CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:06:04

J'ai rien compris à ton explication :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:07:30

Putain, après la ligue lvl 50, on passe direct à pokefan de merde qui a des pokemon lvl 60 :ouch: le bon

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:09:28

Alléluia. :hap:

  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 04:06:04 Avertir un administrateur
  3. J'ai rien compris à ton explication :hap:

:rire:

Désolé, j'étais dans mon trip. :hap: Mais je me suis compris. :cool:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:11:44

J'ai joué 12 h à pokemon aujourd'hui, suis je normal ?

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:13:32

ça me fait bien rire, j'ai une master ball, je n'ai aucune idée de comment elle a atterri dans mon sac :fete:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:14:13

Hey arnaque ! j'ai vu de parc safari !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:14:49

:rire:

12h, une durée normale pour tout fan qui se respecte. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:16:47

J'ai mis une trentaine d'heure jusqu'à la ligue en faisant vite, honnête.

Mais ce que je préfère dans pokemon, c'est le début, tu captures un chenipan et tu bandes quoi… à la fin t'es blasé, ohhh le 50° légendaire du jeu :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:17:43

:rire: C'est exactement ça. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:18:38

Roucool. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:21:44

Le truc c'est qu'il y a trop d'event, et internet tue le mythe aussi. Je me souviens Mew tout le monde en parlait, mais personne ne l'avait vraiment vu de ses propres yeux. :ouch: Mew serait-il un fake ?
là tu vas sur pokebip :d) Alors il faut faire ça, ça et ça à la pleine lune tout en écoutant un cd de george mickael à poil en se faisant lécher la couille droite par un chien à poil rat…

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:22:34

Dire que j'ai encore ma version jaune. J'avais réussi à avoir les 151 pokemons sans tricher. (à part le clonage) :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:25:29

Ouais c'est vrai que ça facilité beaucoup. Je me souviens aussi de cette époque ou Mew était un peu le fantasme du joueur lambda. :hap:

Je me souviens même avoir rêvé de l'avoir (c'est dire l'emprise du jeu sur moi :hap: :peur: ). Et au réveil, et bah non. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:25:36

à chaque nouvelle génération on se retrouve avec un sous Mew, celebi, jirachi, shaymin, Victini qui ont 100 dans toutes les stats :snif: mais qui n'ont pas le même type (ah ouais ça change trop :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:26:58

Dur le réveil non ?
Et puis le camion je me souviens à côté de l'océane, "il permet d'avoir mew"
et puis à cramois'ile il y avait des indices sur le fait que Mew existait vraiment…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:29:36

Oh p*tain je me souviens de tout ça. :rire:

Le camion, j'avais tout fait pour essayer ce truc. Bugville via le parc Safari aussi, Cramois'ile j'obtenais des Poké de n.145 mais pas de Mew. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:32:00

C'était dans bleu et rouge ça ? non ?
parce qu'il y avait pas ça dans jaune et j'ai cassé ma version rouge :snif

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:34:55

Ouais, dans Bleu/Rouge. ^^

Des Spectrum n.135. :bave: Des Ronflex n.145. :bave: Et des trucs moins intéressants comme Akwakwak et Nosferalto. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:35:51

Tu l'as encore ?
ça te dit qu'on se fasse un marathon pokemon 1er et 2ème génération ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:43:17

Marathon = ? Remplir le Pokédex ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment