Non mais laisse Blazco, il est encore dans son trip AN, il ne sait pas ce qu'il dit.
Parce que.
Il y a des films que je peux ne pas aimer et pourtant comprendre ceux qui aiment, et il y en a d'autres, comme Pearl Harbor, que non. Ce film-là est nul, faut s'en rendre compte. Rien que le scénario est à chier, leprod en ferait des mieux. Et puis les acteurs, l'aspect patriotique gerbant, la musique détestable...
Pour l'aimer, il faut n'avoir vu aucun film, ou alors avoir des goûts de merde.
Je n'essaie pas d'imposer ma vision des choses, j'estime seulement qu'il y a certains films qui ne méritent pas de faire partie du 7ème art.