En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:05:29
Je ne me souvient plus de cette scene je l'ai vu il y a longtemps . Mais la course poursuite a un moment j'ai adorer. ^^ Quand il cours dans Londre je crois. Enfin faut que je le revois. ^^
J'ai vu un autre film il y a peu enfin revu je l'avais vu en anglais c'est "in the name of the father" "au nom du pere" en francais et c'est excellent.
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:05:39
Gta ne fume que la moquette hein !
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:05:52
Euh...sympas vos spoils hein
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:05:52
Oh such a perfect day, you just keep me hangin on ... You just keep me hangin on ...
Ca va super Rock J'ai découvert une série absolument génial : How I Meet Your Mother , avec un personnage incroyable : Barney
"Hey ! Have you met Ted ?"
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:06:26
1996 c'est vieux je penser pas autant un des premiers film de Ewan mac gregor en fait. ^^
On ne spoil pas Modo a part peux être pour le bébé et je m'en excuse.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:07:19
Qu'est ce que serait How I Met Your Mother sans Barney
It's Gonna Be Legendary
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:07:23
tr1spotingcrigolomésasarètela
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:07:44
Ou pas .
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:08:53
Nan mais Ian c'est bien, tu gardes le meilleur ( Seinfeld et 30 Rock ) pour la fin
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:09:11
Enfin personnellement je suis sur qu'on va encore me huer mais j'ai preferer( sur le sujet de la drogue) trainspotting a Requiem for a dream même si ce dernier est génial.
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:09:45
Ian Magnifique cette chanson.
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:11:19
Euh ... Trainspotting et Requiem for a dream ça n'a rien à voir du tout
C'est comme si tu comparais Le Parrain et Les Affranchis quoi
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:12:38
Oui enfin ca traite le même sujet de manière différente. ^^
D'ailleurs les Affranchis c'est super.
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:13:21
C'est qui le raté ici
Je viens de commencer Afro Samurai, j'ai mis du temps avant de m'y mettre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:14:26
Ian regarde Arrested Development
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:14:26
Ouais les Affranchis est génial
Mais le meilleur marty ça reste Taxi Driver, indétronable quoi (post de leprodiss dans une minute )
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:14:40
Afro Samurai c'est un super manga. Je ne sais pas d'ailleurs si ca a été fait par des japonais ou non. Mais c'est court l'histoire est sympa, le style graphique magnifique. ^^
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:15:02
Gta, tu me prêtes les dvds ?
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:15:14
Je n'ai pas eu l'ocaz de voir Taxi Driver mais il faut que je le vois. ^^
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:15:50
Quelle chance de ne jamais avoir vu ce film !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm