C'est justement parce que j'en ai pour toi que je me suis étonné de ton message. 
Je me suis dit : "Non, pas possible, pas ce Dieu qu'est Gta, pas lui.
"
Un ramassis de connerie comme tu dis, et dire que la jeunesse française prend exemple sur les idiots qui y sont...
Merci TF1. 