CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:19:16

Si y a faute, mais ça mérite pas le rouge. Ca mérite pas que Mandanda soit titulaire non plus ( sauf au prochain match bien sûr :hap: ).

Lewul
Posté le 9 septembre 2009 à 23:12:41 Oui j'ai lu Des Souris et des Hommes, un excellent livre
Mais là je parle de La Supplication

Ouais mais je parlais juste d'un autre livre triste :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:21:26

Mais genre ya faute :rire: Le serbe tombe tout seul, il y a jamais jamais jamais faute ( et puis si ya faute ca mérite le rouge comme il est dernier défenseur ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:25:10

Euh genre quand t'es dernier défenseur et que tu fais faute y a toujours rouge ? Non j'crois pas.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 septembre 2009 à 23:40:54

Le problème c'est que j'avais vu le film avant (le deuxième) donc j'connaissais déjà la fin, j'aurai jamais dû voir le film (m'enfin j'l'avais vu étant petit), donc j'ai trouvé ça triste mais ça m'a pas bouleversé. Alors que La Supplication... :coeur: Franchement, lis le :)

lanc
lanc
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:45:42

Euh bah si, c'est les regles du football. Quelle que soit la gravité de la faute le dernier défenseur est expulsé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:30:47

Bah nan ! Je viens d'avoir Thierry Roland au téléphone en plus ( mais on n'a pas pu parler, il entendait rien ).

Sinon je pense pas, puisqu'il y a une différence entre être dernier défenseur et empêcher une occasion de but évidente et être dernier défenseur et faire une petite faute à 50 mètres de sa surface.

Quoi qu'il en soit le fautif c'est Lloris sur ce coup-là :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:34:33

En l'occurrence ca empêchait une occasion de but évidente donc voilà.

Mais de toute façon il y a pas faute (sérieux revois les ralentis c'est tellement évident. Lloris il le ballon, le serbe accélére sans être touché et tombe tout seul).

Le fautif c'est l'arbitre.

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:35:12

Lloris joue le ballon *

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:35:48

Ouais l'arbitre prend une mauvaise décision en expulsant Lloris. Mais Lloris met trois plombes à sortir, donc il est aussi fautif.

Enfin bon on a 15 points et on va sûrement jouer les barrages :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:38:40

Bon de toutes façons la Coupe du monde va se jouer entre l'Espagne l'Angleterre et le Brésil donc bon :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:06:22

Non c'est l'Argentine qui va gagner :oui:

Sinon tu le vois quand Un Prophete ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:10:50

Faudrait déjà qu'ils se qualifient les argentins :-(

Un Prophète j'espère en début de semaine prochaine, mais faut voir. Et toi, tu vas le voir quand pour la 37ème fois ?

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:14:48

J'ai pas mal de connaissance qui l'ont pas encore vu, ça sera peut être l'occasion d'y retourner :p)

Mais là j'attends surtout District 9 qui sort mercredi prochain.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:16:31

Ah ouais, j'ai vu qu'il passait dans un de mes cinés Art et Essai. J'irai peut-être. Sinon à part Un Prophète j'attends aussi 500 Jours ensemble et Away We Go ( mais c'est plus tard pour ce dernier ).

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:20:36
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 00:38:40 Avertir un administrateur
  3. Bon de toutes façons la Coupe du monde va se jouer entre l'Espagne l'Angleterre et le Brésil donc bon :hap:

Tu oublies les Pays bas.

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:21:13

Et Le Ruban Blanc aussi. J'ai adoré les deux Haneke que j'ai vu (funny game Us et La pianiste) et puis une palme d'or ça se rate pas^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:22:56

Ouais je viens de voir qu'il sortait le 21 octobre. Sinon essaie de voir Caché, génial ce film.

Ouais The Go, mais les Pays-Bas se cassent toujours la gueule :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:25:50

En parlant des Pays-Bas, voilà sûrement le plus beau but que j'ai vu :d)

http://www.youtube.com/watch?v=Tp8TF_JK2vM

:bave:

Bon je le classe dans les 5 premiers disons.

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:28:31

Mon but préféré c'est le lob de Pauleta sur Barthez. Je crois que c'est une de mes plus grandes émotions footbalistiques :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:30:28

Curieusement je ne partage pas tes émotions :hap:

Par contre le lob d'Henry sur Barthez là :oui:
L'enchaînement quoi ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment