Je vais voir ça betteraves.
Nicolas Cage surjoue, DDL surjoue, ça t'embête pas non ?
ça dépend. Cage dans ses navets oui, mais lorsqu'il est dans Bad Lieutenant franchement il sait encore se contenir pour que ça colle avec son personnage.
DDL je ne trouve pas qu'il surjoue. Il arrive à être touché par une grâce.
Franco ne gesticule pas, c'est pour ça que j'ai parlé de l'autre.