CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:07:52

Quand je parlais d'agressivité je parlais des souvenirs que j'avais des discussions que tu as eu avec Elephantom.

"Maintenant tu aurais pu t'excuser pour ton erreur lors du précédent message, mais tu dois passer ton temps à chercher celles des autres, je comprends. "

=> Impertinent, et en plus j'allais présenter mes excuses. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:09:17

Tu as donc du retard.

:hap:

Damian
Posté le 27 juillet 2009 à 19:07:52 Quand je parlais d'agressivité je parlais des souvenirs que j'avais des discussions que tu as eu avec Elephantom.

Dans ce cas tu aurais dû te douter qu'il n'était pas nouveau non ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:12:49

Y'a de la marave dans l'air ? :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:13:11

Je me doutais qu'il ne venait pas d'arriver à l'instant, mais que son arrivée était récente.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:14:53

Non Pizza :hap:

C'est juste que j'aime pas les mecs qui font la morale à longueur de temps. Avant de parler d'une chose je préfère me renseigner, ou ne rien dire d'aussi affirmé.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:16:20

Leprod' > très sage, je fais la même chose :ange:

même si je sais pas de qui vous parlez, ni pourquoi :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:17:45

" d'aussi affirmatif " même :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:19:34

Ben parfois il faut avouer que c'est difficile de juger un post, mais au lieu de s'emballer il faut poser des questions pour être sûr qu'on se méprend pas :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:20:35

La vraie sagesse yodesque :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:20:43

En effet ce n'est pas exactement le genre de forumeur à qui on a envie de parler tranquillement :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:21:49
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:20:35 Avertir un administrateur
  3. La vraie sagesse yodesque :snif:

nan là j'ai traduit, sinon je serais passé pour un naze :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:24:21

Mais tu n'as pas besoin de ça pour passer pour un naze :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:24:45

Ca ne change rien au fait que tu n'as pas à le traiter comme ça. Ca peut être vraiment pesant pour lui et ce n'est pas une solution sage, loin de là.

Et, on fait pas de la branlette d'égo là, il s'agit pas de trouver tort à l'interlocuteur.

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:25:22

Et aussi, je n'avais aucun moyen de savoir si il était nouveau ou pas.

Comme pour l'ironie hier. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:27:03

Mais je branle rien du tout je te rassure ( :hap: )

Pesant pour lui ? Demande-lui donc. Je pense que c'est encore plus pesant pour nous cette situation. Le fait est, de plus, qu'il m'avait promis qu'il arrêterait ses délires " hélicobidales-noëlistes ". Résultat ? Ses messages sont aussi peu intéressants qu'avant. C'est bien ce que je disais : tu parles en étant pas en connaissance de cause.

Quant à mon égo, je crois que mes récents posts sur le topic de la modération prouvent que je m'en tape un peu.

Damian
Damian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:28:02

T'as essayé d'avoir un VRAI dialogue avec lui ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:28:07

J'ai lu la partie incriminée, et bon ça semble quand même à première vue du sarcasme très amical, puisque le premeir post comporte le smiley :noel:

et si il avait vraiment était nouveau, crois-tu qu'il aurait posté un truc aussi débile ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:29:06

Bonsoir les no-life. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:29:19

Damian
Posté le 27 juillet 2009 à 19:28:02 T'as essayé d'avoir un VRAI dialogue avec lui ?

Je crois que personne n'a réussi cet exploit immense jusqu'à présent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:29:53

Hey Rock !

T'es nouveau ou pas ? Si oui fais attention au mauvais traitement que je te réserve :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment