CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:26:25

Bon je vais mater la fin du film a demain :bye: :coeur: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:27:59

Bon film :ok:

Reo, réponds !

:hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:37:57

L'épisode 1 de la saison 4 de Dexter et "achetable" sur internet avec sous titres fr ! :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:40:00

Et moi je vais trouver un moyen pour vous " virer " pour " incitation au piratage " :hap:

Nan je plaisante, c'est juste que c'est marrant vos mots :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:41:21

C'est toi qui vois des sous entendu partout avec ton esprit mal tourné. C'est vraiment malheureux de penser comme ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 22:42:43

j'en suis au 02x04 pour l'instant, chaque chose en son temps. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:44:03

On peut te spoiler pour te faire gagner du temps si tu veux hein :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:44:50

Pas beaucoup de littéraires sur ce forum.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:46:59

Ça fait 3 semaines que le 4x01 de Dexter est dispo :doute:

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 septembre 2009 à 01:12:19

lepro, je sais pas si t'es déjà au courant, il y aura Scarlett Johansson qui chantera jeudi au Grand journal. Je me suis dis que ça t'intéresserait peut-être, bye.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:13:25

J'aime beaucoup lire, pourquoi ?

aussi bien ça n'a aucun rapport :hap: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 01:19:34

la semaine dernière j'ai lu deux livres, Siddharta, qui est excellent, et L'attrape-cœur qui est génial, je conseil particulièrement ce dernier à ce ceux qui ne l'ont pas encore lu :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 01:21:47

http://tbbt-stream.fr/sai/saison2/episode.php?numero=12

Regardez la première minute et un peu plus, vous allez penser au forum :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:23:09

Ca fait un bout de temps que j'ai commencé American Psycho en anglais, mais j'ai pas trop lu avec la rentrée.

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 01:25:29

Ouah j'viens d'me bouffer un paquet de monster munch entier en moins de 10min :ouch: J'aurai sans doute pas dû :-(
Je peux pas lire de bouquins en anglais, déjà que les livres en Français faut que j'sois concentré, alors si en plus je comprends pas tout c'est mort.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:30:11

Ben ça passe pas mal, le bouquin est super agréable en plus, mais là j'ai pas trop le temps ça me fait chier d'ailleurs...

Sinon pour Big Bang tu parles de la relation aux filles qui fait penser au forum ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 01:41:21

Nan lorsqu'il dit "tu aurais pu dire "spoiler" avant de..." enfin tu vois :)

Mais si t'as le temps lis L'attrape-cœur de Salinger, c'est franchement génial et tu vas le lire d'un coup, perso' je l'ai lu en deux soirées (et encore je rentrais tard).

Au fait excuse moi pour avoir été brutal pour ton dossier :hap: Je l'ai toujours sur mon bureau, faudrait que j'y jette à nouveau un œil. Le problème avec moi c'est que je critique facilement en mal...

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 01:52:50

Au fait Blazco' tu connais The Angry Video Game Nerd ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:10:21

Ah pas du tout c'est quoi ?

Pour le dossier je peux pas dire grand chose, c'est justifié, seulement faut tenir compte des conditions et du cadre d'écriture :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:55:16

Je viens de passer 40 min sur le site du coup et c'est pas mal du tout, y'a de bonnes blagues et de bonnes critiques, c'est un peu un Dahan américain en gros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment