Bah nan ! Je viens d'avoir Thierry Roland au téléphone en plus ( mais on n'a pas pu parler, il entendait rien ).
Sinon je pense pas, puisqu'il y a une différence entre être dernier défenseur et empêcher une occasion de but évidente et être dernier défenseur et faire une petite faute à 50 mètres de sa surface.
Quoi qu'il en soit le fautif c'est Lloris sur ce coup-là 