En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:26:27
Bientôt Dexter saison 4
Lysflath
Niveau 7
21 septembre 2009 à 19:27:02
Le premier épisode est déjà sorti non ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:27:22
Ouai mais j'ai pas encore fini la saison 3, encore 6 épisodes je crois
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:27:33
Nan mais Shaso tu nous prends pour tes conseilles personnels ou quoi ?
Je l'ai pas vu sinon
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:28:11
Non mais je demande c'est tout n'avons nous plus le droit de nous renseigner dans ce monde de merde .
Sinon ok .
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:35:21
J'ai trouver le film le plus cher et le plus long du cinéma .
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2009 à 19:38:30
Shasoury = Sasory ?
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:40:30
Quel esprit de déduction incroyable
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:40:31
Non tu crois?
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:53:10
Bon je go manger par ma bouche parce que par autre part ca serrai un peu crad .
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:55:13
Nan mais si ça te procure du plaisir fais ce qui te chante hein
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:02:24
http://www.youtube.com/watch?v=Nt9EYSpzlTg
Trop bien cette chanson !
Super cool en tout cas
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2009 à 21:14:20
J'ai internet !!!!!!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:15:08
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:15:13
C'est pour ça que tu peux poster !
Définitivement ? C'est réglé ?
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:15:38
Re .
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2009 à 21:18:46
Normalement c'est réglé.
Donc peut être que le portrait........
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:19:24
Youhou on va pouvoir critiquer Miyazaki sur son propre topic
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:20:18
Taggle . On ne critique pas Miyazaki .
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:21:09
Bon ok je critiquerai juste Chihiro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm