Plus à dire c'est sûr mais je pense que des vidéos plus longues sont style lasserait, ou ça perdrait un peu de son rythme. Je trouve qu'en général c'est assez bien dosé.
Je fais connaître, puis c'est tellement drôle à revoir
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 18:51:28
Je m'excuse de ne pas passer ma vie sur Youtube.
loris78
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:02:49
J'ai fait un discours de cinéphile pseudo intellectuel arrogant aujourd'hui en cours d'anglais que reso aurait aodrer !
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 20:09:28
Tu as dis quoi ?
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 20:10:07
"J'aime le cinéma d'auteur"
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 20:10:07
Et pareil je me refais les vidéos tous les mois du joueur du grenier.
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 20:10:47
la terrible pureté multiplicative
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 20:15:22
(J'espère que tu pardonnes mon humeur acerbe, mon bon resolution)
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 20:16:56
Mais bien sûr
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 20:17:45
Me voilà rassuré.
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 20:19:41
Je viens de me rendre compte que j'ai 20 points en moins par rapport à mon nombre de messages postés sur les forums. J'ai encore écrit des trucs non appréciés par certains.
WernerHerzog
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:22:25
Merci pour ce si bel accueil.
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 novembre 2010 à 20:32:13
Salut !
loris78
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:45:35
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm