CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 23:55:44

Par contre, mauvaise nouvelle: pour la première fois, je suis plus près de la fin que du début :snif:

Damian
Damian
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:55:58

Comme un con j'ai lu le spoiler, me demandez pas pourquoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:56:59

Ouais pareil Damian, en plus hier j'ai lu un spoiler de IanCurtis sur SFU aussi...inconsciemment je dois pas vouloir la mater :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 00:09:12

ah nan en fait c'était le 3x07, donc j'ai pas encore dépassé la moitié :content:

Désolé pour ceux qui ont lu le spoil :-( j'ai hésité à le mettre en plus.

M'enfin vous inquiétez pas on peut quand même apprécier, j'ai lu le spoil du dernier épisode
( :snif: ) et j'adore quand même.

Damian
Damian
Niveau 10
01 août 2009 à 00:09:22

En même temps, d'un certain point de vue tu n'as jamais été plus près du début que de la fin. :noel:

(A part quand t'avais pas commencé la série)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 01:05:21

Ce qui est sur c'est que j'ai jamais été aussi près de la fin :hap:

(Mais ça c'est parce que je regarde les épisodes dans l'ordre :oui: )

Et la je viens de finir le 3x08 DONC j'ai dépassé la moitié de la série. (Donc je suis plus près de la fin que du début. :oui: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2009 à 01:06:16

En tout cas j'espère qu'on est plus près de la fin de votre discussion que du début :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 20:58:17

Plus de 24 heures sans message, c'est louche :-(

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
02 août 2009 à 21:17:34

:hello: :noel:

richardo-
richardo-
Niveau 7
02 août 2009 à 21:43:38

Plus de 24 heures sans message, c'est louche :-(

:d) Qu'y a t-il encore ? Maintenant on a plus le droit d'aller en boîte de nuit ? Tout ça pour que MONSIEUR leprodiss ne s'inquiète pas ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 22:39:16

Bon j'en ai marre de vos personnages là...vous soûlez vraiment :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2009 à 23:00:06

Ces vacances sont presque un renouveau pour moi. J'essaie de ne plus parler à ceux de ma classe de l'année dernière, sauf lors de rares occasions, et je ne me suis jamais senti aussi libre. Je fais enfin ce dont j'ai envie, c'est-à-dire rien du tout. Limite quand on vient me parler, ça me fait chier, sauf lorsque je parle cinéma. (ha ha)

Voilà. On s'en fout, mais bon.

Et en bonus, une chanson cool : http://www.youtube.com/watch?v=zISiQ6PqATI

BMG ? OLOL. :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2009 à 23:04:04

Bien ta vie Jack :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2009 à 23:04:08

Ah, et demain, je vais voir Whatever Works. :)
Et après demain, c'est-à-dire mardi, Adieu Gary. :)

2 bonnes journées en perspective. :)

Oui, je suis content. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 23:04:24

Jack, tu veux pas t'allonger sur le divan non plus ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2009 à 23:05:11

Ça dépend qui fait le psy.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 23:06:10

Ca dépend si tu veux être guéri ou pas :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2009 à 23:08:51

J'ai acheté pour la soirée Thunderbolt and Lightfoot et Little miss sunshine :hap:

Déja vu ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2009 à 23:09:04

Je le suis déjà.

Oopah, en fait.
Ça dépend aussi du tarif. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2009 à 23:10:09

Déjà vu Little Miss Sunshine, et c'est assez bien.
Mais ceci n'engage que moi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment