Je voulais souligner le fait que l'absurdité des motifs n'est pas dû au fait que c'est tiré de son contexte.
Car il arrive parfois qu'on kick quelqu'un pour un message X alors que le message en question n'a rien d'hors-charte, juste histoire de kicker la personne (pour d'éventuels actes hors-charte précédent ledit poste).
Pour le premier je n'avais posté qu'un seul message avant et c'était :
Je pense que c'est une réaction inappropriés.
Après pour le deuxième j'ai la flemme d'aller chercher le contexte. 