CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:03:20

c'est dans quoi ça déjà?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:04:55

Cantattrice Chauve. :ok:

Reso :d) Je sais mais je t'emmerde. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:05:11
  • Cantatrice
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:06:52

ok. :hap:

je l'ai lu il y a quelque chose comme 7 ou 8 ans alors je ne me rappelle plus de tout. :hpa:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:07:18

M. SMITH

Bobby et Bobby comme leurs parents. L'oncle de

Bobby Watson, le vieux Bobby Watson est riche et il aime le garçon. Il pourrait très bien se charger de l'éducation de Bobby.

Mme SMITH

Ce serait naturel. Et la tante de Bobby Watson, la vieille Bobby Watson pourrait très bien, à son tour, se charger de l'éducation de Bobby Watson, la fille de Bobby Watson. Comme ça, la maman de Bobby Watson, Bobby, pourrait se remarier. Elle a quelqu'un en vue?

M. SMITH

Oui, un cousin de Bobby Watson.

Mme SMITH

Qui? Bobby Watson?

M. SMITH

De quel Bobby Watson parles-tu?

Mme SMITH

De Bobby Watson, le fils du vieux Bobby Watson l'autre oncle de Bobby Watson, le mort.

M. SMITH

Non, ce n'est pas celui-là, c'est un autre. C'est Bobby Watson, le fils de la vieille Bobby Watson la tante de Bobby Watson, le mort.

Mme SMITH

Tu veux parler de Bobby Watson, le commis-voyageur?

M. SMITH

Tous les Bobby Watson sont commis-voyageurs.

Mme SMITH

Quel dur métier! Pourtant, on y fait de bonnes affaires.

M. SMITH

Oui, quand il n’y a pas de concurrence.

Mme SMITH

Et quand n’y a-t-il pas de concurrence?

M. SMITH

Le mardi, je jeudi et le mardi.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:08:34

pff, tu me donnes envie de le relire là. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 19:10:22

Les Bobby Watson :rire: C'est tellement absurde :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:12:29

Je vais manger. :)

resolution
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 19:13:44

Je vais sans doute enchaîner avec du Racine, ça risque d'être le choc des cultures :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:15:25

Et Corneille ? Tu fais chier avec Racine espèce d'hérétique ! :hap:

Le Cid ? Cinna ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:16:12

Lisez Le Merle. :hap: Je suis très sérieux. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 19:16:43

Je pense en lire, mais j'ai déjà à faire avec Racine.
J'ai bien envie de lire sa version du mythe de Bérénice (Tite et Bérénice), vu que je vais lire Bérénice de Racine et que les deux sont sortis en même temps.

resolution
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 19:17:07

Le Merle ? une pièce, un auteur ? :hap: quel mouvement ? quelle année ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:17:30

Reo :d) De ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:18:04

Tu lis quel livre de Racine ? Lequel tu me conseilles ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:18:13

Arthur Keelt alias Jean-Bernard Pouy.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:18:27

Bon je vais manger...
:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 19:19:57

J'ai lu Andromaque, Britannicus et Phèdre, le dernier est un chef d'oeuvre les deux autre je ne me souviens pas trop. Britannicus j'ai dû le lire pour le lycée et Andromaque par plaisir (à la même époque), ça remonte.

Mais Phèdre dont je me souviens est un véritable régal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:21:44

Mouvement: je sais pas.
Année: 2002.
Genre: Roman. (plus ou moins absurde, on est influencé par l'Oulipo ou on ne l'est pas.)

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 octobre 2010 à 19:23:20

Oulipo ? connais pas :hap:

Ah c'est un roman. C'est bien écrit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment