CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:53:12

Je vais pouvoir me coucher à 4h du mat :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 00:55:13

Qui sera en fait 3h :hap:

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:34:46

MrFuz35 :d) J'ai vu ça hier :rire:
Et maintenant que t'en parle je m'en souvient en avoir rêvé :ouch:
Mais j'me souviens juste avoir vu sa gueule sur une jaquette et dire à mon frayre:"non c'est une fausse regarde".

Sinon Leprodiss j'ai quelques questions :hap:
T'es en fac de Cinéma c'est ça ???
Ya beaucoup de cours en dehors des cours de cinéma ?
Ya beaucoup de chose à faire chez sois ? ( :hap: )
ça parle de quoi en gros tes cours (de ciné) ?
T'as un exemple ?
T'as déjà quelques scénar' ?
Tu va faire une école après ?
Si oui, est-on obligé de faire une école ?
Onche ? :hap:

Tching Tchang Tchong :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:54:59

Quelqu'un a fait Alan Wake ici ?

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:56:31

na désolé Fuz ! sinon GC tu as tort de t'interesser à Leprodiss il va t'arriver des problemes ! :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:03:37

T'as fait Mafia 2 Loris ??

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:04:47

Pas encore je l'ai juste un peu testé ... la je finit pes 11 on verra le reste apres ! :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:06:41

fini*

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:10:12

Ok ok :hap:

Alan Wake je suis a 1h de jeux et franchement la mise en scène est assez exceptionnelle, sa fait longtemps que j'avais pas autant kiffé un jeux :bave: depuis Bioshock je croit.

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:10:59

Bioshock :bave: faudrait que je joue au 2 !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:24:49

Tu peux allègrement t'en passer. :ok:
:hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:31:41

Non le 2 est une tuerie :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 13:42:55

J'ai joué 8h à fallout new vegas, je suis mitigé, avant d'atteindre la ville c'est un peu comme fallout 3 (un peu mieux quand même), mais une fois dans la ville ça rappelle New Reno dans Fallout 2 :oui:
Très bonne idée.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:44:27

Ah faut que je teste celui la, j'viens de me prendre l'édition GOTY du 3eme opus, c'est trop bon :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 13:57:11

Ben le 3° opus j'ai découvert Fallout avec celui là.
J'ai bien aimé, c'était très sympa. J'y jouais en anglais, je comprend la langue, mais déjà en français je zappe les dialogues car ça me saoule parfois, alors là :hap: du coup j'ai pas profité à 100% du jeu. Surtout que je ne savais pas comment répartir mes points intelligemment.

Puis j'ai joué à Fallout 1 et 2 (que je ne peux que recommander, ça se trouve super facilement sur le net, et ça tourne très bien sur un PC récent (normal le jeu à 11 ans)).
Là tu te rends compte de la pauvreté de Fallout 3. (que j'aime toujours là n'est pas la question).

Dans New Vegas tu as plus de possibilités que dans le 3 j'ai l'impression, ça fait plaisir.

Fallout c'est du politiquement incorrect, mais dans Fallout 3 et New Vegas tu ne peux pas tuer de gosses, jouer un débile mental…

Dans Fallout 2 j'avais fait un perso attardé avec 1 en intelligence, mais le délire total, les gens t'insultent, sauf un autre attardé avec qui tu as des discussions super intelligentes.

Puis tu as un scénario intéressant, c'est autre chose que Fallout 3 :hap:
Et puis tu as des persos charismatiques (alors qu'on ne voit pas trop leur tronche).

Tu peux te prostituer, vendre ta femme comme esclave, vendre tes amis, buter des gosses.

Bon Fallout 3 et NewVegas on une atmosphère trop épurée je trouve par rapport aux deux premiers, dans les graphismes (que je ne trouve pas moche (sauf pour les personnages) juste pas adapté à l'univers fallout) il manque quelque chose de froid, de mortel.

Fallout c'est des tonnes de bug et ça c'est dommage (que ça soit le 1, 2, 3 ou New Vegas), mais ça fait parti du folklore :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:06:38

"Ben le 3° opus j'ai découvert Fallout avec celui là. "

:d) Moi aussi

"Tu peux te prostituer, vendre ta femme comme esclave, vendre tes amis, buter des gosses."

:d) Je cours me procurer le jeux :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:12:20

Je rabâche peut-être, mais Fallout 2 est mon jeu préféré, grâce à sa liberté d'action et ses possibilités rôle play quasi infinie.

Le jeu est moche, il faut 30 minutes pour capter la maniabilité (ne surtout pas abandonné à cause de ça), mais une fois que tu as capté comment ça marche, le régal. C'est méga joussif de vider son chargeur sur un super mutant, ou un petit enfant innocent ou une simple prostituée…

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:17:40

Ouais effectivement je viens de voir des screens, le choc par rapport a Fallout 3.

On ressent quand même l'ambiance post-apocalyptique ?
T'as le même système de niveau que dans le 3eme (avec X chose a repartir et X compétence a choisir)?

Le scenario plus riche que le 3eme ?(parce que courir après son père pendant la moitié du jeu bof bof).

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:24:52

La réponse est oui à toutes les questions.

Le post apo se sent beaucoup plus, parce que dans Fallout 3 et newvegas à part les maisons dégommé il n'y a pas grand chose :hap: Des ruines ça ne pose pas une ambiance je trouve.
Dans le 2 et le 1 il y a musique oppressante une sorte de dark ambiant assez lourde.

Et le scénario, tu commences par chercher un GECK (prétexte pour le début de ton aventure) je te laisse découvrir ce que c'est.
Dans le 1 c'était une puce d'eau, mais ta quête ne s'arrête pas après l'avoir trouvée dans les deux premiers Fallout (le 3 non plus).

Et c'est un prétexte pour visiter des villes avec des dizaines de quêtes géniales.
Et il y a de l'humour partout.
Trahir les gens, se faire passer pour un ami, mais c'est génial :oui:

Et on peut devenir esclavagiste (et chasser les peuples primitifs).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment