Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 décembre 2015 à 16:33:27 Kage_V a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 15:49:06 PokemonY a écrit :
Sinon on en parle de la prophétie des six premiers films qui tombent totalement à l'eau ?
Anakin qui tue le dernier Sith à la fin du VI ça fait bien de lui l'élu qui ramène l'équilibre dans la Force mais vu que quelques années plus tard il y a de nouveaux siths et jedi la Force elle est pas restée en équilibre bien longtempsOn s'en tape de la prophétie, tu voulais une nouvelle trilogie Star Wars sans aucun Sith ou Jedi juste parce que c'est la "prophétie" qui le dit ?
Même dans l'EU ce principe n'est pas du tout respecté.
Et c'est bien dommage.
Après, le fait que la Force se réveille... J'sais pas, t'as l'impression que la prophétie continue, par le biais du sabre laser d'Anakin. ![]()
Le 20 décembre 2015 à 16:34:27 MasterBeen a écrit :
Snoke n'est pas Plagueis apparemment. Snoke a 1000 ans, Plagueis en aurait 100 au moment de sa mort.Plagueis qui trompe la Force... Non j'crois pas.
J'essaie de trouver une explication en admettant que Pleiguis = Snoke mais si Pleiguis =/= Snoke bah j'sais pas ![]()
Le 20 décembre 2015 à 14:54:50 MrFantastic a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 14:51:57 -Half-Life3- a écrit :
Je suis le seul qui trouve que le thème principal au début du film est moins puissant que dans les 6 autres Star Wars?Comparez:
Le thème principal des 6 films:
https://www.youtube.com/watch?v=LS0RXyrhGekle thème principal du 7:
https://www.youtube.com/watch?v=y8ac1Qg-r-8ça vient peut être du fait que la musique du 7 n'a pas été enregistrée à Londres avec le London Symphony Orchestra contrairement aux 6 autres mais à Los Angeles avec un orchestre différent.
Oui et ça a gêné beaucoup de monde dont moi
J'ai tout de suite remarqué la différence quand ça a commencé mais bon après ça reste cool
je l'ai remarqué aussi.
putain mais même les petits détails comme un changement d'intensité dans une musique prouve à qu'elle point on aime cette saga quand même...:coeur:
Ce sabre a une sacré histoire quand même, il a fait la guerre des clones, il a servit a tué Dooku, il a été utilisé par Vador dans ses premiers instant (Dont l'attaque du temple), il a été récupéré par Obi Wan puis donné à Luke qui a affronté son père avec son ancien sabre, pour ensuite le perdre sur Bespin. Puis on retrouve de nouveau ce sabre encore une fois ![]()
Le 20 décembre 2015 à 16:30:39 NeverCatchMe a écrit :
Mais quel est le but des sith au finale ?
D'etre sur internet ![]()
Le 20 décembre 2015 à 16:40:09 TetraScorpion a écrit :
Ce sabre a une sacré histoire quand même, il a fait la guerre des clones, il a servit a tué Dooku, il a été utilisé par Vador dans ses premiers instant (Dont l'attaque du temple), il a été récupéré par Obi Wan puis donné à Luke qui a affronté son père avec son ancien sabre, pour ensuite le perdre sur Bespin. Puis on retrouve de nouveau ce sabre encore une fois
Ouais. ![]()
Le 20 décembre 2015 à 16:37:02 VDPLATINE a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 16:34:27 MasterBeen a écrit :
Snoke n'est pas Plagueis apparemment. Snoke a 1000 ans, Plagueis en aurait 100 au moment de sa mort.Plagueis qui trompe la Force... Non j'crois pas.
J'essaie de trouver une explication en admettant que Pleiguis = Snoke mais si Pleiguis =/= Snoke bah j'sais pas
Non. C'est complètement faux ce que tu dis Master Been. Dark Plagueis avait 100 ans avec l'univers étendu. Maintenant, les seuls infos canons que l'on a sont celles dites par Dark Sidious dans le 3.
Le 20 décembre 2015 à 16:40:09 TetraScorpion a écrit :
Ce sabre a une sacré histoire quand même, il a fait la guerre des clones, il a servit a tué Dooku, il a été utilisé par Vador dans ses premiers instant (Dont l'attaque du temple), il a été récupéré par Obi Wan puis donné à Luke qui a affronté son père avec son ancien sabre, pour ensuite le perdre sur Bespin. Puis on retrouve de nouveau ce sabre encore une fois
c'est vrai que c'est stylé, hate de voir comment Rey va gérer avec ( même si j'aurais aimé voir Rey avec un double sabre, peut-être qu'elle va rendre le sabre Skywalker à Luke qui sait )
Avouez que c'est la classe " tromper la force " ![]()
Je pense que Rey aura un double sabre, peut être pas dans le 8 mais j'en suis persuadé.
Par contre Finn je me le demande, ça va pas devenir un Jedi du coup?
Mekvin
Du coup, arrêtez d'emmerder tout le monde avec Plagueis. ![]()
VDPlatine
Un double sabre... Pitié non.
Luke va récupérer son sabre (qui est son objectif depuis le début) puis va se barrer avec le faucon en laissant Rey toute seule sur la planete océan ![]()
Le 20 décembre 2015 à 16:43:35 Kage_V a écrit :
Je pense que Rey aura un double sabre, peut être pas dans le 8 mais j'en suis persuadé.Par contre Finn je me le demande, ça va pas devenir un Jedi du coup?
"ça"... C'est pas parce qu'il est noir que tu dois parler de lui comme un objet. ![]()
Non. Il n'est pas sensible à la force, pourquoi le deviendrait-il?
Le 20 décembre 2015 à 16:44:46 LuIuVillerbanne a écrit :
Luke va récupérer son sabre (qui est son objectif depuis le début) puis va se barrer avec le faucon en laissant Rey toute seule sur la planete océan
Ce n'est pas son sabre. C'est celui d'Anakin. Luke a le sien, le vert. ![]()
Enfin, ça me semble logique.
Le 20 décembre 2015 à 16:44:53 MasterBeen a écrit :
Non. Il n'est pas sensible à la force, pourquoi le deviendrait-il?
Vu les images promotionnel ça ferait bien mensonger quand même... ![]()
Mais effectivement il n'est pas sensible à la force.
Le 20 décembre 2015 à 16:48:06 Kage_V a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 16:44:53 MasterBeen a écrit :
Non. Il n'est pas sensible à la force, pourquoi le deviendrait-il?Vu les images promotionnel ça ferait bien mensonger quand même...
Mais effectivement il n'est pas sensible à la force.
La promo a tout fait pour nous cacher les pouvoirs de Rey en mettant en valeur Finn. ![]()
Le 20 décembre 2015 à 16:45:22 MasterBeen a écrit :
Luke va récupérer son sabre (qui est son objectif depuis le début) puis va se barrer avec le faucon en laissant Rey toute seule sur la planete océan
Ce n'est pas son sabre. C'est celui d'Anakin. Luke a le sien, le vert.
Enfin, ça me semble logique.
Si il ne s'en ai pas refait un, il ne l'a plus depuis qu'il l'a lancé dans le vide sur l'etoile noire ![]()
Rey aura le sabre d'Anakin/Luke dans le 8, et Finn ne deviendra pas Jedi je pense ![]()
Le 20 décembre 2015 à 16:56:50 LuIuVillerbanne a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 16:45:22 MasterBeen a écrit :
Ce n'est pas son sabre. C'est celui d'Anakin. Luke a le sien, le vert.
Enfin, ça me semble logique.Si il ne s'en ai pas refait un, il ne l'a plus depuis qu'il l'a lancé dans le vide sur l'etoile noire
il le lance pas dans le vide, il le lance par terre, il l'a toujours dans les comics canon qui se passent après:
Dans l'apprentissage du jedi ya la fabrication de son propre sabre non ?