Le 20 décembre 2015 à 06:41:56 Melaine a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:52:26 SoloBen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:49:44 AgentCooper1 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:43:54 SoloBen a écrit :
On se demande vraiment qui sont les autistes ici, ceux qui ont apprécié un film mais qui n'impose pas leur avis ou ceux qui dès qu'ils n'apprécient pas un truc essaie de forcer les autres à avoir la même vision qu'eux et ayant recours aux insulte quand ils voient qu'on s'en fout de leur branlette intellectuelleDisons que pour reprendre mon glorieux exemple, quand tu as un mec qui admire une merde, tu essayes par pitié, pour voir si tu peux encore le sauver de la dure loi du mauvais goût, si tu peux lui faire entendre raison sur la consistance de cette merde, tu devrais me remercier...
Merci, mais on a pas besoin d'aide en fait.
Maintenant tu peux retourner regarder ton cinéma contestataire homonecrophile vintage biélorusse, avec une grosse barbe de hipster et un petit RSA.Pas besoin d'aller en Biélorussie pour trouver de bons films. Cette année je me suis régalé devant Fury Road, Rogue Nation ou Spectre. Des blockbusters américains (qui prouvent qu'on peut faire de bons divertissements).
Très bien, mais je m'en fous de ta petite personne, en fait. Je vois sur quel droit je devrais me faire insulter et prendre de haut parce que j'ai trouvé que ce SW était un divertissement réussi. Vous avez un sérieux problème avec les relations sociales ou c'est le fait d'être cacher derrière un pseudo qui vous rend casse-couille?
Le 20 décembre 2015 à 09:54:25 MisterTroll83 a écrit :
Que Snoke observe Kylo Ren depuis longtemps, pour le manipuler, en mode pedobear, ça rappelle grandement Plagueis avec Palpatine...D'ailleurs, Plagueis ordonne à Palpatine exactement la même chose pour qu'il devienne son apprenti, qu'il tue son père... (et toute sa famille au passage)
Palpatine est devenu un grand Sith car il a obéit, Anakin lui a refusé... (il ne tue pas Luke)
Hormis sa gueule (ratée avec les oreilles), Snoke concorde en tout point avec Plagueis...
Snoke EST Plagueis.
J'aurais aimé que Plagueis soit une femme ![]()
+1 dommage qu'ils n'est pas eu les couilles de faire une "seigneure Sith". ![]()
Oh c'est bon des rôles féminins on va en bouffer (casting du VIII), + Rey en protagoniste principal. ![]()
+ la méchante ![]()
Ils vont pas faire un gars vs femme mais un femme vs femme c'est plus... équilibrée on va dire ![]()
Le 20 décembre 2015 à 12:32:53 Kage_V a écrit :
Oh c'est bon des rôles féminins on va en bouffer (casting du VIII), + Rey en protagoniste principal.
j'ai signalé au FEMEN. ![]()
Bon... Il y a beaucoup de choses qui m'énervent dans ce film
-la musique dont je n'ai aucun souvenir tant elle était minable,
-Finn qui déserte l'armée sans aucune transition ni évolution du personnage,
-la relation Rey/Finn qui deviennent grands amis alors qu'ils se connaissent à peine,
-Kylo Ren sans son casque avec les paraboles qui lui servent d'oreilles et son nez que j'ai eu envie de presser pour en faire sortir du lait,
-Snoke horriblement mal fait,
-Poe Dameron dont on ne sait absolument rien et auquel on ne s'attache absolument pas,
-le capitaine Phasma... Merde, quoi! Une actrice qui a du potentiel, une armure qui en jette. Et elle ne sert à RIEN! Et on ne sait rien à son sujet.
-Hux c'est pareil.
...et la myriade de questions qui ne trouvent AUCUNE réponse! Qu'un film ne révèle pas tout, je suis tout à fait pour! Mais ici.... On n'a rien à se mettre sous la dent.
On ne sait rien du contexte de cette période.
Rien au sujet de la Nouvelle République, rien au sujet du Premier Ordre (leur but?), rien au sujet de l'ex Nouvel Ordre Jedi.
Par contre, qu'on critique les combats au sabre en les comparant à ceux de la prélogie, moi je dis NON!
Le combat Anakin/Obiwan c'est de la merde! C'est un numéro de jonglage! Ça dure des plombes et il n'y a aucune tension car à aucun moment ils ne donnent l'impression de vouloir se toucher. Quand on a un minimum d'experience du combat, ça saute aux yeux et c'est exaspérant! Les combats de la prélogie souffrent d'ailleurs tous plus ou moins de ce défaut. Ce sont de belles chorégraphies mais ça s'arrête là.
Dans Force Awakens le combat est réellement féroce! On ressent une volonté de défoncer son adversaire!
C'est moins joli à regarder, surtout si on est amateur de numéros de cirque mais c'est autrement plus efficace.
Par contre la musique presque inexistante et l'absence d'enjeu dramatique autre que la survie rendent les combats bien pâles à côté du combat Luke/Vador dans l'episode VI.
Le 20 décembre 2015 à 01:58:38 EnricoDandolo a écrit :
J'ai une question : je n'ai jamais regardé Clone Wars, ça vaut le coup de commencer ou pas ?
Oh que oui ! Clone wars est une excellente série (surtout à partir de la saison 3) qui pose des intrigues politiques et hésite pas à mettre des passages assez glauques.
Pas comme Star wars rebels qui est une série sans fond completement édulcorée ![]()
Vous vous rendez compte que sur 7 films, y a en 4 ou l'aboutissement final est de détruire une base orbitale ![]()
Episode 1 : Vaisseau amiral droide
Episode 4 : Etoile noire
Episode 6 : Etoile noir 2.0
Episode 7 : Starkiller
Comparé à toi, j'ai bien aimé la relation qu'ont les deux personnages même si elle est amenée très rapidement. Par contre je suis bien d'accord sur la bande originale composée par John Williams et la sous exploitation du Captain Phasma (et de Leia tant qu'on y est). J'espère qu'elless seront plus présentes dans le VIII.
Pour les réponses aux questions, soit on en sait plus dans le 8, soit ça se passe par la lecture des comics et romans à mon avis. ![]()
J'ai grave kiffé ! C'était un sacré défi pourtant. Nouveaux personnages intéressant même si un peu pompé sur les anciens mais est-ce un mal ?
Cependant j'ai quelque interrogation: :spoil:
Comment la vieille elle a eu le sabre d'Anakin sachant que Luke le fait tomber dans le 5 ?
Le fils de Han et Leila qui devient méchant c'est un peu tiré par les cheveux puisque faut être assez dark à la base pour devenir Sith. Du coup Kylo c'est juste un mec attiré par le pouvoir comme Doku
En plus je vois pas pourquoi il vénère Dart Vador alors que ce dernier s'est repentie du coup ça briserais ce pourquoi Kylo se bat finalement.
Et bon sang le 1er Ordre est vraiment cheat comparé à la République !
Anakin utilisait déjà la force sans le savoir , donc pas étonnant pour Rey
Le 19 décembre 2015 à 21:15:53 LuIuVillerbanne a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 21:14:14 JohnTurturro a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 21:13:07 LuIuVillerbanne a écrit :
Avec rogue one en décembre 2016 et l'épisode VIII en mai 2017, on va manger 2 films star wars en 6 mois
ca va etre tellement bon
Ouais et parallèlement on se bouffe Doctor Strange et Gardiens de la galaxie 2 les memes mois
2 Space Opéra de qualité le meme mois
Et avant tout ca on aura Star trek en aout
...."Star Trek"......
----
batflo3012 a écrit :
J'ai vu ce film jeudi après midi. J'arrive toujours pas à me remettre de cette déception...Une honte ce film...
Ah carrément la honte pour toi ? pour moi aussi c'est une déception surtout à cause du fait qu'il est un pur remake du IV (je trouve que Abrams a battu le record de recyclage au cinéma) mais à part ça et quelques défauts (c'est clair que le film en a) personnellement j'ai quand même bien aimer le film dans l'ensemble.
Dommage aussi pour Williams qui n'a rien de marquant et a l'air d'être en mode automatique.
Ce qui me fait plus peur c'est la suite (surtout avec le changement de realisateurs), mais déjà j'espère qu'on aura enfin du star wars "inédit".
Abrams personnellement c'est un real que j'apprécie mais que je déteste aussi (surtout avec le marketing).
Le 20 décembre 2015 à 12:54:02 Malverick_LeHa a écrit :
Comment la vieille elle a eu le sabre d'Anakin sachant que Luke le fait tomber dans le 5 ?
Bah on sait pas vraiment, mais c'est logique: Sur Bespin, il est forcément tombé quelque part, donc quelqu'un la ramassé puis l'a vendu à un autre, qui l'a vendu etc Et enfin quand Maz l'obtenu, la gardée puisque qu'elle connait sa valeur. ![]()
Un peu comme le Faucon dans le film, qui a été volé, puis volé etc
Ouais enfin le Faucon sur Jakku c'est quand meme super hasardeux... ![]()
Le 20 décembre 2015 à 13:08:47 JohnTurturro a écrit :
Ouais enfin le Faucon sur Jakku c'est quand meme super hasardeux...
Oui mais bon SW ça a toujours été hasardeux ![]()
Et puis j'ai adoré cette scène justement, où Rey et Finn échappe au premier ordre, et que celle-ci traite le Faucon de tas de ferraille ![]()
Oui
Bon je need le bluray là! ![]()
J'en peux plus faut que je le revois
Avec du recul il est vraiment bon! Mais trop pompé sur le IV. J'espère que l'épisode 9 sera aussi EPIC que le III en tout cas ![]()
Le 20 décembre 2015 à 13:06:28 Kage_V a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 12:54:02 Malverick_LeHa a écrit :
Comment la vieille elle a eu le sabre d'Anakin sachant que Luke le fait tomber dans le 5 ?Bah on sait pas vraiment, mais c'est logique: Sur Bespin, il est forcément tombé quelque part, donc quelqu'un la ramassé puis l'a vendu à un autre, qui l'a vendu etc Et enfin quand Maz l'obtenu, la gardée puisque qu'elle connait sa valeur.
Comme Luke dans sa chute le sabre fini dans un des conduits de la station et probablement que quelqu'un de la maintenance l'a récupéré et a circulé via plusieurs mains depuis le temps.
--------
Le 20 décembre 2015 à 13:08:47 JohnTurturro a écrit :
Ouais enfin le Faucon sur Jakku c'est quand meme super hasardeux...
D'un coté dans Star Wars la force avec son coté mystique influence le destin, la Force guide etc....
La force arnaque aussi, cf Qui-Gon dans l'épisode I qui influe le dé en sa faveur ![]()