MrFuz35
Posté le 2 novembre 2010 à 23:34:30 Reso c'est l'Homme du forum
DoctorZoidberg
Posté le 2 novembre 2010 à 23:34:32 Bon, puisque loris ne se décide pas, moi y a Bioshock qui m'attend sagement.
Passez une bonne nuit !
j'hesite quoi ....
poil-de-castor
Posté le 2 novembre 2010 à 23:34:49 # MrFuz35 Voir le profil de MrFuz35
- Posté le 2 novembre 2010 à 23:33:55 Avertir un administrateur
- Par contre sa manque de fille sur le forum, c'est dommage...
Le problème c'est qu'elles viennent mais qu'elles repartent pas très longtemps après.
bah des qu'elles ont vu lepro elles se barrent direct apres ! 