Mais je branle rien du tout je te rassure (
)
Pesant pour lui ? Demande-lui donc. Je pense que c'est encore plus pesant pour nous cette situation. Le fait est, de plus, qu'il m'avait promis qu'il arrêterait ses délires " hélicobidales-noëlistes ". Résultat ? Ses messages sont aussi peu intéressants qu'avant. C'est bien ce que je disais : tu parles en étant pas en connaissance de cause.
Quant à mon égo, je crois que mes récents posts sur le topic de la modération prouvent que je m'en tape un peu.