En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:55:28
Euh jack post ton urgence sur le topic des films a voir ce soir à la télé !!!
WernerHerzog
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:57:23
Jack Merci de me rappeler, j'avais oublié.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:51:51
Annie Hall
Bon je mets La Rose Pourpre devant, mais je bosse pas au Guardian en même temps.
Et mettre La Ligne Rouge dans la catégorie action alors qu'on sait bien que c'est une comédie dramatique, c'est honteux.
Non mais c'est pas mal sinon
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:59:40
Borat est une bombe de comédie.
Borat, Tropic Thunder, Some like it hot et Annie Hall. Du bonheur
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:10:40
Mais Rushmore est pas le meilleur Wes Anderson quand même
Les Tenenbaum
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 23:12:21
Chihiro devant SW.
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:48:13
C'est comme qui dirait dead.
http://www.youtube.com/watch?v=mN7Xs9WVNBU
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 17:32:22
Je viens de lire la cantatrice chauve de Ionesco
HenryFonda
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:39:31
Hey, juste une question , savez-vous où je pourrais trouver intolérance de Griffith ? Car je ne le trouve absolument nulle part ! Merci d'avance
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 17:45:38
Sur internet ça se trouve
HenryFonda
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:47:19
J'aimerais l'avoir en DVD si il y a bien sûr . Mais si tu as un lien je veux bien
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 17:50:59
Ah en dvd je ne sais pas.
MikeDanton
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:53:59
HenryFonda > Tu as regardé sur archive? http://www.archive.org/details/Intolerance Peut-être pas la meilleure copie qui soit, mais c'est déjà ça, et surtout c'est légal et gratuit. Bon film C'est un chef-d'œuvre.
Ah mais La Cantatrice chauve c'est juste génial quoi... Par contre, j'ai jamais réussi à lire Rhinocéros, c'est vraiment un gros bordel niveau dialogue, savoir qui parle à qui...
JackNicholson
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:38:09
Ah j'avais pas vu que reso l'a lue.
loris78
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:38:30
Rhinoceros de Ionesco ???
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 18:41:09
Rhinocéros je l'avais lu il y a longtemps, j'avais bien aimé.
J'ai lu la leçon qui était à la suite de la cantatrice chauve, c'est assez tordu aussi J'aime beaucoup.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm