En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:05:37
( ça c'est de la réplique ).
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 01:05:56
D'ailleurs je pense que je ferai un portrait sur le studio à la lampe de bureau après avoir terminé celui sur Miyazaki ! Exception pour Pixar bien sûr.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:06:35
Demande de banane pour boost.
Les modos peuvent être bannis ?
PS : Cc jsui nouvo ^^ loool
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 01:09:52
C'est vrai qu'il booste sec là.
Et oui, ils peuvent être bannis. Mais en général lorsqu'un modo est banni pour une raison justifiée, il perd ses fonctions.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:10:01
Je pense que je peux être banni, mais pour quelle raison ?
Par contre je peux pas être kické ( j'ai essayé ).
Pour les portraits y a que mon Thon qui est sérieux ! Tu es notre modèle à tous
Bienvenue sur le forum Jack
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:10:06
Sauf que c'est le thon qui parlait et pas moi
Pseudo supprimé27 juillet 2009 à 01:11:25
DTL -> A propos de la lampe, j'ai adoré l'intro pixar avec wall.E et la lampe.
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 01:13:44
L'intro Pixar avec Wall.E et la lampe ?
Oui mon porc, il n'y a que moi de sérieux. Mais tant pis, ces portraits me plaisent, je prends du plaisir à les réaliser donc je vais surement continuer.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:13:44
Je m'ennuie jamais avec mon Thon ( sauf quand il me parle de Miyazaki, Kubrick ou quand il dit " Pixar c'est les plus grands génies de l'univers, à regarder en VF bien sûr ! " ).
Je te taquine mon Thon gourmand
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:14:45
On poste en même temps en plus
Nan mais moi j'ai dit que je ferais un portrait hein ! Soit Tarantino, soit Scorsese. Mais après mes exams lol...
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 01:15:26
Et puis un portrait du Studio Pixar...la classe quoi...
Je te suis ( enfin pas dans ton lit, pas encore hein ).
Bonne nuit tout le monde
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:31:10
Et travaille bien demain, hein mon porc
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:33:14
Que d'attention à mon égard
Je ferai de mon mieux oui
A demain donc
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:33:47
Et t'as pas le droit de m'appeler comme ça, c'est mon thon gourmand qui peut exclusivement
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:37:23
C'est pas vraiment le seul à t'appeler comme ça hein
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:38:16
Nan mais le " mon " fait toute la différence !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm