leprodiss
Posté le 27 juillet 2009 à 18:53:35 Il est pas nouveau. Je me permettrais pas d'accueillir quelqu'un comme ça. Par contre je me permets d'avoir une telle attitude envers un boulet insignifiant, lequel ne comprend pas les messages qu'on lui envoie à longueur de temps.
Je proteste, tu m'as traité comme une merde. En plus tu es raciste parce que je suis belge !
