CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 00:29:05

Non mais je suis d'accord avec ce que tu dit mais personellement je prefere d'autre série. ^^
:d) comme hannah montana, avoue

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:30:40

Je n'exagère jamais The Go ! Jamais tu m'entends ! Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

:hap:

resolution
Posté le 12 août 2009 à 00:29:05
Non mais je suis d'accord avec ce que tu dit mais personellement je prefere d'autre série. ^^
:d) comme hannah montana, avoue.

Je pense qu'on dit " à vous " quand on veut que les autres s'expriment, mais je puis me tromper :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:30:40
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 août 2009 à 00:29:05 Avertir un administrateur

#

Non mais je suis d'accord avec ce que tu dit mais personellement je prefere d'autre série. ^^
:d) comme hannah montana, avoue

J'ai regarder une fois et ma télé s'en souvient encore :noel: .
Donc non :hap: .

Sinon fait ce que vous voulez je ne sens pas la douleur et suis immortel :noel: .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2009 à 00:31:04

Leprodiss :d) Il le saura en temps voulu :sournois:

Sasory c'est quoi tes autres séries préférés ??

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:32:05

Oz par exemple ou south park enfin bon je suis pas trop série non plus c'est rare que j'accroche surtout quand il en rajoute et font je ne sais pas combien de saison. ^^

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 00:32:59

J'ai regarder une fois et ma télé s'en souvient encore .
:d) arrête c'est la seule série pas chiante… toutes les autres :sleep: mais pas hannah montana, la merde maintiens éveillée

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 août 2009 à 00:33:08

Tu ne réponds même pas à mes provocations Gta, je sens la peur monter en toi ! :sournois:

Ou alors tu t'en fous. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:34:29

Je peux pas regarder Hanna montana j'aime pas la tête de l'actrice. ^^'

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2009 à 00:35:21

J'avais pas vu, en même temps je fais moins attention à tes messages maintenant :sournois:

Cherche pas, au ping pong tu n'as aucune chance :-((

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 00:35:36

mais c'est une blague hannah montana hein :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:37:16

J'espere bien pour toi que c'est une blague :noel: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:37:45

Oui la série elle-même est une vaste blague :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 00:39:17

attend c'est quand même mieux réalisé qu'un épisode de plus belle la vie, faut le dire

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2009 à 00:39:24

J'ai envie de me refaire l'intégrale d'Arrested Development :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 août 2009 à 00:40:03

Pourquoi t'y fais moins attention ? :snif:

Suffit que je t'affronte un jour où j'aurai vu Il était une fois en Amérique, et là, en plein milieu de match, je te dis : "Au fait, il était une fois en Amérique, c'est à chier. De Niro a vraiment une tête de cul."

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:41:04

Mate plutôt Seinfeld :snif:
The Office ! 30 Rock !

Un peu de sérieux que diable :-(

Reso je sais pas, toi t'as pas dû voir le splendide travelling sur la bouillabaisse servie dans le restaurant de Paul :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 00:42:27

Reso je sais pas, toi t'as pas dû voir le splendide travelling sur la bouillabaisse servie dans le restaurant de Paul
:d) si si justement, ainsi que la photographie magnifique, on dirait presque que c'est pas tourné au camescope à 50€

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:42:42

D'un coté plus belle la vie pour faire plus nul ca va être dur maintenant. :( :noel: .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2009 à 00:42:59

Si tu dis ça, sa se transformera en UFCPP :ok:

Ultimate Fighting Championship Ping Pong :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 00:46:18

faut que tu m'expliques ta boutade là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment