Qui a marqué ?
J'adore les commentaires chauvains des français.
Par exemple pour le match France-Roumanie à la fin de la première mi-temps.
"Normalement on devrait mener 2à0 vu notre excellent jeu".
Oui mais non. Il faut les marquer les but mon coco.
Donc si on suit sa logique, la France à gagné 3-1 mais a finalement fait match nul ? C'est intolérable. 