CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:29:11

Merci loris, et bon anniversaire à toi aussi :hap:

kill :rire:
J'en prends soin. :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:29:37

Enflure, j'vais réfléchir. Essaye de me décrire avant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 21:42:42

http://www.youtube.com/watch?v=dh3bleXWaCk :coeur: Magique ce morceau, il suffit de se laisser transporter. :content:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:44:35

Quelqu'un a écouté le nouvel album de Benjamin Paulin ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 novembre 2010 à 21:47:43

loris essaye de mettre une tête à tous les pseudonymes hein ? :hap:

Fuz > Je connais pas :doute:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 21:49:26
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 21:17:46 Avertir un administrateur
  3. "J'adore la photo de profil de Ian qui fait croire qu'il travaille alors qu'il est devant un dépliant d'un plan de métro."

:rire:

C'était quand j'étais à Londres :coeur:

Mais c'était quand ça ? Tu ne m'avais pas dit !

lanc
lanc
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:53:01

Pas ce week end, celui d'avant. Je suis parti deux jours avec un pote, on a bien visité c'était génial. Surtout Camden Markets.

D'ailleurs les photos son sur facebook si tu veux les voir :)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 22:03:11

J'irai jeté un coup d'œil !
Bon là je vais me regarder un petit film mais si tu es encore là plus tard, je suis sûr que l'on a plein de titres de films à s'échanger !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 22:03:42

jeter* donc.

lanc
lanc
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:04:06

Je vais me regarder Le Parrain II, puis j'irai faire un tour sur msn pour voir si t'y es.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:05:22

Prends ton pied Ian :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:06:37

Ah mais oui c'est vrai que c'est ton film préféré :hap:

Bah écoute j'espère, déjà si j'aime plus que le premier c'est top 10 assuré^^

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:09:19

:bave:

Faudrait que je le revoie en fait, ça fait un an et demi que je ne l'ai pas vu, pour un "film préféré", ça fait un peu beaucoup... :hap:
J'ai peur de la déception en fait. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:11:23

C'est étrange, j'avais très envie de revoir Le Parrain ces jours-ci en plus. Et aussi Star Wars et le SDA, que des sagas quoi ( mais sagas, c'est plus fort que toi ).

Jack t'es un grand maintenant, enfin dans le monde adulte !! ( tu me diras comment c'est :hap: ).

loris78
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:11:34

JackNicholson
Posté le 2 novembre 2010 à 21:29:11 Merci loris, et bon anniversaire à toi aussi

merci Jack ! :coeur:

DoctorZoidberg
Posté le 2 novembre 2010 à 21:47:43 loris essaye de mettre une tête à tous les pseudonymes hein ?

Carrément, j'en ai trop marre la je connais certains details personnels de la vie des certains forumeurs leurs gouts, ce qu'ils font dans leur vie ... et je connais pas leur tete ça m'agace !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:19:14

Et joyeux anniversaire loris :)
T'as fait une boum ? :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 novembre 2010 à 22:20:04

What c'est ton anniversaire loris ?

Joyeux Anniversaire ! :hap:

leprod > :rire:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:22:31

Une boum :rire: :rire: humiliation.

loris78
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:22:42

oui c'est mon anniversaire ! :hap:

et non je n'ai pas fait de boum :rire:

Alors lepro envoie ton facebook je veux voir ta tete !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:26:11

http://forum.hkcinemagic.com/uploads/post-11-1259534092.jpg

Je ne posterai rien de plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment