Dans Pokémon Stadium tu pouvais débloquer une fonction (c'était la gameboy sur la carte principale). Quand tu insérais ton jeu dans la cartouche de la manette, tu pouvais jouer sur l'écran de TV (à la place de Pokémon Stadium, en gros t'avais l'écran GB sur la TV) et choisir de jouer en vitesse normale, ou alors de mettre la vitesse Doduo (x 2) ou même Dodrio (x 3).
Et donc tu finis le jeu trois fois plus vite. J'ai ainsi terminé Rouge et Bleu en une aprèm.