J'ai pas vu satantango je précise, je mets juste les fans de Tarr (Disque et reso) du côté de Gus van Sant.
ah le tango de satan, j'avais pas compris…
j'adorai GVS avant de connaître l'existence de Bela Tarr
Bon en fait ce que j'ai filmé c'est trop nul
j'ai même honte