En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:55:17
Ah ok
Au cas où, mate The Host
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:56:19
Vous n'êtes pas des cinéphiles, mais des cinéphages.
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:56:57
Hmm ça sent la provoc' tout ça !
Bon allez, je vais mater le match
Sasory
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:57:03
Je ne l'ai pas .
Sasory
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:57:26
Ok bon matage de match .
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:59:29
Lepro Quel match ? Arlon-Huy ?
Sasory
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:00:07
Non un match de footbide .
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:06:17
Je le sais bien que c'est un match de foot fils.
Sasory
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:06:50
Bon j'y go .
bone_days
Niveau 18
09 septembre 2009 à 21:10:20
Message à Lewul s'il traine encore dans le coin (les autres, ne lisez pas, hein ) :
j'ai vu sur le forum Livres que tu avais lu "La Supplication" (que je t'avais conseillé ) et qu'apparemment le livre a eu le même effet sur toi que sur moi
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:17:34
Quelqu'un a déjà lu "La conjuration des imbéciles" ?
Chef-d'oeuvre absolu.
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:19:15
C'est un de mes trois livres ultimes
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:21:16
Décidément je vais t'épouser.
Quoi que le mariage, c'est trop chère.
C'est quoi les deux autres ?
SkinnyBoy
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:21:37
Vive l'équipe de France et vive Domenech! (merci de perdre, j'aime pas votre pays, j'aime pas votre équipe )
DarkToonLink
Niveau 17
09 septembre 2009 à 21:23:59
La France.
Quelle bande de comiques. Mais la perle reste Domenech ( "Le résultat n'a aucune importance" ).
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:27:04
On peut se paxer sinon
- La conjuration des imbéciles - Le Grand Nulle Part - La Vie mode d'emploi
(putain l'arbitre ( yavait pas faute de Lloris!!)
DarkToonLink
Niveau 17
09 septembre 2009 à 21:27:52
P'tin si L'impasse gagne je me coupe les veines.
C'est pas possible quoi.
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:28:35
La Belgique est bien pire, elle a perdue 5-0 face à L'Espagne.
Mais où est passé l'âge d'or du foot belge ? Quoi ça a existé ? Oui je vous assure, mais c'est dans les années 80 aussi.
SkinnyBoy
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:29:08
En même temps L'Espagne c'est un cran au dessus de la Serbie
SkinnyBoy
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:29:47
Et dire : "Ouais, regardez, eux ils ont fait pire" ça fait un peu looser qui cherche des excuses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm