Ces vacances sont presque un renouveau pour moi. J'essaie de ne plus parler à ceux de ma classe de l'année dernière, sauf lors de rares occasions, et je ne me suis jamais senti aussi libre. Je fais enfin ce dont j'ai envie, c'est-à-dire rien du tout. Limite quand on vient me parler, ça me fait chier, sauf lorsque je parle cinéma. (ha ha)
Voilà. On s'en fout, mais bon.
Et en bonus, une chanson cool : http://www.youtube.com/watch?v=zISiQ6PqATI
BMG ? OLOL. 