En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:17:16
Si .
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:19:35
Tu m'as convaincu, félicitations
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:20:29
Merci merci .
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:21:33
leprod Je reviens dans 5 ans, j'aurais peut-être une chance que tu ai écouté une chanson ?
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:22:25
Nan mais pas la peine de revenir
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:23:17
Pourquoi donc?
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:23:24
Oui tout compte fait je vais rester là et te harceler jusqu'à ce que tu écoutes
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:24:47
J'ai déjà écouté un morceau !
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:25:00
Bien joué .
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:26:06
Nan il était pas si bien joué, pas terrible comme groupe
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:27:19
Un morceau, j'avoue que ça a du être un effort terrible pour toi
Après t'es le premier à râler si personne regarde The Gossip ou Dead Weathers hein
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 23:28:04
tu bloques niveau culture musicale leprod ou quoi?
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:28:31
Non tu a raison il bloque .
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:29:46
Eh je bloque pas, depuis trois jours j'ai découvert Radiohead, TV on The Radio, Glasvegas, Air et Goldfrapp !
:chut:
Et je râle pas, je m'en tape
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 23:31:49
nan mais je parlais du topic en fait, ce que t'écoute je sais d'avance que c'est pas terrible
(troll hein, radiohead ça passe en fait )
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:32:54
Bof...j'aime beaucoup ce que j'écoute, l'avis des autres je m'en fous
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:33:19
Oui c'est bien modorebelle .
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:33:45
Il me semble par exemple que tu m'avais incité à écouter Donkey, je l'ai fait.
Par contre l'inverse bon
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:33:54
Touche moi pas !
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:34:31
Bah j'ai écouté E6 et ça m'a pas plu, je vois pas pourquoi je continuerai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm