En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:09:28
Sincèrement, tu n'as pas pensé qu'il venait de le voir ?
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:09:37
Non, pas forcément leprod.. Vous êtes au moins 3 à l'avoir vu, donc je peux me permettre de citer le nom de "Martinaud".
Je te passe UN pseudo plutôt..
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:10:23
Ah okay je croyais que c'était à moi que tu causais leprod..
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:11:21
Blaz Mauvaise foi quand tu nous tiens.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:11:28
Je te cause pas, t'es pas mon copain
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:12:23
Jack Je veux savoir le nom du pseudo avant.
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:14:12
C'est pas "Fan_DeVolte/Face." ?
Je serais obligé de refuser.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:14:28
T'es cruel leprod..
EdHarris ou DannyBoyle. Collectors les pseudos. ;ok;
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:14:59
*
Je ne suis pas fan de Volte/Face hein... La honte quoi..
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:17:18
Sincèrement, tu n'as pas pensé qu'il venait de le voir ?
Evidemment que si, le smiley suffisait pas ?
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:23:54
Je veux celui de Michael Bay. Pas de discussion possible.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:26:31
Pas de chantage ici
Demande de ban pour Rock, trouve-toi vite un autre smiley !
Rockcity01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:28:57
Pourquoi tant de haine ?
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:29:39
Bon ton avis il arrive ?
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:37:32
Je ne te hais point...mais je t'aime pas non plus
Elephantom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:35:39
Damian
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:19:13
Les discussions ont l'air trépidantes ici.
( lol c de lironi)
Elephantom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:44:12
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:44:21
je ne suis qu'un fantôme à présent.
Damian
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:31:42
Quel plaisir d'être nu chez soi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm