En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé04 août 2009 à 02:07:05
Sauf que j'étais là
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 02:08:55
Et tu en es fier ?
Pseudo supprimé04 août 2009 à 14:02:33
Oui, mais moins que toi je pense. (espèce de narcissique!)
Rockcity01
Niveau 10
04 août 2009 à 17:50:40
Bonsoir !
Leprodiss J'ai acheté Memories Of Murder.
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 18:21:53
Je suis pas narcissique, juste fan de moi-même.
Rock Ah bah enfin ! Et tu le mates quand ? ( bonsoir au fait ).
Rockcity01
Niveau 10
04 août 2009 à 19:00:37
Ce soir mon beau.
Rockcity01
Niveau 10
04 août 2009 à 19:00:52
Ou très prochainement.
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 19:17:20
Ce serait dommage de mourir sans avoir vu ce chef d'oeuvre
Indi_Groove
Niveau 7
04 août 2009 à 20:06:01
Ce serait dommage de mourir sans avoir vu.
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 20:12:08
Ce serait dommage de mourir
JackNicholson
Niveau 10
04 août 2009 à 20:25:45
Adieu Gary, c'est bien. Nosferatu, c'est très bien.
Okay ???
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 20:32:19
Terroriste de la pensée !
Nosferatu m'avait un peu déçu, même si la dernière partie est aussi effrayante que sublime.
Indi_Groove
Niveau 7
04 août 2009 à 20:55:02
Au fait, vous pensez quoi des samples tirés de films intégrés dans une chanson ?
JackNicholson
Niveau 10
04 août 2009 à 20:55:19
Ah bon ? je l'ai bien plus aimé que le "Dracula" de Coppola en comparaison. Et puis, l'acteur jouant Dracula est effrayant, avec ses sourcils de 10 cm de largeur.. Le passage sur le bateau est superbe aussi.
SkinnyBoy
Niveau 10
04 août 2009 à 23:14:52
Demain je vais voir GI Joe
Sans blague en plus
Pseudo supprimé04 août 2009 à 23:25:36
Oups.
SkinnyBoy
Niveau 10
05 août 2009 à 01:42:47
J'adore cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=fUYaosyR4bE
SkinnyBoy
Niveau 10
05 août 2009 à 01:56:07
Je viens de mater la BA de Nacho Libre, j'étais genre comme ça : pendant les 2min30.
Quelqu'un l'a vu?
Goudeur
Niveau 10
05 août 2009 à 02:02:57
Those eggs were a lie Steven! A lie! They gave me no eagle powers! They gave me no nutrients!
C'est le même genre d'humour non-sensique que Napoleon Dynamite, ce dernier était excellent Nacho Libre l'est également.
Goudeur
Niveau 10
05 août 2009 à 02:03:24
étant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm