Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Malverick_LeHa
20 décembre 2015 à 12:54:02
En plus je vois pas pourquoi il vénère Dart Vador alors que ce dernier s'est repentie du coup ça briserais ce pourquoi Kylo se bat finalement.
Le combat Luke/Sidious/Vader s'est passé à l'écart, les gens ne savent pas vraiment comment tout ça s'est déroulé , juste que Luke à gagné contre l'empire et que les deux ennemis sont morts.
Westen
ouais j'ai détesté à un point de l'appeler "une honte"
il a fait mal à mon enfance ![]()
Le 20 décembre 2015 à 13:12:58 JohnTurturro a écrit :
OuiBon je need le bluray là!
J'en peux plus faut que je le revoisAvec du recul il est vraiment bon! Mais trop pompé sur le IV. J'espère que l'épisode 9 sera aussi EPIC que le III en tout cas
Avant d'attendre le 9, on va d'abord voir ce que vaut le 8. Parce que bon, c'est le type de Jurassic World qui boucle la trilogie ... ![]()
Rey Kenobi
![]()
Obi-Wan et Rey sont mes 2 favoris des SW
Alors si ils sont du mème clan
![]()
Vaxelys => Oui c'est vrai, cela dit Luke a du lui enseigner les risques du coté obscur. On aura les réponses dans le prochain film mais je crois qu'il n'y a jamais eu de flashbacks dans Star Wars
(que des flashforward/hallucination/rêve).
Concernant le sabre retrouvé je crois bien que à titre de comparaison Obi-Wan retrouve le sien après le 1.
Le 20 décembre 2015 à 13:21:37 Jalis-Snake a écrit :
J'en peux plus faut que je le revoisAvec du recul il est vraiment bon! Mais trop pompé sur le IV. J'espère que l'épisode 9 sera aussi EPIC que le III en tout cas
Avant d'attendre le 9, on va d'abord voir ce que vaut le 8. Parce que bon, c'est le type de Jurassic World qui boucle la trilogie ...
J'ai bien aimé Jurrassic World!
Moi ce que j'ai peur c'est que ce soit un remake du 6....
Déjà, Trevorrow n'écrit pas le script donc c'est bon ![]()
Batflo3012 => Ta honte pour ce film est légitime. Toujours est-il qu'il faut prendre le film pour ce qu'il est: un outil marketing pour renouveler avec un jeune public ![]()
Ça n'excuse en rien les fautes de goût qu'il peu y avoir dans ce film même si on est loin du Jake Lyod qui joue mal et de Jar Jar Binks. Moi j'ai bien aimé et c'est normal que certains puristes ne l'aime pas.
Le 20 décembre 2015 à 13:24:47 MrFantastic a écrit :
Déjà, Trevorrow n'écrit pas le script donc c'est bon
Oui voilà, ça me rassure à ce niveau là. Et en ce qui concerne la réalisation, il a bien copié Spielberg pour Jurassic World, donc bon ça passe. ![]()
J'en peux plus faut que je le revois
Bah va le revoir au cinéma ![]()
J'espère que l'épisode 9 sera aussi EPIC que le III en tout cas
Perso je me méfie de Trevorow pour le 9.
Le 8 je suis curieux sur ce que fera Johnson (en plus il est scénariste) puisque ce sera son premier blockbuster, mais j'ai une crainte c'est qu'il soit en fait une merde comme Alan Taylor par exemple.
Tout comme ce dernier il a taff sur une série populaire (GOT pour Taylor et Breaking Bad pour Johnson) et puisque c'est radicalement différent entre ça et un blockbuster au cinéma d'où ma curiosité.
-------
Le 20 décembre 2015 à 13:18:36 batflo3012 a écrit :
Westenouais j'ai détesté à un point de l'appeler "une honte"
il a fait mal à mon enfance
Ah quand même, dommage ![]()
J'y retourne 2X la semaine prochaine normalement ![]()
Need le 8 ![]()
J'ai peur que cette trilogie passe trop vite
Un film tous les 2 ans ça fais très mince mine de rien... Pour-ça qu'a mon avis on verra ces personnages pour au moins 6 épisodes ![]()
Le 20 décembre 2015 à 13:31:52 JohnTurturro a écrit :
J'ai peur que cette trilogie passe trop viteUn film tous les 2 ans ça fais très mince mine de rien... Pour-ça qu'a mon avis on verra ces personnages pour au moins 6 épisodes
Ouai bah j'aurai préféré en avoir un tous les trois ans plutôt.
J'ai quelques questions ![]()
- Qui est le vieux qui donne la carte a Poe sur Jakku au tout début ?
- Qu'arrive-il à Maz ?
- Le 1er Ordre a détruit la Nouvelle République ? Donc le Sénat ? Mais ce n'était pas Coruscant ? ![]()
- Y'a t-il une chance que Snoke ne soit pas aussi grand en réalité ? Car un hologramme peut être agrandie ![]()
Sérieusement faudrait m'expliquer un jour c'est quoi le problème de certains, le mec qui dit que le film a fait mal à son enfance juste lol.
Même en étant conscient de ses défauts le film n'a rien d'horrible et ne détruit rien en introduisant des nouveaux personnages cool et respecte les anciens (Han Solo fait du Han Solo, Chewbacca est plus plaisant que dans la trilogie, Leia est trop discrète mais voila)
Aucun sens de la mesure dans les propos, je vous jure, et le fait que ce soit des posts de une ou deux lignes n'aident pas.
Le 20 décembre 2015 à 13:25:29 Malverick_LeHa a écrit :
Batflo3012 => Ta honte pour ce film est légitime. Toujours est-il qu'il faut prendre le film pour ce qu'il est: un outil marketing pour renouveler avec un jeune public
C'est surtout ça qui est dommage cette non prise de risque (et dévalorisant pour Star Wars d'être considéré comme objet commercial ce qui n'a pas de respect pour l'art qu'est le cinéma à la base, c'est une licence d'auteur à l'origine), surtout de Abrams en fait qui aura choisi la voie de la facilité avec cette idée de pur remake du IV (est-ce la peur des fans derrière qui l'a conduit à faire ça ? est-ce qu'il s'est senti incapable au fond de faire un star wars ? je me pose la question du coup), n'empêche il a eu l'opportunité en tan que réalisateur de travailler sur un nouveau star wars c'est vraiment dommage ce qu'il a choisi de faire (on ne peut pas dire qu'il aura fait "son film star wars" ).
Le film pour un nouveau public la c'est clair que c'est une réussite, Abrams pour une fois (oui parceque Star Trek hein....) aura fait les choses correctement en amenant le nouveau public tout en gardant l'ancien public ![]()
Star Wars ça fait des décennies que c'est commercial, vous venez de débarquer en cours de route?
Westen59 => Oui c'est sur ! Je n'irais pas jusqu'à dire que le VII est sans personalité. Avoir répompé des structures scénaristiques et des personnages n'est pas gage de mauvais film. Cela dit il ne faut pas non plus négliger le côté obscur des producteurs de chez dysney (si tenté qu'il y est un bon coté chez Dysney
).
Puis n'oublions pas que beaucoup de gens avaient gueulé à la sortie du 1.
Le 20 décembre 2015 à 13:35:54 westen59 a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 13:25:29 Malverick_LeHa a écrit :
Batflo3012 => Ta honte pour ce film est légitime. Toujours est-il qu'il faut prendre le film pour ce qu'il est: un outil marketing pour renouveler avec un jeune publicC'est surtout ça qui est dommage cette non prise de risque (et dévalorisant pour Star Wars d'être considéré comme objet commercial ce qui n'a pas de respect pour l'art qu'est le cinéma à la base, c'est une licence d'auteur à l'origine), surtout de Abrams en fait qui aura choisi la voie de la facilité avec cette idée de pur remake du IV (est-ce la peur des fans derrière qui l'a conduit à faire ça ? est-ce qu'il s'est senti incapable au fond de faire un star wars ? je me pose la question du coup), n'empêche il a eu l'opportunité en tan que réalisateur de travailler sur un nouveau star wars c'est vraiment dommage ce qu'il a choisi de faire (on ne peut pas dire qu'il aura fait "son film star wars" ).
Voilà tout est dit.
Et je rajouterai le fait qu'il a rayé la sublime fin de l'épisode 6, et ça c'est pas pardonnable.
Le 20 décembre 2015 à 13:36:38 GalHux a écrit :
Star Wars ça fait des décennies que c'est commercial, vous venez de débarquer en cours de route?
Oui mais ça n'a jamais été que du business (contrairement à ici). Il y a toujours eu une magie, une recherche artistique, des idées, une ambition... Là il n'y a rien. Il n'y a que du vide...
Le 20 décembre 2015 à 13:36:38 GalHux a écrit :
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
C'est dévalorisant au cinéma (puisque c'est une saga d'auteur à la base) d'être considéré comme le dit Malverick comme outil marketing, je ne parle pas des multiples dérivés à coté etc....
C'est quand même insultant pour Star Wars.