CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:58:07

blazcowicz
Posté le 8 novembre 2010 à 18:54:22
J'avais beaucoup aimé ta critique de Pineapple Express d'ailleurs, un truc du genre "regardez moi je suis gros et je gesticule c'est rigolo" :hap:

Je sais pas si t'étais ironique, mais moi je trouve ça idiot. Comme si le talent de Seth Rogen se limitait à ça...

Jack, on a tous nos petites faiblesses :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 18:59:28

Dans ce film franchement, ça occupe 90% du temps.

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 19:00:20

Je ne juge pas les acteurs, j'aime beaucoup Adam Sandler et cie, mais chez Apatow ils ne jouent pas ils surjouent…

betteraves
betteraves
Niveau 8
08 novembre 2010 à 19:03:28

Je n'ai qu'une chose à dire : Le film The Foot Fist Way !
La scène où il largue sa copine est foutrement géniale. J'applaudissais comme un con tout seul quand je l'ai vu la première fois.
Reso se plein des film à morale. Et bien il va être servit s'il regarde ce film, parce qu'il y en a pas un brin dans ce film.
La dite scène :
http://www.youtube.com/watch?v=g9FZwueJqLc
Danny McBride :bave: C'est mon nouveau maitre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:03:29

Nicolas Cage surjoue, DDL surjoue, ça t'embête pas non ?

" 90% du temps ". Bah non, y a des dialogues très réussis aussi. Et James Franco livre une prestation exceptionnelle, en étant loin de gesticuler. Donc le film a d'autres atouts hein.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:03:50

Oui leprod :-( :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:04:27

James Franco était super en effet ^^

Et Danny McBride je suis assez fan.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:05:10

Ca sent la grosse déprime Jack, tu veux un peu d'écoute ? Bah non, débrouille-toi :ok:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:05:39

Oh en plus c'est le réal d'Observe and Report ton film betteraves! :bave:

Go marque pages :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 19:05:50

Je vais voir ça betteraves.

Nicolas Cage surjoue, DDL surjoue, ça t'embête pas non ?
:d) ça dépend. Cage dans ses navets oui, mais lorsqu'il est dans Bad Lieutenant franchement il sait encore se contenir pour que ça colle avec son personnage.
DDL je ne trouve pas qu'il surjoue. Il arrive à être touché par une grâce.

Franco ne gesticule pas, c'est pour ça que j'ai parlé de l'autre.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:06:42

Au contraire mon très cher ami. :hap:

Fiesta en la casa :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:07:07

Oui mais ça occupe pas 90% du film alors :hap:

Et si DDL ne surjoue pas dans Gangs of NY ou There Will Be Blood, euh... :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:07:15

J'sais même pas si c'est correct, faut vraiment que je revoie certains trucs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:07:31

:rire:

Ah...du coup ça m'intéresse, raconte :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:08:10

What are you talkin' about ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:08:46

Il cabotine, comme Pacino :rire: :hap:

Jor leprod. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:09:06

DDL ne surjoue pas, il cabotine, ah ah! :hap:

"The story of a man who teaches people how to kick other people in the face"
:d) Ca c'est de la tagline :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:09:41

De mon "fiesta en la casa" :hap:
Faudrait que je me remette à l'espagnol, vu que je vais migrer dans un pays latino après avoir visité l'Islande.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:10:02

Hein mais je comprends rien :rire:

C'est une énigme ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:10:36

:rire:

Chaud les nuls. :rire:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment