CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:29:50

En plus contre un DePalma quoi :-( Le réalisateur le plus surestimé de l'histoire :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 septembre 2009 à 21:31:11

Même James, qui m'a passé son avis pour le portrait de Kubrick a lâché 2001, le faux fan. :snif2:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:32:27

De Palma c'est la grande classe okay? :-(( Et 2001 est le seul Kubrick avec lequel j'ai du mal

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 septembre 2009 à 21:33:29

BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:36:23

SkinnyBoy
Posté le 9 septembre 2009 à 21:29:08 En même temps L'Espagne c'est un cran au dessus de la Serbie

:d) En même temps la Belgique, c'est un cran en dessous de la France. Incroyable ! :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:36:52

Putain en plus d'être facho ils sont simulateurs :sarcastic:

Titi :fete:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:43:24
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 20:56:19 Avertir un administrateur
  3. Vous n'êtes pas des cinéphiles, mais des cinéphages. :hap:

C'est seulement le cas de reso. :hap:

L'équipe de France. :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:44:09

Qui a marqué ?

J'adore les commentaires chauvains des français. :coeur: :noel:

Par exemple pour le match France-Roumanie à la fin de la première mi-temps.

"Normalement on devrait mener 2à0 vu notre excellent jeu".

Oui mais non. Il faut les marquer les but mon coco. :hap:

Donc si on suit sa logique, la France à gagné 3-1 mais a finalement fait match nul ? C'est intolérable. :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:57:27

Première mi temps mitigé :-(
D'un côté il y'a du jeu mais peu de rythme ce qui manque cruellement à la finalisation de certaines actions.
En gros Raymond tu fais rentrer Ribery et tu fais pas chier :-((

Et je pense qu'un petit Benzema à la place de Anelka ne fera pas de mal non plus.

Sinon évidemment Lloris était dans une position désaventageuse, dès le début d'un match c'est pas facile d'être en face d'une situation pareille.
Enfin bref sinon les Serbes c'est vraiment autre chose que la Roumanie, c'est fluide avec eux !!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:06:30
  1. lanc Voir le profil de lanc Citer
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 21:29:50 Avertir un administrateur
  3. En plus contre un DePalma quoi :-( Le réalisateur le plus surestimé de l'histoire :hap:

Putain mais tu oses dire ça toi :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:58:53

Je comprends pas... 4 points de retard et la France joue pas la victoire...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:04:08

Je plussoie. Domenech qui attend la 75ème pour mettre la pression et faire entrer Ribéry :-(
En plus il sort Henry et laisse Gourcuff, qui a pas été terrible sur les deux derniers matchs. Vu le retard qu'on avait sur les serbes fallait même faire rentrer Benzema ! :-((

Mais la France a bien joué, on ira à la coupe du monde :cool:

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 septembre 2009 à 23:07:05

Message à bone_days :
Bah merci de m'avoir conseillé ce merveilleux livre, le seul sur lequel j'ai pleuré, une vraie merveille, dommage qu'il soit si court :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:07:33

J'assume pleinement mes propos :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:09:12

Lewul, t'as lu Des Souris et des Hommes ?

Ian, De Palma n'est absolument pas surestimé.

Et Lloris était fébrile dans ce match, c'est pleinement sa faute ( même si y en a pas, de faute...du moins ça mérite pas un carton rouge quoi ). Comme il hésite à sortir quoi ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:11:33

Mon avis reste le même qu'en première période, mais je dois avouer que deux joueurs sortent du lot: Lassana Diarra et Jeremy Toulalan qui a était excellent et pourtant c'est pas un joueur que j'apprécie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:12:10
  1. lanc Voir le profil de lanc Citer
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 23:07:33 Avertir un administrateur
  3. J'assume pleinement mes propos :o))

C'est ça le pire :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 septembre 2009 à 23:12:41

Oui j'ai lu Des Souris et des Hommes, un excellent livre :snif:
Mais là je parle de La Supplication :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:13:24

Putain ya jamais faute de Lloris :-(( :-(( :-((

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 septembre 2009 à 23:13:35

De Palma surestimé ? :ouch: Pardon ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment