En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 11:58:34
Quel site ? The Angry Video Game Nerd, c'est un type qui critique (en mal) les jeux du "passé", dont son excellente vidéo sur Moonwalker. Certaines sont pas excellentes, mais franchement j'm'y suis bien marré sur ce site.
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 12:00:02
Et en général y a un petit mon d'histoire du jeu vidéo, c'est super intéressant.
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:03:39
Ah ok je suis tombé là moi: http://cinemassacre.com/AVGN/Nes_Nerd.html
Du coup j'y retourne
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 12:04:47
http://www.cinemassacre.com/new/?page_id=13
C'est là, c'est bien ça, il a fait ça sur plusieurs années comme tu peux le voir. A force tu connaitras la chanson par coeur, comme moi :ha:
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:10:42
J'ai pensé que c'était la partie ciné tout simplement ^^
Pas mal, je regarde Dr Jekyll et c'est trop marrant
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:21:36
Carrément énorme même ^^
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 12:33:17
Ah je l'ai pas encore vu lui.
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 12:34:10
Ah c'est les vieilles.
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:35:07
C'est le deuxième, dans les vidéos de 2006.
Je viens de regarder Moonwalker et putain
Le coup des gamins et de Michael qui se remonte les couilles
J'ai regardé Simon's Quest qui est bien marrant (la boîte noire ), mais surtout le spécial Halloween en 2 parties avec Vendredi 13 et Freddy, juste génial.
J'ai partagé de bons moments avec vous tous, mais chaque bonne chose à une fin. Peut-être reviendrai-je momentanément en Décembre pour la sortie d'Avatar. Tchao !
blazcowicz
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:42:00
Bon vent
DarkToonLink
Niveau 17
09 septembre 2009 à 01:57:54
Bonne continuation richardo.
blazcowicz
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:59:30
Le 11 Novembre ressortie d'Hiroshima mon amour apparemment, faudrait qu'il passe à Toulouse ^^
DarkToonLink
Niveau 17
09 septembre 2009 à 01:59:55
Parfait, il devrait passer à Paris.
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:24:45
Sinon je crois que le film est dispo en DVD, mais c'est pas encore sûr
Au revoir richardo, et qui sait, peut-être que la sortie d'Avatar n'aura finalement jamais lieu
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:26:04
"cette perte de temps qu'est le 7ème art"
+1, dans la plupart des cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm