En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:24:56
Oh la honte
Oui exacte je confond souvent les deux en plus (putain en plus Beaumarchais c'est Les Lumières, je suis impardonnable )
Le malade imaginaire alors
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:26:54
Ah oui voilà je sais pourquoi je confond, c'est à cause de Dom Juan que j'ai eu en lecture cursive du Mariage de Figaro (je me comprend).
Dom Juan c'est une de mes pièces préférés en plus. Et l'adaptation de Losey est géniale d'ailleurs.
resolution
Niveau 33
28 octobre 2010 à 03:28:49
Ben le malade imaginaire ça ne m'a pas tant marqué que ça.
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:29:38
Oui mais Dom Juan quoi
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:30:11
Juste cette pièce explose toutes celles de Racine
resolution
Niveau 33
28 octobre 2010 à 03:34:15
Je crois pas non Tu as lu quoi de Racine ?
frankcostello
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:50:54
Bien le namedropping pour faire intello?
resolution
Niveau 33
28 octobre 2010 à 13:16:24
Je peux comprendre que pour les sous êtres , parler de Racine et de Molière et de théâtre en général puisse être assimilé à de la frime, or, dans ma vie d'intellectuel c'est chose courante
norage
MrFuz35
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:16:51
Enfaite le modo a disparu ??
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:38:32
Oui
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:41:28
Oui il est sequestré dans ma cave !
Sinon c'est sympa le nouveau site la SensCritique ...
mais c'est sur invitation je peux t'en envoyer une si tu veux ...
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:47:41
Je peux m'inscrire aussi, mais je ferrais ca dans la soirée, merci pour le lien, je te tiens au courant si j'ai besoin d'une invite.
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:49:33
Ah bah en fait oui faut une invite, je pensais que c'était pour s'inscrire la page sur laquelle je suis tomber. Bah envoi s'il te plait. ^^
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:50:01
ok tres bien !
ma liste des eclaireurs : Andalouse Minimus MrFUz35 20thCenturyBoy
resolution
Niveau 33
28 octobre 2010 à 13:50:13
je suis sûr 90% des gens qui s'inscrivent c'est pour le côté select
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:50:28
Donne ton msn sasory ...
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:51:05
sasoryjv@hotmail.Fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm