En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:06:04
J'ai rien compris à ton explication
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:07:30
Putain, après la ligue lvl 50, on passe direct à pokefan de merde qui a des pokemon lvl 60 le bon
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:09:28
Alléluia.
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 26 octobre 2010 à 04:06:04 Avertir un administrateur
J'ai rien compris à ton explication
Désolé, j'étais dans mon trip. Mais je me suis compris.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:11:44
J'ai joué 12 h à pokemon aujourd'hui, suis je normal ?
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:13:32
ça me fait bien rire, j'ai une master ball, je n'ai aucune idée de comment elle a atterri dans mon sac
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:14:13
Hey arnaque ! j'ai vu de parc safari !
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:14:49
12h, une durée normale pour tout fan qui se respecte.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:16:47
J'ai mis une trentaine d'heure jusqu'à la ligue en faisant vite, honnête.
Mais ce que je préfère dans pokemon, c'est le début, tu captures un chenipan et tu bandes quoi… à la fin t'es blasé, ohhh le 50° légendaire du jeu
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:17:43
C'est exactement ça.
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:18:38
Roucool.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:21:44
Le truc c'est qu'il y a trop d'event, et internet tue le mythe aussi. Je me souviens Mew tout le monde en parlait, mais personne ne l'avait vraiment vu de ses propres yeux. Mew serait-il un fake ? là tu vas sur pokebip Alors il faut faire ça, ça et ça à la pleine lune tout en écoutant un cd de george mickael à poil en se faisant lécher la couille droite par un chien à poil rat…
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:22:34
Dire que j'ai encore ma version jaune. J'avais réussi à avoir les 151 pokemons sans tricher. (à part le clonage)
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:25:29
Ouais c'est vrai que ça facilité beaucoup. Je me souviens aussi de cette époque ou Mew était un peu le fantasme du joueur lambda.
Je me souviens même avoir rêvé de l'avoir (c'est dire l'emprise du jeu sur moi ). Et au réveil, et bah non.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:25:36
à chaque nouvelle génération on se retrouve avec un sous Mew, celebi, jirachi, shaymin, Victini qui ont 100 dans toutes les stats mais qui n'ont pas le même type (ah ouais ça change trop )
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:26:58
Dur le réveil non ? Et puis le camion je me souviens à côté de l'océane, "il permet d'avoir mew" et puis à cramois'ile il y avait des indices sur le fait que Mew existait vraiment…
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:29:36
Oh p*tain je me souviens de tout ça.
Le camion, j'avais tout fait pour essayer ce truc. Bugville via le parc Safari aussi, Cramois'ile j'obtenais des Poké de n.145 mais pas de Mew.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:32:00
C'était dans bleu et rouge ça ? non ? parce qu'il y avait pas ça dans jaune et j'ai cassé ma version rouge :snif
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:34:55
Ouais, dans Bleu/Rouge. ^^
Des Spectrum n.135. Des Ronflex n.145. Et des trucs moins intéressants comme Akwakwak et Nosferalto.
resolution
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:35:51
Tu l'as encore ? ça te dit qu'on se fasse un marathon pokemon 1er et 2ème génération ?
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:43:17
Marathon = ? Remplir le Pokédex ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm