Yoda : il "détruit" le Vador de la cave (ce qui n'était pas le but, Yoda lui dit clairement qu'il n'a pas besoin d'armes) ; il échoue à faire soulever le X-Wing ; et enfin, il suit sa vision malgré les recommandations de son maître et perd sa main (en plus de Han).
Il ne croit pas en la Force. Rey y croit.

2/ Le sabre de luke en mode excalibur, c'est pas une bonne idée c'est une idée qui vient allonger la longue liste des trucs déjà vus 150 fois partout ailleurs. Le coup de l'arme qui désigne l'élu/son maître c'est tellement téléphoné et grossier...

:d) Sauf que tous ses porteurs ont mal fini. Excalubur, à la base, sert à faire le bien. Or, la vision de Rey quand elle touche l'arme le montre bien : le sabre n'a amené que des tragédies.
Je trouve assez marrant et intéressant d'en faire une Excalibur quand on connaît son passif, perso.

3/ Je vois pas comment Kylo Ren peut faire penser à quoi que ce soit tant le personnage est vide dans cet épisode. Ses motivations sont complètement éludées et tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il est méchant pour être plus fort. Wooaw.

:d) Une critique qui s'applique parfaitement à Dark Vador dans l'Episode IV.
Le personnage présenté dans Le Réveil de la Force est prometteur. Il a passé, qui l'a affecté. Il se distingue des autres bad guy qu'on a pu avoir jusqu'à présent dans Star Wars.
A voir ce qu'ils en feront ensuite, car effectivement, on ne peut pas s'en tenir qu'à ce qu'on a.

Message édité le 20 décembre 2015 à 18:02:37 par Nightmare-st
Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:01:27

Le 20 décembre 2015 à 17:51:01 benlo77 a écrit :
Ce serait pas mal qu'on ait un personnage avec deux sabres laser, comme Asajj Ventress ou Galen Marek/Starkiller :

http://sirtiefling.deviantart.com/art/Asajj-Ventress-346454683

http://odysseedupixel.fr/wp-content/gallery/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-2/star-wars-2-logo-pouvoir-force.jpg

Encore plus badass que le sabre de Dark Maul :rire2:

Faut que ça colle avec le personnage aussi, badass pour badass... Pas trop d'intérêt.
Par contre, Rey avec un sabre à double lame, ça remplacerait bien son bâton :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:02:02

Le 20 décembre 2015 à 17:55:00 Masterchief40k a écrit :

Et il est pas encore sorti en Chine en plus :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:07:00

Pour ceux qui doutais qu'on allait pas avoir d'épisode 10/11/12 :hap: /

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
20 décembre 2015 à 18:09:14

Le problème d'une trilogie X/XI/XII c'est qu'il faut attendre minimum 10ans pour la lancer...

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:11:02

Plus besoin, les 10ans c'était bon dans l'ancienne époque :hap: Maintenant plus besoin, il y aura meme pas d'ellipse. :oui:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
20 décembre 2015 à 18:11:16

Bon je sors du ciné et je suis légérement déçu il y a certes des nouveaux personnages tout ça mais c'est simplement un remake du 4, dans les grandes lignes c'est la même chose

Galhux
Galhux
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:13:39

"
SnakePlisken59
MP
Citer Alerte 20 décembre 2015 à 18:02:02
Le 20 décembre 2015 à 17:55:00 Masterchief40k a écrit :
Et il est pas encore sorti en Chine en plus :hap: "

Je pense qu'il va "bider" (enfin par rapport au marché que représente ce pays) en Chine, ils n'ont aucune culture Star Wars là-bas.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:17:12

Je sais pas vous mais en tout cas moi je pris pour la destruction du Faucon Millénium :hap: Il tue tout le coté "vaisseau" car ils se sentent obligé de le mettre partout...

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
20 décembre 2015 à 18:27:11

Je vous conseille cette analyse, les explications sont top :
http://oblikon.net/analyses/analyse-et-explications-de-star-wars-le-reveil-de-la-force/

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
20 décembre 2015 à 18:27:13

Le 20 décembre 2015 à 17:57:50 Nightmare-st a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 17:45:29 Comte-Ducasse a écrit :
1/ Luke reçoit des rudiments de maîtrise de la force et du sabre par Obi wan dans le 4 puis est formé par Yoda dans le V et ne se farcit aucun patron du côté obscur de la force avant d'avoir conclu son entraînement contrairement à Rey dont les pouvoirs sortent de nulle part.

:d) Dans le IV, il reçoit une brève leçon par Obi-Wan.
Dans le V, il se farcit Vador alors qu'il n'a pas terminé son entraînement. Pire, il échoue à toutes les épreuves de Yoda : il "détruit" le Vador de la cave (ce qui n'était pas le but, Yoda lui dit clairement qu'il n'a pas besoin d'armes) ; il échoue à faire soulever le X-Wing ; et enfin, il suit sa vision malgré les recommandations de son maître et perd sa main (en plus de Han).
Il ne croit pas en la Force. Rey y croit.

2/ Le sabre de luke en mode excalibur, c'est pas une bonne idée c'est une idée qui vient allonger la longue liste des trucs déjà vus 150 fois partout ailleurs. Le coup de l'arme qui désigne l'élu/son maître c'est tellement téléphoné et grossier...

:d) Sauf que tous ses porteurs ont mal fini. Excalubur, à la base, sert à faire le bien. Or, la vision de Rey quand elle touche l'arme le montre bien : le sabre n'a amené que des tragédies.
Je trouve assez marrant et intéressant d'en faire une Excalibur quand on connaît son passif, perso.

3/ Je vois pas comment Kylo Ren peut faire penser à quoi que ce soit tant le personnage est vide dans cet épisode. Ses motivations sont complètement éludées et tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il est méchant pour être plus fort. Wooaw.

:d) Une critique qui s'applique parfaitement à Dark Vador dans l'Episode IV.
Le personnage présenté dans Le Réveil de la Force est prometteur. Il a passé, qui l'a affecté. Il se distingue des autres bad guy qu'on a pu avoir jusqu'à présent dans Star Wars.
A voir ce qu'ils en feront ensuite, car effectivement, on ne peut pas s'en tenir qu'à ce qu'on a.

" Dans le IV, il reçoit une brève leçon par Obi-Wan.
Dans le V, il se farcit Vador alors qu'il n'a pas terminé son entraînement. "

Il se farcit rien du tout, il perd sa main et doit fuir. Le fait qu'il ait été entraîné rend le récit cohérent. Ce n'est pas le cas dans le VII. Et il croit à la force autant que Rey y croit, ce n'est pas une histoire de croyance le problème ici, on est pas dans Peter pan, la problématique c'est la maîtrise du sabre et de la force. Or dans tous les films précédents on insiste sur la difficulté qu'il y a à maîtriser ces deux disciplines au point que l'entraînement jedi très rude doit commencer dès le plus jeune âge.

" Sauf que tous ses porteurs ont mal fini. Excalubur, à la base, sert à faire le bien. Or, la vision de Rey quand elle touche l'arme le montre bien : le sabre n'a amené que des tragédies.
Je trouve assez marrant et intéressant d'en faire une Excalibur quand on connaît son passif, perso. "

Je répète ce que j'ai dit, ça a été vu partout de chez partout, il n'y a rien de plus banal que cette scène, Harry potter, Avenger, on voit ça tout le temps. Moi le réchauffé et le manque d'idées j'en ai marre. Si on n'a pas d'idée neuve c'est qu'on n'a rien à apporter de plus au cinéma, alors soit on s'abstient soit on fait sobre mais on n'essaye pas de créer une scène forte à partir de rien sinon c'est ridicule.

" Une critique qui s'applique parfaitement à Dark Vador dans l'Episode IV.
A voir ce qu'ils en feront ensuite, car effectivement, on ne peut pas s'en tenir qu'à ce qu'on a. "

Mais je dis pas que c'est mieux ou moins bien que Vador je dis qu'il est vide et que je vois pas du coup en quoi il est intéressant. On sait rien de ce qui l'anime et le peu de choses qu'on nous montre nous laissent plutôt penser qu'il a changé de côté comme on changerait de marque de dentifrice. Le côté "je veux juste être plus fort" c'est le niveau 0 des motivations qu'on peut trouver à un méchant. En fait il est méchant pour être méchant , dans ce cas le personnage n'est pas écrit. Tu parles de Vador mais Vador on a absolument pas besoin de son background pour l'apprécier, il en impose naturellement du fait de son costume, son allure, sa voix, sa respiration. Il y avait vraiment quelque chose de géniale dans la façon de le mettre en scène. Là on a même pas ça, le peu de crédit qu'on donne au personnage est perdu au fil du film et tout ce qu'il reste c'est éventuellement ce qu'on pourrait apprendre de lui dans le prochain film. Super.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:30:11

Je viens de le voir et mon ressenti sur le film reste très mitigé, limite mauvais. C'est plat, insipide, pourtant le film a du potentiel mais très mal exploité. C'est énervant en fait, tout ce qui peut être bon, tombe à l'eau. Soit c'est une pale copie des anciens épisodes ou juste plat. Et c'est quand même dingue que quasiment 50 ans on fait moins bien que la bataille du 4, d'accord c'est l'une des plus grandes réussite de la saga, mais ici c'est plat, mal branlé y a juste la musique de Williams qui sauve ce qu'on voit, sinon c'est zéro. Les rebelles attaque toujours la base de l'empire, ils sont en difficulté et gagne grâce à une aide extérieure. Toujours le même putain de schéma. Pareil les promesses sur le duel au sabre, il suffit pas de faire des gros bruits et de grosses attaques lourdes pour faire comme avant, y a aucune tension, aucun réel enjeu, la puissance des duels Luke/Vador reposait sur la tension, l'envergure dramatique de ces combats. Pas un duel contre un ado qui fait une crise car on l'a contrarié et qu'il veut prouver qu'il est à la hauteur, c'est tellement bidon. Pareil je lis des trucs sur le sabre de Luke qui est Excalibur, sauf que dans le film quasiment tout le monde y touche au sabre, or Excalibur c'est le symbole de l'élu, seul lui peut la brandir pas le premier con qui vient. On perd une dimension sacrée de l'arme qui aurait pu être terriblement classe, tout avec l'idée de transmission du pouvoir qui est effleuré dans le film. Et le film aurait du s'arrêter à Rey qui part chercher Luke. Le plus enrageant c'est que l'apparition de Luke est tout sauf iconique. Déjà le décor, sérieux quoi c'est sensé être le premier temple jedi, pas un camp du néolithique. Un minimum de gueule quoi. Le fait que ça se passe en plein jour aussi, on perd tout un côté mystique qui aurait pu avoir de la gueule. Et ici on a Rey qui monte des escaliers et qui trouve Luke en train de pisser. . Et réduire C3PO et R2-D2 a des rôles mineurs alors qu'ils sont sensé être les spectateurs de cette saga... ici ils font du fan-service. Comme Leia et Luke, c'est quand même l'histoire des Skywalker. Néanmoins il y a des points "positifs" le trio est sympathique, Rey a un truc et la musique de Williams est sympathique, mais ça reste un gros gâchis ce film.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:32:15

Le 20 décembre 2015 à 13:17:47 Vaxelys a écrit :

Malverick_LeHa
20 décembre 2015 à 12:54:02
En plus je vois pas pourquoi il vénère Dart Vador alors que ce dernier s'est repentie du coup ça briserais ce pourquoi Kylo se bat finalement.

Le combat Luke/Sidious/Vader s'est passé à l'écart, les gens ne savent pas vraiment comment tout ça s'est déroulé , juste que Luke à gagné contre l'empire et que les deux ennemis sont morts.

Dans le livre c'est indiqué qu'ils savent que Vador a succombé à ses sentiments pour sauver son fils.
Donc ouais, Ren est au courant de la rédemption et si ça se trouve, des raisons qui ont poussé Anakin a passé du côté obscur à la base (devenir plus puissant pour éviter qu'il n'arrive à sa femme la même chose qu'à sa mère).

Ça rend assez incompréhensible que Ren dise s'inspirer de l'héritage de Vador car justement Vador a jamais été foncièrement mauvais et attiré par le côté obscur par simple soif de pouvoir pur (à la Dooku).

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:36:57

Le 20 décembre 2015 à 13:49:49 JohnTurturro a écrit :
Kylo Ren est le meilleur méchant d'un SW. Les autres non aucun développement/évolution.

Anakin/Dark Vador peut aller se faire enculer j'imagine :hap:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
20 décembre 2015 à 18:39:15

Si Snoke est Plaigueis, ça justifierait les actes de Kylo Ren puisque c'est lui qui crée Anakin.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:40:46

Le 20 décembre 2015 à 18:36:57 PokemonY a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 13:49:49 JohnTurturro a écrit :
Kylo Ren est le meilleur méchant d'un SW. Les autres non aucun développement/évolution.

Anakin/Dark Vador peut aller se faire enculer j'imagine :hap:

:d) Tu as beau dire mais désolé "VADOR" n'a aucun développement, Anakin oui, Vador non :noel:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:43:28

Le toutou de Palpatine oui. :hap: /

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation