Bon je viens de regarder celui sur Buried, personne a vraiment tort, même si je pense que Rouyer a adoré, dommage qu'il soit pas là. Effectivement c'est du cinéma, c'est un défi de filmer comme ça mais ça n'essaie pas d'être épuré, froid et réaliste, donc ça ne m'a pas dérangé.