JackNicholson
Posté le 2 novembre 2010 à 21:29:11 Merci loris, et bon anniversaire à toi aussi
merci Jack !
DoctorZoidberg
Posté le 2 novembre 2010 à 21:47:43 loris essaye de mettre une tête à tous les pseudonymes hein ?
Carrément, j'en ai trop marre la je connais certains details personnels de la vie des certains forumeurs leurs gouts, ce qu'ils font dans leur vie ... et je connais pas leur tete ça m'agace !