Perso celui que j'ai le plus adorer et jouer pour l'instant c'est cod4 en attendant le MW2. ^^ Sur lequel je vais surement passé plus de temps encore.
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:55:58
" Séries > Jeux vidéo "
Sinon j'ai une musique de Bioshock qui est sublime aussi, je la cherche !
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:56:42
http://www.youtube.com/watch?v=d0nnYVZ1L6Q
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:56:45
Mon préféré de la série Soul Calibur, reste le 2. (
Comme quoi, je fais vraiment une fixation sur le chiffre 2.
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:57:03
5 jeux en communs avec Shasoury 3 jeux en commun avec Rockcity
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:57:21
J'avais pas aimé le 2, mais Soul Calibur 3
Bon j'avoue je prenais souvent Kilik mais bon
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:57:21
Non, tu as raison le 2 est le meilleur de la série.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:57:35
J'appuie mon soutien à Leprodiss de tout mon coeur:
Séries > Jeux vidéos
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:57:50
Dans soul 3 je prenait tout le temps Taki et bien maitriser elle est imbatabel .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm