En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:51:35
sasory_jv@hotmail.fr
Pardon tromper ou sinon celle la : saso007@hotmail.fr
MrFuz35
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:51:56
On est des ViP'
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:52:02
http://www.youtube.com/watch?v=e7S7GwYJAJQ
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:53:02
Ouais envoie a la 2e plutot saso007@hotmail.fr
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:54:49
Réso > En entier seulement Andromaque, mais on a beaucoup étudié des passages de Britannicus, Phèdre et Bérénice.
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:56:21
c'est bon saso !
resolution
Niveau 33
28 octobre 2010 à 13:57:11
Phèdre ça poutre les autres aussi, mais je crois que Phèdre c'est vraiment ma préférée.
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:57:53
Tu peux me passer ton msn Loris, j'ai un blem la en fait
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:58:07
Oké, je la lirai en entier alors.
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:58:19
loris_78@hotmail.fr
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:58:51
Quelqu'un pour me conseiller un film ?
(je regarderai le premier cité que j'ai en dvd)
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 octobre 2010 à 13:59:22
Dites, vous savez pas où est passé blazco ? Il me manque.
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:59:34
En fait c'est bon merci
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:59:43
tu as quoi en DVD que tu n'as pas encore vu ?
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:00:08
DoctorZoidberg Posté le 28 octobre 2010 à 13:59:22 Dites, vous savez pas où est passé blazco ? Il me manque.
IL est sequestré dans ma cave !
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:00:13
Trop de film
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 octobre 2010 à 14:01:24
Un ptit Mars Attacks!
Je l'ai regardé hier soir et j'ai trouvé ça magnifique.
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:03:54
Je l'ai pas celui là
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:04:56
Sympa comme site, je verrais ca si je m'ennuie cette aprem
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:07:23
j'ai deja tellement galéré à mettre tous mes films sur CL que j'ai trop la flemme de le faire pour ce site !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm