CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:39:43

Bof.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 20:40:52

Enfin chacun ses goûts en même temps, tant qu'ils sont pas pourris :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 20:42:11

Je plussoie, c'est ce qu'il y a de mieux (avec le Classique). :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=TCeD_6Y3GQc

En voilà la preuve. :cool:

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:43:19

J'espère que vous êtes tous ironiques. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 20:44:37

Ouais mais c'est une branche du rock que j'aime, sans l'adorer. On entend pas assez la guitare, pour presque reprendre un titre de film :-(

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 20:46:32

Je ne suis pas ironique. :doute: Pour moi le Rock, le Jazz et le Classique sont ce qu'il y a de plus stimulant dans la Musique.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 20:47:14

Mon porc > Tu préfères peut être alors California Dreaming ?

http://www.youtube.com/watch?v=EvbZgV4rptw&feature=related

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:48:05

Alors tu ne connais pas la musique.

Ou alors tu ne t'es pas assez penché sur les autres style.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 20:48:20

Moi c'est rock, je peux pas vivre sans ! Je mets ce genre à égalité avec le cinéma ( ou presque allez ) dans mes passions :oui:

Bon en même temps c'est des rapports différents.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:49:52

J'avais une étroitesse d'esprit pareil, renfermé sur un seul style de musique... quand j'avais 14 piges.

Je peux comprendre que vous ne vous intéressiez qu'au rock et que les autres styles vous rebutent, mais dire que le rock est ce qu'il y a de mieux dans la musique c'est absurde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 20:49:59

J'adore California Dreamin' :coeur:
D'ailleurs quand je l'entends j'ai envie de revoir Chungking Express :bave:

Mon Thon, écoute ça s'il te plaît :snif: :d)

http://www.youtube.com/watch?v=M7QSkI6My1g

Et donne-moi ton impression positive hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 20:52:05

Damian :d) Ne pas comprendre qu'on détient pas la vérité universelle c'est encore plus ridicule. J'ai pas dit que j'écoutais que du rock, mais que c'était ma musique préférée et qu'elle m'était absolument indispensable. Par ailleurs j'écoute Camille, The Do, CSS, Björk, MGMT, etc.

Donc aucun problème :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 20:53:04

Choisis mieux tes mots, parce que " Etroitesse d'esprit " n'a pas sa place ici. Pas plus que " les autres styles vous rebutent ", ce qui n'est vraiment pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 20:53:32

Damian > D'un côté c'était pour te faire marcher, mais d'un autre côté le rock c'est quand même de loin mon style de musique préféré :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 20:55:01
  1. Damian Voir le profil de Damian
  2. Posté le 3 août 2009 à 20:48:05 Avertir un administrateur
  3. Alors tu ne connais pas la musique.

Remballe tes réflexion à la con. Je préfère le Rock, le Jazz et le Classique à la majorité des autres styles de musique, c'est mon droit, point barre. Venir dire que je ne connais pas la Musique c'est :

1. D'une prétention et d'une bêtise aussi grande que l'Everest.
2. Dénué d'intérêt dans la conversation.

Et on se demande qui est le plus fermé d'esprit du coup.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:55:58

Je te visais pas spécialement leprodiss, étant donné que je savais déjà que tu écoutais les groupes susnommés.

Je ne me dis pas détenir la "vérité universelle", d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui te fais penser ça.

La qualité d'une musique ne peut pas se juger objectivement, ça s'évalue au ressenti. En fait tout dépend des attentes de l'auditeur et si il y a bien un domaine où l'on ne peut pas se permettre d'élever de jugements de valeurs, c'est bien la musique.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:57:31

"Je préfère le Rock, le Jazz et le Classique à la majorité des autres styles de musique, c'est mon droit, point barre"

=> Je n'ai jamais dit le contraire mais :

"Je plussoie, c'est ce qu'il y a de mieux (avec le Classique)."

Je comprends pas pk vous vous énervez comme ça. :(

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:58:17

Sinon, en quoi le rock serait supérieure ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 20:58:19

Ou vois tu de l'énervement ? Je dis ce que je préfère. Ni les mots ni la ponctuation ne soulignent un quelconque signe d'énervement.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 20:58:52
  1. Damian Voir le profil de Damian
  2. Posté le 3 août 2009 à 20:58:17 Avertir un administrateur
  3. Sinon, en quoi le rock serait supérieure ?

Qui a dit que le Rock était supérieur ? Relis correctement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment