Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pas mal sans être OOUAAAHH ![]()
Le 20 décembre 2015 à 15:56:38 Lightdaxter a écrit :
Elle est comment la 3D ? Elle vaut le coup ?
Juste avant de partir au ciné j'avais posé la question sur ce topic et apparemment elle est très dispensable.
C'est qu'une conversion banal apparemment.
La 3D est géniale ouais ! Vous êtes fou !
La même chose pour moi, j'ai une séance en 2D dans une heure du coup je voulais être sur de rien louper
En VF malheureusement, ils ne font pas de VO, dans ce cinéma ou alors il faut que j'attende 1 semaine pour qu'ils le diffusent dans le petit ciné de la ville d'à côté, et je serai en vacances ![]()
La 3D vaut largement le coup, c'est une des meilleurs qu'on ai eu cette année !
Faut pas croire qu'elle est nase juste parce que durendal dit qu'elle est mauvaise (alors qu'à coté il te dit que celle de Jurassic World est bien) ![]()
Il faudrait savoir ![]()
Perso elle est dans le top 3 des meilleurs 3D que j'ai vu cette année avec Mad max et Seul sur mars ![]()
Le 20 décembre 2015 à 15:56:38 Lightdaxter a écrit :
Elle est comment la 3D ? Elle vaut le coup ?
Elle m'a semblé pas plus exploitée que ça. Je l'ai vu en 3D et ça apportait rien de notable.
Normalement je vais le revoir dans quelques jours ( J'espère que ça sera en 2D ) pour des comparaisons sur ce point, car j'ai des impressions où je sais pas si c'est dû seulement à cause de la 3D que j'ai eu certains impressions, ou si ça a été fait exprès pour la 3D :
J'avais l'impression que dans certains plans une partie était floutée pour le focaliser sur un personnage, ou avoir un personnage qui nous paraît flou se détaillant, comme lorsque nos yeux s'adaptent à un changement de distance par rapport à l'objet observé.
Je sais pas trop comment l'expliquer, mais voilà, après je sais pas si c'était un effet de perspective, quelque chose d'aussi présent sur la version 2D ou des trucs rajoutés pour la 3D. ![]()
Le 20 décembre 2015 à 15:49:06 PokemonY a écrit :
Sinon on en parle de la prophétie des six premiers films qui tombent totalement à l'eau ?
Anakin qui tue le dernier Sith à la fin du VI ça fait bien de lui l'élu qui ramène l'équilibre dans la Force mais vu que quelques années plus tard il y a de nouveaux siths et jedi la Force elle est pas restée en équilibre bien longtemps
La prophétie a déjà été dégommée par l'univers étendu... ![]()
Sinon, j'pense que la prophétie servait à rien, Anakin a été crée en réponse aux expériences de Plagueis, sauf que Plagueis a été tué par Palpatine, du coup beh... La seule vraie cible était Palpatine et l'Ordre Jedi.
Redcrow
Ce sont des Siths. Enfin, les héritiers des Siths. Et Snoke a mille an. C'est probablement un Sith pure souche.
Le 20 décembre 2015 à 16:05:42 LuIuVillerbanne a écrit :
La 3D vaut largement le coup, c'est une des meilleurs qu'on ai eu cette année !
Faut pas croire qu'elle est nase juste parce que durendal dit qu'elle est mauvaise (alors qu'à coté il te dit que celle de Jurassic World est bien)
Qu'est ce que Durendal viens faire dans cette histoire ? il n'a aucun rapport avec ce forum en plus ![]()
Sinon on en parle de la prophétie des six premiers films qui tombent totalement à l'eau ?
Anakin qui tue le dernier Sith à la fin du VI ça fait bien de lui l'élu qui ramène l'équilibre dans la Force mais vu que quelques années plus tard il y a de nouveaux siths et jedi la Force elle est pas restée en équilibre bien longtemps
La prophétie est pas claire du tout. Anakin est l'élu parce qu'il a détruit Sidious ou parce qu'il a ramené le rapport de force de 2 jedi contre 2 siths ? Le mot "équilibre" se rapporte à "balance", or le combat était déséquilibré avec la profusion de jedis qu'il y avait a la base.
J'ai trouvé la 3D géniale aussi !
La sensation des X-Wings qui te passe derrières la tête ![]()
Les scènes ou y'a de la foule ![]()
Le combat de la fin ![]()
Le Destroyeur ![]()
On est vraiment dedans !
Y'a vraiment que la scène avec les monstres tentaculaire ou la 3D sert à rien, mais vu que cette scène sert à rien dans le film et est vite oubliable c'est pas trop dérangeant.
Pourquoi ils ont faite cette scène, elle est tellement mauvaise.... :'(
Mekvin
Equilibre par rapport à la présence du côté obscur et du côté lumineux. Les Jedis régnaient sur la galaxie avec une vision extrême de la Force, et à son tour Palpatine a fait régner le côté obscur. A la fin, il ne reste plus que Luke, qui est un Jedi remettant en cause les principes de l'Ordre. J'pense que la prophétie est accomplie.
De toute façon, la prophétie avait pour but de contrer la puissance des Jedis et des Siths cherchant à prendre le contrôle de la Force.
Le 20 décembre 2015 à 16:18:55 Mekvin a écrit :
Anakin qui tue le dernier Sith à la fin du VI ça fait bien de lui l'élu qui ramène l'équilibre dans la Force mais vu que quelques années plus tard il y a de nouveaux siths et jedi la Force elle est pas restée en équilibre bien longtempsLa prophétie est pas claire du tout. Anakin est l'élu parce qu'il a détruit Sidious ou parce qu'il a ramené le rapport de force de 2 jedi contre 2 siths ? Le mot "équilibre" se rapporte à "balance", or le combat était déséquilibré avec la profusion de jedis qu'il y avait a la base.
Dans la saison 3 de Clone Wars il y a un arc en 3 épisodes sur l'élu plus en détail et cet équilibre.
Mais quel est le but des sith au finale ? ![]()
Faire régner le côté obscur tiens. ![]()
La prophétie pouvait pas prévoir Snoke parce que si Snoke c'est Pleiguis bah il peut créer la vie ou autre et faire des truc cheaté donc tromper la force ça doit pas être trop dur pour lui tu comprends .
Mais c'est mon point de vue, en gros la prophétie pense être accomplie mais elle pensait que Pleiguis était mort or il a fait genre être mort alors qu'il était pas mort.
On s'en tape de la prophétie, tu voulais une nouvelle trilogie Star Wars sans aucun Sith ou Jedi juste parce que c'est la "prophétie" qui le dit ?
Même dans l'EU ce principe n'est pas du tout respecté.
L'arc avec Qui Gon c'est ca ? C'est pas expliqué comme une hallucination ?
Snoke n'est pas Plagueis apparemment. Snoke a 1000 ans, Plagueis en aurait 100 au moment de sa mort.
Plagueis qui trompe la Force... Non j'crois pas.