Nan lorsqu'il dit "tu aurais pu dire "spoiler" avant de..." enfin tu vois
Mais si t'as le temps lis L'attrape-cœur de Salinger, c'est franchement génial et tu vas le lire d'un coup, perso' je l'ai lu en deux soirées (et encore je rentrais tard).
Au fait excuse moi pour avoir été brutal pour ton dossier
Je l'ai toujours sur mon bureau, faudrait que j'y jette à nouveau un œil. Le problème avec moi c'est que je critique facilement en mal...