CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:30:07

Si le dialogue est vraiment du domaine de l'impossible avec lui alors je serai le premier à reconnaitre l'impertinence de ma remarque. :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:31:33

leprodiss
Posté le 27 juillet 2009 à 18:53:35 Il est pas nouveau. Je me permettrais pas d'accueillir quelqu'un comme ça. Par contre je me permets d'avoir une telle attitude envers un boulet insignifiant, lequel ne comprend pas les messages qu'on lui envoie à longueur de temps.

:d) Je proteste, tu m'as traité comme une merde. En plus tu es raciste parce que je suis belge ! :hap: :o))

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:32:01

Nan mais si j'ai été amené à penser ça c'est aussi pour le coup du lock du topic concernant Jason Bourne.

(allez, on en rajoute une couche)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:32:10

Je suis pas vraiment nouveau. J'ai déjà posté il y a 1 an. :noel:

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:32:19

Rockcity je peux me charger de ta défense. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:32:52

Leprodiss peut être très cinglant :noel:

mais on le lui rend bien :ange: :o))

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:33:07

"T'as essayé d'avoir un VRAI dialogue avec lui ?"

Tu pense que c'est mal d'être méchant avec un pauvre petit handicapé ? :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:33:46

Tu le considères comme un handicapé ? :(

(désolé si j'ai mal compris :( )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:35:36

Damian :d) Je te remercie de ta sollicitude envers moi, mais je peux assurer ma défense moi-même. :cool: :peur: :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:36:10
  1. Cpl_Hicks Voir le profil de Cpl_Hicks
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:33:07 Avertir un administrateur
  3. "T'as essayé d'avoir un VRAI dialogue avec lui ?"

Tu pense que c'est mal d'être méchant avec un pauvre petit handicapé ? :hap:

subtil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 19:37:37
  1. Damian Voir le profil de Damian
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:33:46 Avertir un administrateur
  3. Tu le considères comme un handicapé ? :(

(désolé si j'ai mal compris :( )

=> Je croyais que t'étais un pro de l'ironie :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:38:25

Bon allé je vous laisse vous crêper le chignon :o))

Bonne soirée à tous :pacd:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:42:16

"Tu le considères comme un handicapé ?"

Bon écoute je fais juste des déductions...

http://i280.photobucket.com/albums/kk178/Viscissitude/P1030433-1.jpg

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:43:54

J'espère que t'es pas sérieux. :( :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:55:00

Si si, très sérieux :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8728964-1-0-1-0-the-hellacopters.htm

Voilà, ce genre de trucs, ça fait rire un moment puis au bout de 20 c'est gonflant, entre autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 19:55:57

Tiens the hellacopters je connais c'est sympa :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:57:07

Mais poste alors, je t'en pries :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 19:59:02

Heureux? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:36:04

Le gars qui fait un copié collé carrément :noel:

Mais oui merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 21:00:10

à ton service :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment