CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:09:05

Le 20 décembre 2015 à 17:06:41 thorgal9 a écrit :
Dans l'apprentissage du jedi ya la fabrication de son propre sabre non ?

Luke n'avait pas son propre sabre dans Episode 4 et 5.

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
20 décembre 2015 à 17:11:50

Il n'était pas encore jedi dans les épisodes 4 et 5.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:13:17

Et Rey n'est pas encore Jedi :hap:

Leetozar
Leetozar
Niveau 3
20 décembre 2015 à 17:14:36

Vous croyez qu'on aura une team battle à quatre dans l'épisode 9 avec Luke vs Snoke et Rey vs Kylo? J'ai envie d'y croire moi.

Sinon y'a une ''bromance" énorme entre Fin et Poe, limite c'est eu le potentiel amoureux de cette trilogie. :bave:

Message édité le 20 décembre 2015 à 17:15:53 par Leetozar
JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 17:16:09

Luke je pense qu'il va se faire poutrer malheureusement... Mais ouais ça sera juste dantesque un combat a 4 ça serais inédit :oui: :bave:

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
20 décembre 2015 à 17:17:53

Je parle pas de Rey en particulier mais de l'apprentissage.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
20 décembre 2015 à 17:18:20

Lando revient dans le VIII je crois, curieux de voir sa réaction après cet Episode VII

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
20 décembre 2015 à 17:19:46

Ils vont recycler tous les anciens perso.

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
20 décembre 2015 à 17:20:14

Ceux dont les acteurs sont vivants en tous cas.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:21:14

Le 20 décembre 2015 à 17:18:20 gaming-comics a écrit :
Lando revient dans le VIII je crois, curieux de voir sa réaction après cet Episode VII

c'est pas officiel, mais ça aurait été pas mal de le voir dans le 7 dans la base de la Résistance ça aurait pu permettre d'avoir un adieu entre Lando et Han

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 17:23:57

Non pas Lando please... Qu'on coupe le pont avec la trilogie sérieux...
Leia avait un rôle impeccable dans celui-là, juste la présence qu'il fallait. Han servait de lien mais maintenant c'est bon. Luke il est Jedi donc ça peut aller :hap: Mais qu'ils refoutent pas tout ceux de la trilogie dedans quoi...

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:27:33

Comme dans le trailer CGI de The Old Republic. :noel:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:32:37

J'ai revu le film ce matin. Plusieurs éléments en vrac :

• Le sabre d'Anakin en tant qu'Excalibur est vraiment classe comme idée.
  • Kylo me fait vraiment penser à un djihadiste. Je sais que c'est hyper connoté, comme terme, mais le type semble croire fermement que ce qu'il fait est nécessaire et bien. C'est une approche intéressante, nouvelle, et je ne comprends pas très bien pourquoi certains gueulent car si on avait eu un Dark Vador 2.0, on en aurait encore pour dire que c'est repompé de la trilogie. Le personnage est d'ailleurs plus crédible qu'Anakin dans la Prélogie.
  • En lisant les nombreux commentaires içi et là - notamment sur le combat au sabre entre Kylo et Rey - je ne peux m'empêcher de penser à la Prélogie, où tout nous était expliqué par Lucas afin que personne ne se sente paumé. On a enfin un film où le visuel nous amène à une conclusion logique, sans dialogues excessifs... Et ça râle.

Pour info : a) le combat est à la défaveur de Rey même avec Kylo blessé ; b) elle ne doit son salut qu'à la Force ; c) Luke ne s'est jamais entraîné à utiliser son sabre contre un autre sabre dans l'Episode IV et V, et pourtant ça n'a jamais fait tiquer personne ; d) malgré son entraînement, Luke ne croyait pas assez en la Force dans l'Episode V, c'est pour ça qu'il a perdu sa main d'ailleurs.

Message édité le 20 décembre 2015 à 17:34:30 par Nightmare-st
Maxime10
Maxime10
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:38:45

Pour moi y a rien à dire sur le combat de fin, il s'est pris un tir de l'arbalète qui est particulièrement puissante, il a le dessus jusqu'à ce que la Force se manifeste en faveur de Rey, et déjà que au contraire d'Anakin, il a aucune confiance en lui, à ce moment là il doute encore plus et perd le dessus :(

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:40:17

J'ai été choqué quand Rey a sabré la tête de Kylo, j'ai cru sur le coup qu'elle l'avais décapité et que Kylo était mort, j'me suis presque levé de mon siège tellement je pensais pas qu'il allait crever :rire:

Mais il est pas mort :hap:

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
20 décembre 2015 à 17:45:29

1/ Luke reçoit des rudiments de maîtrise de la force et du sabre par Obi wan dans le 4 puis est formé par Yoda dans le V et ne se farcit aucun patron du côté obscur de la force avant d'avoir conclu son entraînement contrairement à Rey dont les pouvoirs sortent de nulle part.

2/ Le sabre de luke en mode excalibur, c'est pas une bonne idée c'est une idée qui vient allonger la longue liste des trucs déjà vus 150 fois partout ailleurs. Le coup de l'arme qui désigne l'élu/son maître c'est tellement téléphoné et grossier...

3/ Je vois pas comment Kylo Ren peut faire penser à quoi que ce soit tant le personnage est vide dans cet épisode. Ses motivations sont complètement éludées et tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il est méchant pour être plus fort. Wooaw.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 17:50:43

Si ils sortent de son entrainement avec Luke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 17:51:01

Ce serait pas mal qu'on ait un personnage avec deux sabres laser, comme Asajj Ventress ou Galen Marek/Starkiller :

http://sirtiefling.deviantart.com/art/Asajj-Ventress-346454683

http://odysseedupixel.fr/wp-content/gallery/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-2/star-wars-2-logo-pouvoir-force.jpg

Encore plus badass que le sabre de Dark Maul :rire2:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
20 décembre 2015 à 17:52:30

Le film a déjà atteint le demi-milliard à travers le monde.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 17:53:12

Oh oui :bave:
Et un gars qui utilise la force sur des bouts de terre etc... (comme dans la CGI de Old Republic :hap: ) :bave:

Rey mes espoir sont en toi :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma