En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:03:49
J'aurais pu passer mais mes notes étaient vraiment pas terrible pour mon dossier. J'ai très envie de faire un bts montage.
Sasory
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:04:56
Ok. C'est mieux de redoubler des fois. Mais c'est soulant quoi.
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:06:56
Dommage Ian, mais si ça te permet d'augmenter tes chances d'entrer en bts montage ça peut te faire relativiser en effet.
Reo, je mate pas de films pornos, je déteste ça ( no fake no rage xd ).
Sasory
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:07:54
On est deux Leprodiss a ne pas aimer alors .
lanc
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:09:43
On est trois !
En fait nan
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:10:30
Porno
Sasory
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:11:13
Ah ok les fous c'est dégue franchement .
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:12:10
Nan mais Gta il est en manque le pauvre
Ah je pensais être le seul mec à haïr le porno, ça me rassure un peu
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:12:46
Ian: Pas cool le redoublement… Je suis encore en rattrapages moi, je peux encore retaper aussi, je le saurais d'ici une dizaine de jours. Les boules juste avant la rentrée.
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:12:46
Sasory Voir le profil de Sasory Citer
Posté le 7 septembre 2009 à 22:11:13 Avertir un administrateur
Ah ok les fous c'est dégue franchement .
Ouais enfin c'est bon, fais pas ta Vierge Marie
Sasory
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:13:27
Je le fait pas c'est dégue quand même .
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:13:39
Ian, tu fais quelle première maintenant ?
lanc
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:15:41
Es, pour augmenter mes chances (je suis une bête en Histoire et mon point faible étant la physique)
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:16:25
Aaaaaaaaah la physique
Rien ne vaut l'espagnol et l'anglais
Sasory
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:17:34
La physique c'est chaud mais c'est super .
Pseudo supprimé07 septembre 2009 à 22:18:08
Les maths
Sasory
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:18:56
Les maths aussi c'est super .
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:18:57
T'es en maths Reo nan ?
Lysflath
Niveau 7
07 septembre 2009 à 22:19:22
Big-Nel qui fait une satyre de la société actuelle en la mettant en comparaison avec le IIIème Reich :
le porc -> je sais plus tu m'embrouilles avec tees question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm